89.

126 4 48
                                    

Benjamin Pavard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Benjamin Pavard.


Ça fait maintenant quelques minutes que je regarde Lucy et elle ne semble pas décidé à se réveiller. Je décide de me lever et de faire le tour du lit pour me retrouver de son côté avant de m'accroupir pour être à sa hauteur. J'hésite à passer ma main dans ses cheveux mais ça risquerai de la réveiller et comme l'a dit Léna, elle risquerai d'être de mauvaise humeur et c'est tout ce que je veux éviter. Je décide quand même de doucement poser ma main sur son ventre. Rapidement je sens des petits coups et un sourire se dessine instantanément sur mon visage.

- Coucou vous ! chuchotais-je pour pour ne pas réveiller Lucy

Lucy commence à bouger légèrement et je sens que je vais m'en prendre plein la tête pour l'avoir réveillé. En soit ce n'est pas moi mais les coups des bébés mais vu que pour Lucy c'est de ma faute si elle est enceinte et que ce sont mes filles, c'est obligatoirement de ma faute si elles donnent des coups qui la réveille.

- Mh... T'es chiant. soupire-t-elle les yeux toujours fermés

- Pardon, je ne voulais pas te réveiller mon cœur...

- Vient dans le lit s'il te plaît.

Je suis surpris qu'elle me le propose mais je ne me fais pas prier pour retirer mes chaussures avant de grimper dans le lit à ses côtés. Elle est toujours dos à moi et je viens doucement l'enlacer en déposant quelques baisers dans son cou.

Pour l'instant elle n'a pas tant l'air que ça de mauvaise humeur, c'est bon signe.

- Arrête.

J'ai peut-être parlé trop vite. Je me blottis quand même un peu plus contre elle, l'enlaçant doucement, profitant de ce moment où elle ne me rejette pas malgré le fait qu'on soit à la limite qu'elle m'envoie balader.

- Ça va mon cœur ? demandais-je doucement

Elle se tourne un peu vers moi malgré qu'elle soit toujours un peu endormis et attrape mon visage entre ses deux mains pour me regarder d'un œil.

- Ça va mieux, les filles vont bien, c'est le principal. répond-t-elle avec une petite voix

Je suis soulagé de l'entendre de sa bouche. Léna m'avait déjà rassuré en me disant la même chose mais j'avais tout de même besoin que Lucy me le dise d'elle même. Savoir que tout va bien pour elle et nos bébés est un poids en moins sur mes épaules.

- C'est ce que Léna m'a dit aussi. Mais tu devrais te reposer encore un peu. dis-je en lui caressant doucement la joue

Elle acquiesce doucement avant de se blottir un peu plus contre moi pour que je ressers mon étreinte. Je continue à lui caresser les cheveux, en réfléchissant à comment aborder le sujet le plus important sans pour autant la brusquer.

Univers - Tome 2 : Univers réelWhere stories live. Discover now