Chapitre 15

1.9K 57 11
                                    

Jeudi 26 Janvier 2023 - 17h30 - Nice

POV Juliette

- Lando... sérieux, lui répond-je en lui caressant les bras. Je ne suis même pas douchée...

Il me prend par les hanches pour me faire pivoter vers lui et dépose un nouveau baiser sur la joue.

- Justement, allons-y, me taquine-t-il.

On finit par s'embrasser, tout en le guidant vers la chambre où se trouve ma salle de bain. Il regarde de temps à autres les environs. Toujours dans cet élan, on se dévêtit.

Si la semaine passée, je souhaitais garder mon haut, cette fois ci, je le retire sans hésiter. Lando, jette un coup d'œil rapide sur le sparadrap qui cache et protège le cathéter mais il ne s'attarde pas dessus et ne pose pas de question. On file sous la douche.

POV Lando

Je crois n'avoir jamais désiré autant une femme qu'elle. L'alchimie est différente, elle me plaît et je sais lui faire comprendre.

Lorsque je sors de la salle de bain après elle, je découvre qu'elle a fait du café. Elle n'est vêtu que d'une culotte et du sweat que je lui ai prêté. Je souris parce que la voir dans mon sweat m'indique que je ne lui suis pas indifférent.

On est assis autour de la table, elle prend une gorgée de son café et grimace. Je me moque de sa réaction toute mignonne.

J'en prend à mon tour une gorgée et je commence à comprendre sa réaction.

- Je suis désolée, il est imbuvable, me dit-elle gênée.

- C'est pas grave, t'en fais pas.

On est interrompue par un appel sur son téléphone. Elle s'excuse et décroche.

*Salut poulette... Hum non, je te remercie. Par contre, je veux bien que tu passes à la pharmacie, si ça te dérange pas... Je t'envoie mon ordonnance en photo... Moi aussi. Bisous*

Je n'entends pas qui est de l'autre côté du téléphone ni ce qui est dit.

Elle se lève de sa chaise et part dans sa chambre. Je l'entends fouiller dans ses placards avant de la voir réapparaît avec un tube de crème à la main.

- C'était logique pour moi, mais j'aurais dû te prévenir, la crème solaire, même sous la pluie c'est important. Met ça si tu ne veux pas ressembler à une écrevisse demain, se moque-t-elle en me tendant le tube de crème.

Je ricane en voyant le pot de crème et la fierté dans ses yeux.

- Merci... En effet t'aurais pu me prévenir avant. T'aurais pas un miroir, je voudrais pas finir aveugle par la même occasion.

Elle ne répond pas à ma question et se rapproche de moi en récupérant le tube. Elle prend le temps d'appliquer la crème sur mon visage avec délicatesse.

Je ne peux m'empêcher de la fixer. Ce qui lui fait rougir ses pommettes. Elle se recule pour admirer son travail et fini par dire :

- Voilà, c'est fait. Tu ne serras pas défiguré. Mais la prochaine fois pense vraiment à mettre de la crème solaire... se moque-t-elle.

- La prochaine fois ? dis-je faisant semblant de ne pas comprendre.

- Oui fin...

Je la coupe avant qu'elle ne finisse en l'attrapant par les hanches et l'asseyant sur mes genoux.

- Je rigole... tu y retournes quand ?

Elle hausse les épaules en réfléchissant.

- Je sais pas, quand j'aurai le temps...

Winter BreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant