08

25 3 14
                                    

- M'dame? Je peux vous demander quelque chose?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- M'dame? Je peux vous demander quelque chose?

- Vas-y mon cher.

- Comment on fait pour draguer?

Hana se tourna vers Heeseung, les sourcils froncés.

- Tu veux apprendre à draguer? Pourquoi?

- Bah... en fait disons que j'en pince pour quelqu-

- Une personne du nom de Jay.

- Bref... euh... et j'ai vraiment envie de, je sais pas, faire en sorte qu'il s'intéresse aussi à moi? Et aussi faire en sorte qu'il oublie que je suis gênant.

- Tu n'es pas gênant, voyons!

- Je l'ai frappé avec un bâton l'autre soir et hier après-midi j'étais en train d'hurler à gorge déployée car des sangsues se sont collées à mes bras et il était juste devant moi.

- Gênant.

- Voilà, c'est ce que je vous disais!

La blonde se reprit:

- Pardon, pardon... écoute, Heeseung, il n'y a pas une méthode spécifique pour draguer quelqu'un. Par contre, soigne ton apparence un minimum. Ça se voit à mille à l'heure que tu t'es pas brossé les cheveux.

- C'est aussi flagrant que ça?

- Oui.

Le violet essaya de replacer ses cheveux quand sa supérieure lui tendit une brosse.

- Voilà.

- Merci, m'dame.

- C'est tout à fait normal. Mais dis moi, pourquoi es-tu aussi maladroit avec Jay?

- J'sais pas. Je panique, j'imagine? Je suis gêné? En tout cas, ça me fait dire et faire des niaiseries.

- Tu devrais méditer, mon cher. Tu pourras ainsi apprendre à contrôler ton stress.

- Ouais, bof...

2 personnes entrèrent dans la boutique. Hana sourit et partit les voir.

- Bonjour Sunoo!

- Hana!

- Et bonjour à toi, Hayoung!

Le trio se fit une accolade. Le dit Sunoo, jeune homme aux cheveux brun-rouge, hocha la tête pour saluer Sunoo.

- Vous êtes venus pour la commande, j'imagine?

- Exactement.

- Allons dans l'arrière. Heeseung, tu es en charge de la boutique, je vais être absente un moment.

- D'accord, m'dame.

Hana et ses invités partirent à l'arrière. Heeseung décida, pendant ce temps-là, de faire un peu de nettoyage afin de satisfaire sa patronne. La poussière tourbillonnait dans l'air alors qu'il passait le balai avec énergie, déplaçant les étagères pour atteindre les coins les plus reculés. Il termina avec le balai et passa le chiffon de poussière.

Soudain, alors qu'il essuyait une vieille table en bois, quelque chose d'inhabituel se produisit. Des étincelles éthérées jaillirent de ses mains, illuminant la pièce d'une lueur étrange. Le violet retira ses mains avec surprise, les observant trembler légèrement. Il secoua la tête, attribuant cela à la fatigue ou à son imagination.

Cependant, les manifestations magiques ne semblaient pas en avoir fini. Des objets sur les étagères commencèrent à flotter dans les airs, pivotant doucement comme s'ils étaient soumis à une force invisible. Les lampes à l'huile s'éteignirent et s'allumèrent d'elles-mêmes, projetant des ombres dansantes sur les murs. Heeseung resta figé, incrédule devant ce spectacle surnaturel qui se déroulait autour de lui.

Des murmures inintelligibles emplirent l'air, comme des chuchotements provenant d'une époque lointaine. Les vieux livres sur les étagères semblaient s'ouvrir et dévoiler leurs pages jaunies, révélant des symboles ésotériques. Heeseung tenta de reculer, mais ses jambes semblaient lourdes, comme si une force invisible le maintenait en place.

La température de la pièce monta brusquement, créant une atmosphère oppressante. Le violet sentit une énergie étrange circuler dans son corps, comme si quelque chose en lui avait été déclenché. Soudainement, tout devint flou, et Heeseung sentit ses forces le quitter, son regard se brouiller. Il perdit connaissance, s'effondrant au sol de la boutique maintenant silencieuse.

𝐁𝐚𝐝 𝐀𝐥𝐢𝐯𝐞 [𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐔𝐧𝐞] ᴱᶰʰʸᵖᵉᶰWhere stories live. Discover now