L'alpha et l'omega

77 6 1
                                    

Plus tôt
Than a trouvé les pilules , mon cerveau fonctionne à toute vitesse. Il faut que j'arrive à expliquer simplement rapidement et surtout efficacement à Tharn, pourquoi ces pilules se trouvaient dans mon tiroir. Je m'approche dans l'optique de lui prendre la boite, il faut qu'il voit l'étiquette que le laboratoire a mis dessus.

A peine ma main posée sur la boite, que Tharn éloigne ma main et recule d'un pas. Ok, ce n'était pas la bonne technique, mais il faut que j'attire son attention sur cette putain d'étiquette. Je veux de nouveau m'avancer, mais Tharn recule de nouveau et me montre les … crocs ?

« Tharn… », je gémis. Je gémis comme ça depuis quand, moi? « L'étiquettes »
« Type », il grogne. J'ai envie de me recroqueviller.. Nope, ça ne se passera pas comme ça ! Ok je suis content de savoir que mon loup se soit réveillé, mais ce n'est pas pour autant que je vais changer de caractère!
« L'étiquette ! Sur la putain de boite lis-la », je regarde Tharn droit dans les yeux. Ce n'est pas parce que c'est un alpha que je vais m'aplatir devant lui.

Il plisse le nez. Je pue ou quoi ? Il prend enfin la boite pour
lire l'étiquette. Il me jette un regard étrange tout en lisant. Il doit se demander ce qui se passe. Soudain il écarquille les yeux. Il vient de comprendre. Il tend le bras et m'attire vers lui, avant de plonger sa tête dans mon cou. Il me renifle là ? Ou je rêve ?

« Tu es un oméga », ce n'est pas une question « Qui ? », que quoi, dont, où ? Ah ! Les pilules !
« Mon pére, il m'a dit que ça m'aiderait à réveiller mon loup »
« Tu ne savais pas … Comment as-tu découvert leur vraie utilité ? »
« Les mails.. J'ai reçu des mails étranges parlant de contrôler ou d’endormir un loup ... Je me suis dit que si je comprenais ce qu'en dormait un loup, je pourrais comprendre comment le réveiller … Je ne pensais pas … »

Tharn continua à me serrer dans ses bras un petit moment. Maintenant  que je suis proche de lui, je distingue mieux son odeur. En reniflant son odeur, elle est forte, je m'imagine dans un fauteuil à côté d'une cheminée où le feu crépite doucement.

« Tu as une idée de qui t'a envoyé ces mails? », la voix de Tharn me sort de ma rêverie.
« Au début  je pensais que quelqu'un avait compris que j’étais un loup, mais ça n'avait pas de sens. Pourquoi me dire comment endormir un loup quand le mien est déjà endormi ? … En réalisant que tu étais un loup, j’ai réalisé que quelqu’un voulait me mettre en garde contre toi. Tu as des ennemis ? Un ex rancunier qui n'aime pas les loups ? »
« Je ne sais pas… Tous mes ex étaient des loups… Je peux voir les mails ? », je lui tend mon téléphone, avec un des mails déjà ouvert. Il regarde le téléphone quelques secondes avant de froncer les sourcils. Il a réussi à reconnaître le style d’écriture de quelqu’un ?
« Cette adresse mail …. Ce n’est pas possible … », Tharn me rend mon téléphone. Il a donc reconnu l’adresse mail ? Pourtant il n’y a ni nom, ni prénoms dans celle-ci…
« Je dois aller voir Lhong », hein ? Pourquoi ?

Tharn prend son manteau et part de l’appartement sans plus d’explication. Qu’est-ce que je dois comprendre ? Lhong sera celui qui m’à envoyé les mails ? Pourquoi il ferait ça ? C’est le meilleur ami de Tharn, on ne veut pas faire du mal à son meilleur ami normalement… Cependant ça expliquerait pourquoi il m’à suivi et pourquoi il parlait au “médecin”… Il voulait vérifier que je suive bien son “conseil”...

Retour chez Lhong
Après mon entrée un peu brusque, Lhong s'est retrouvé par terre. Ne me demandait pas pourquoi… et puis il n'avait pas à embrasser mon mec !

« Qu'est-ce que tu pensais être en train de faire ? »
« Tu ne peux pas comprendre. Je prouvais juste à Tharn qu'un humain ne pourrait jamais le satisfaire », je vais lui faire bouffer son sourire à ce petit con, et puis, quel humain ?
« Quel humain ? Je ne vois aucun humain ici ? », j'essaye de prendre un visage le plus innocent possible, mais pas sûr d'avoir réussi à cacher mon petit sourire en coin.
« Toi, tu es un… », je le vois plisser le nez. Pourquoi tout le monde se sent obligé de plisser le nez quand ils sentent mon odeur, je pue tant que ça ? « Un oméga… Tu es un oméga ! Pourquoi Tharn ? Pourquoi l'avoir transformé, alors que je suis là ? », Lhong se redresse d'un coup et veut s'approcher de MON alpha ! Je me positionne entre les deux de suite.
« Je ne l'ai pas transformé », Tharn ne semble pas vouloir développer plus.
« Qu'est-ce que tu as fait à Tar ? Puisque tu ne lui as pas dit comme aux autres que je le trompais ? », la question de Tharn me surprend, qui est Tar ? Il a un lien avec la conversation que j'ai entendu en arrivant ? Parce que je ne vois pas le lien avec sa précédente déclaration. Ils parlaient de tromperie et des exs de Tharn quand on est arrivé je crois. Tar est un de ses ex ? Pourquoi Tharn se préoccupe de lui ?
« Je ne lui ai rien dit. Il ne voulait pas croire que tu pouvais le tromper, il clamait que vous vous aimiez réellement l'un et l'autre et que tu ne lui ferais jamais quelque chose comme ça… Devine quoi ? Finalement, c'est lui qui t'a trompé ! », Lhong semble supplier Tharn de le croire… J'essuie une goutte de sueur sur mon front. Pourquoi Tharn ne me regarde pas, mais reste figé sur cet autre omega, en parlant d'un de ses ex, qui je suis sûr est un omega aussi…

Un loup avec un humain Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon