Chapitre 3

66 3 0
                                    

A la fin du match, Niall et moi avons tout les deux réussi le combat donc on s'est rendu sur le podium avec les autres gagnants. On devait sûrement être une dizaine. Chacun notre tour ils nous ont donné notre bourse sport étude. A la rentrée prochaine, Niall et moi allons dans la même université : Binghamton University. On aura enfin la paix avec Reed au moins. 

 Mon père nous félicite et nous dit à quel point il est fier de nous. Il est aussi déçu parce que maintenant il ne sera plus notre entraîneur. C'est bien dommage parce que grâce à la boxe j'ai pu tisser un très bon lien avec mon père. Il va me manquer. Je ne le verrais plus autant qu'avant. Je vais faire des études pour devenir boxeur professionnel et m'éloigner de mon quotidien. Plus rien ne sera comme avant une fois que je serai parti. Je vais peut être pouvoir réaliser mon rêve. Mais heureusement que tout ça, je le ferai avec mon meilleur ami. Il me reste au moins mon pilier. Bon je ne vais pas non plus être h24 avec lui mais au moins il ne sera pas loin. 

 ... 

 Je suis rentré, j'ai pris ma douche, je suis allé dîner et je suis parti me coucher. Demain, faut aller en cours. 

 ... 

 Je commence les cours à 8h45. Je me suis levé à 7h.        

Je suis passé prendre Niall. Niall qui parle beaucoup ce matin. C'est une pile ce gars. Je ne suis pas réveillé moi, je ne sais pas comment il fait. Il a toujours quelque chose à dire. « Au faîte, je t'ai vu parler à une fille hier après ta victoire. C'était qui ? » J'ai souris. 

 « Justement je ne sais pas qui c'est. Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'a donné son numéro. » J'ai cherché dans ma poche pour sortir le papier qu'elle avait glissé dans mon short. Hier soir, quand je l'ai sorti de ma poche, j'ai hésité à l'appeler mais il était tard. « Je pense qu'elle a vue que je la regardait. » Il ma regardé et son regard c'est illuminé. 

 « C'est pour ça que tu étais dans la lune quand je te parlais alors ! Tout s'explique ! » J'ai ricané. 

« Bien vu l'aveugle ! » Il ma frappé dans l'épaule et on c'est mis à rire tout les deux. 

 « Du coup tu l'as appelé ? » 

 « Non... pas encore. Je ne sais pas ce qu'elle me veut. » 

 « Appel la, t'as peur de quoi ? Ce n'est pas comme si c'était une criminelle qui voulait juste te tuer hein ! » Je me suis dit qu'en fait c'était nul de ma part de penser ça, Niall a raison, pourquoi je ne l'appelle pas ? 

 « Je l'appellerai, à midi. » Il fait signe de tête pour approuver ce que je viens de dire. Puis on a continué la route dans le silence. Du calme.

Arrivé au lycée, je me suis garé sur le parking, j'ai pris mes livres et mes cahiers et on est allé en cours. A la fin de la matinée j'ai rejoint Niall, Louis, Angelo, Derek et Daniel à la cantine. Louis est le capitaine de l'équipe de foot du lycée, je le connais depuis que je suis petit, on était à 3 avec Niall à l'école primaire. Et les autres font aussi partit de l'équipe. On a discuté de la soirée de vendredi soir jusqu'à ce que Niall me face un signe pour que j'aille appeler la fille mystère. Je me suis levé, j'ai prétendu aller aux toilettes et je suis sorti. J'ai sorti le papier de ma poche, composé le numéro et je me suis arrêté. Je ne sais pas si je dois le faire. Après tout je ne la connais pas. Puis je ne sais pas quoi lui dire. Bon certes elle est belle.... Mais... Je lance l'appel, trop tard je ne recule plus. 

 *Conversation téléphonique*

« Allô ? » 

 « Salut... C'est Harry. » 

Two Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant