85.

118 4 51
                                    

Lucy Castillo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lucy Castillo.


Après un long voyage de plus de vingt-quatre heures, nous voilà enfin arrivé dans notre hôtel pour les dix prochains jours. J'avais qu'une seule hâte, tester le lit parce que ce n'est pas très confortable de dormir dans un avion. J'ai rien dit à Benjamin pour ne pas qu'il s'inquiète mais j'étais vraiment pas bien pendant le vol.

- Tu viens dormir avec moi ? demandais-je

- Ah non...

- S'il te plaît, il est trop confortable le matelas...

- Je te crois mais là faut que j'aille me dépenser, j'ai besoin de bouger après toutes ces heures de vol. Je pensais aller faire un tour à la salle de sport mais repose toi si tu veux.

- Mh d'accord... Mais tu n'es pas fatigué ?

- Si, mais faut pas qu'on parte sur notre nuit maintenant sinon on est fichu. Mais toi repose toi quelques heures, je te réveille quand je reviens ? Je pense en avoir pour une heure ou deux maximum.

- Un bisou avant ?

- Évidement ! dit-il en se penchant au dessus de moi pour m'embrasser. Un bisou pour l'amour de ma vie et deux bisous pour mes petits amours de ma vie. termine-t-il en me faisant deux bisous sur le ventre

- Ah oui ? Carrément tout ça ? Vraiment j'aime trop quand tu es fatigué toi ! rigolais-je

- Il n'y a rien de drôle...

- Je suis l'amour de ta vie ?

- Tu ne l'as toujours pas compris ?

- Pas à ce point là. Mais c'est gentil. souriais-je en attrapant son visage. Tu es sûr de ne pas vouloir faire une sieste avec l'amour de ta vie du coup ?

- J'aimerai... Mais j'ai besoin de bouger...

- Alors va. On t'attend ici. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. À tout à l'heure...

Je le regarde se changer tout en m'endormant à moitié et une fois qu'il a quitté la chambre je finis par définitivement fermer les yeux. Je crois que je ne vais plus jamais vouloir rentrer chez moi tellement le lit est bon ici.

Je me réveille presque deux heures plus tard est Benjamin n'est toujours pas revenu. Dans ma tête on est au milieu de la nuit mais ici il est presque midi. Je crois que mon estomac ne souffre pas du décalage horaire vu comment j'ai faim.

J'envoie plusieurs message à Benjamin pour savoir quand est-ce qu'il remonte à la chambre en exagérant comme d'habitude mes propos en lui disant que je ne me sens vraiment pas bien pour qu'il revienne plus vite.

- Lucy ? Tout va bien ? demande-t-il paniqué

- Oui, j'ai faim. dis-je assise sur le lit en relevant le nez de mon téléphone

Univers - Tome 2 : Univers réelWhere stories live. Discover now