Chapitre 1

6 2 0
                                    

« Bienvenu chers mercenaires ! Je vous ai toutes et tous réunis ici pour exécuter les ordres de sa majesté en éradiquant les orcs ! Ces créatures infames qui ne peuvent ni lire, ni prier devrait être éradiquer comme les elfes noirs ! Ils sont la gangrène de cette société, c'est pourquoi toute personne qui nous rapportera la tête de leur chef Itoclas gagnera 2000 écus ! » Dit un homme tout de blanc vêtu, avec ses longs cheveux de platine, ses grandes oreilles et son regard trompeur. Toi, à l'opposé, tu le voyais avec ces grandes aires et tu te disais tout bas que seul comptais l'argent de la récompense. Une cape sur le dos, qui cachait ton visage, tu trinquas comme tous les autres autour de toi à ce massacre pur et simple. Puis une fois cette tâche terminée tu te dirigeas vers une auberge pour réserver la chambre.

Pour cela si tu es barbare, tu dois lancer les dés, si tu tombes sur 4 ou 5 l'aubergiste te comprends malgré tout et t'accueil, sinon rendez-vous au chapitre 2.1

Une fois dans ta chambre, tu retires toute ta panoplie, ta cape, ton armure, tes armes et te prépare à dormir, puis dans un dernier élan de la journée, tu finis par fermer les yeux sur ton lit rêvant d'une beauté imaginaire, d'une personne parfaite à tes yeux. Cet individu se rapprocha de toi dans une lumière éclatante, t'embrassa et... « Dring ! dring ! » Tu te réveil, au même moment que le jour, qui sous ses premiers instants t'éblouis, les couleurs vont d'un rouge vif, à un mélange doux de bleu et de jaune tous deux distincts. La chambre toute de bois recouverte, n'est égaillée que par se lever de soleil époustouflant. Le reste ne convient pas vraiment, le seau ou tu dois faire tes besoins est percé, il te sert également pour te doucher, le lit de bois massif et de plumes d'oiseaux malades, enrobées sous des draps en laine te grattant jusqu'à l'os, les murs tout de planches vêtus, prêts à te refiler des échardes, de même pour le sol. Mais bon que voulez-vous que je vous dise c'est cela une auberge à petit prix... Tu remis ton équipement et te prépara pour aller chasser l'orc.

Puis tu sortis de ta chambre, salua la propriétaire, une très jolie et gentille créature. C'est une elfe de lumière, au teint pâle, aux yeux de diamants, aux cheveux de quartz, aux voluptueuses formes et aux oreilles grandes et piquantes. Elle est plutôt réservée, mais douce comme un agneau. Dans la quête qui t'incombait elle pouvait être d'une grande aide, puisque vu sa position madame avait nombre d'informations.

Pour chasser les orcs il te fallait : t'informer auprès d'elle (si oui rendez-vous chapitre 2.2)

Continuer ta route pour aller vers le château (lis la suite)

Une fois sortis de la maisonnette, dans laquelle tu avais passé la nuit, tu suivais le même petit chemin que celui d'hier, mais cette fois au milieu de ta route, tu te fis interpeller par quelqu'un, c'était un orc. Tu te mis donc en position prêt à le combattre :

Pour cela voici tes choix :

- Si tu es un elfe noir tu peux lui montrer ton identité et faire potentiellement alliance (chapitre 2.3)

- Sinon tu dois combattre ! (Suite du document)

L'orc a 25 PV, tu en a 20

Pour cela choisis entre attaque magique

Ou attaque par la force

Très bien ton choix est fait maintenant lance les dés :

Tu ajoute à ceux-ci le nombre donné en début de partie.

Pour l'attaque par la force tu lui fais un nombre égal au nombre obtenu. Si cependant tu as choisi magie et que tu as fais un score supérieur à 6 tu l'as battu, sinon c'est pareil que celui de la force, en effet ta magie n'est pas assez puissante pour lui faire des vrais dégâts.

À son tour, jette le dés et double le résultat obtenu, c'est le nombre de dégâts qu'il te fait.

Si tu ne l'as pas battu recommence, sinon rendez-vous chapitre 2.4.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir cliqué et ensuite, j'ai un peu l'impression que ce wattpad est un navet des plus horribles, si vous le trouvez aussi merci de bien vouloir me donner des idées pour l'améliorer, puisque j'aimerais bien le transformer, pour qu'il devienne lisible. Selon les différentes idées je m'adapterais voilà. Autre chose, vous avez dû voir que j'avais produit d'autres histoires, est ce que il serait possible pour vous de faire un tour sur l'insupportable petite écrivaine, puisque pour le moment c'est l'histoire qui me tiens le plus à cœur sur cette plateforme et surement celle qui est le mieux écrite. Voilà voilà merci d'avoir lu et passez une bonne journée !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire Où Tu Es Le HérosWhere stories live. Discover now