Chapitre 3

21 5 0
                                    

En attendant ce beau jeune homme, je pris le temps d'observer tout les détailles de cette chambre. J'aperçus mon Iphone, je le pris et je mis ma playliste de 5 Seconds Of Summer. Ces garçons là, je les aime plus que tout, c'est mes idoles.

Après quelques temps, deux infirmières sont venues dans ma chambre pour m'annoncer que mes "parents" ont été prévenus et qu'ils étaient en avion pour l'Australie. Elles m'ont aussi dit que demain, on allait me transférer dans une salle de réveille si je me rappelle bien. Même si j'ai dormi pendant longtemps, je décidai de dormir, on est quand même la nuit.

Le lendemain matin, comme prévu, on me transféra dans une salle de réveille. Comme j'ai fait dans la chambre précédente, j'observai tout les détails et je remarquai une télévision. Je cherchai la télécommande puis je l'allumai. Je tombai sur la chaîne de nouvelles, j'écoutai. Puis au bout d'un certain moment, l'animateur de ce journal télévisé annonçais qu'un vol qui partait des États-Unis a eu un problème technique et s'écrasait en plein milieu de l'océan. Il disait aussi que jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun survivant.

Quelques minutes plus tard, une infirmière me dit qu'il y a un visiteur qui souhaite me voir. Je fronçai des sourcils en me demandant qui ça pourrait être alors que je ne connais personne ici.

''Quel est son nom?'' demandai-je à la dame.

''Il dit qu'il s'appelle Ashton.''

''Ashton comme celui des 5 Seconds Of Summer? Oh mon dieu! Bien sur que je veux le voir. Est-ce lui qui m'a apporter ces fleurs?''

"Oui, je crois bien. Bien, je vais le faire rentrer. Patientez quelques secondes s'il vous plaît."

Je l'attendais depuis un moment qui m'a semblé durer une éternité. Eh oui, quand on attend de voir son idole c'est toujours long, vous n'avez pas remarquez? Environ une minute après que l'infirmière fut partit, je vois un beau et grand jeune homme aux cheveux bruns bouclés. Je n'arrivais pas à le croire, c'était bien et bel lui.

"Est-ce toi qui m'a amené les fleurs?" demandai-je à mon idole.

"Euh.. O-Oui c'est moi, comme j'étais derrière toi durant ton accident... Je me suis inquiéter quand les ambulanciers disaient que tes chances de survie étaient minces et je suis venu te voir à l'hôpital. Je me demandais si tu allais survivre, parce que tu était vraiment amocher." me dit-il avec un sourire rempli d'inquiétude

"Oh c'est gentil, merci. Tu sais de savoir que son idole s'est inquiété pour moi c'est touchant."

"Oh! Je suis ton idole? Je ne savais pas.. Puis-je savoir ton nom?

"Euh.. Mon nom est Emilie" dis-je avec timidité.

Cela faisait environ une heure qu'on se parlait, puis il m'expliqua qu'il devait retourner chez lui, car les autres garçons allaient se demander où il était. Il me dit qu'il reviendrais demain. Peu de temps après qu'il soit parti, une autre infirmière est venue me voir en me disant que je pourrai sortir de l'hôpital dans deux jours.

Deux jours plus tard, je suis enfin sorti de l'hôpital. Je me demande comment je vais allez à mon appartement, celui que mes parents et ceux de Lucy avaient acheter pour notre échange étudiant. Je ne voulais pas utiliser un taxi, après ce qu'il s'est passer c'est un peu normal, non?

Je me demandai pendant un petit moment, puis je me rappelai qu'Ashton m'avait laisser son numéro de téléphone au cas où j'aurais besoin d'aide. J'hésite à l'appeler, puis après un certaine moment, je compose quand même son numéro puis il répond après deux sonneries.

" Allô?" demanda-t-il avec incertitude.

" Oui Ash, c'est moi Emilie, tu m'avais donner ton numéro si j'avais besoin d'aide, j'en aurai. Bien sûr, c'est seulement si tu veux. Comme je suis sortis de l'hôpital il y a quelques minutes, je me demandais si tu pouvais venir me chercher pour aller me porter à mon appartement, parce que je n'ai plus trop envie de prendre un taxi.. tu comprends?" répondis-je avec une voix tremblante.

"Oh oui, mais bien sur. Je viens tout de suite ça ne sera pas très long."

"Merci" dis-je avec soulagement.

"Mais de rien, ça me fait plaisir." dit-il joyeusement.

J'adore ce garçon c'est un vrai rayon de soleil. Il est bizarre parfois.. En fait très souvent, mais ce n'est pas grave.

Quelques minutes plus tard, je vis une voiture noir qui s'approchait de moi. Je me demandai qui cela pourrait bien être. Je me reculai un peu, mais quand je vis Ashton sortir de la voiture, un gros sourire s'afficha sur mon visage et sur le sien aussi. Il m'aida à mettre mes valises dans sa voiture puis sur le trajet, on se parla de tout et de rien.

Arrivés devant mon appartement, je le regardai et finalement, il n'est pas si petit qu'il en à l'air. Je me rendis à l'accueil pour avoir ma clé. La réceptionniste me la donna puis avec Ashton, on monta a l'étage. En observant l'appartement, je me rendis compte qu'il est plus grand que je le pensais. En plus, il était déjà meublé et la décoration était belle.

"C'est plus gros que je le pensais, tu vas vivre seule dedans?" me demanda Ashton curieusement.

"Au début, je devais vivre avec ma meilleure amie, mais.. tu vois?"

"Ha oui merde. J'avais oublié.. Désoler..je ne voulais pas.."

"Non, ce n'est pas grave.. Je vais m'y habituer..enfin je pense.." dis-je laissant couler des larmes.

Il me pris dans ses bras et il me sera fort. Je lâchai toutes les larmes que j'avais puis, il essaya de me réconforter. Arrivé au soir, je lui demandai s'il voulait rester pour manger. Il accepta avec plaisir puis, je commanda une pizza après avoir chercher la pizzeria la plus proche qui livre pour nous deux. On finit de manger la pizza et on alla dans le salon. On s'assied sur le canapé, on décida d'allumer la télévision pour regarder des films, mais malheureusement, on ne trouvait pas de bonne chaîne de télévision.

* * * *

Alors voila mon chapitre trois. j'espère que vous allez l'aimer. Désolé pour le retard mais je ne savais pas trop comment l'écrire..

Votez, commentez et partagez la fiction avec vos amis.

PS: la photo de Luke est trop hceunfuhibemsrhygcbcgtywimbjmif *-* <3 <3 (fangril:')) )

Love, sadness & joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant