Chapitre 1

124 4 0
                                    

« Styles, ramène toi, je paye ma tournée ! » J'ai du essayé de passer entre tout le monde pour me frayer un chemin parce qu'avec le monde qu'il y avait à cette soirée, j'aurai pu me perdre rien qu'en allant aux toilettes. La musique était forte, l'alcool coulait dans mes veines, j'avais la tête qui tournait mais j'avais l'habitude. Des soirées comme celle-ci il y en avait tout les week-end dans Les Hamptons. Généralement je savais que j'allais mal finir, mais ça faisait partie de ma vie.

Je suis un gosse de riche, j'ai tout pour moi... même les filles alors je ne vais pas m'en plaindre. Mais j'avouerai que de temps en temps je songe à ce que pourrait être ma vie sans tout l'argent que j'ai. Comment les gens de classe moyenne font ? 

Je ne joue pas avec l'argent. Je respecte les autres. J'aimerai faire comme tout le monde, gagner ma vie sans l'aide de mes parents, sans être vue comme « le fils de Mr et Mme Styles, le couple le plus influent de New-York ».

Autour de moi, tout le monde avait beaucoup bu mais ce n'était que le début de la soirée, c'était loin d'être fini. Quand je suis arrivé au niveau de Niall, il y avait toute une lignée de verres de shooter, je dirais environ une quinzaine. J'en ai enfilé trois à la suite. Mais je tenais le coup, j'ai déjà fait pire hein. « Allez Styles, encore ! Je te ressers ! » Niall c'est mon meilleur pote, ses parents sont tout le temps avec les miens, du coup on se connait depuis qu'on est gosse. Je le connais autant qu'il me connait. On fait tout ensemble, les pires conneries et même en matière de filles on marche par paire : on s'arrange toujours pour avoir des jumelles ou choisir les filles dans un groupe pour être sûr qu'elles soient copines. Facile pour nous de les avoir, on attire avec notre argent et on sait y faire.

En fait, j'ai la vie dont tout le monde rêve, mais je ne suis pas heureux comme je devrais l'être, il me manque quelque chose... Vous allez me dire que je me moque de vous mais non, être riche na pas toujours était génial. Parce que quoi que vous fassiez, vous êtes fliqué, que ce soit par vos parents ou par les journalistes. La moindre erreur que vous faites et hop vous êtes à la une de tous les journaux. Puis je vous dit pas comment mes parents le prennent : « Tu nuis à la réputation de la famille Harold, tu nous déçois. » Et ça j'y ai le droit à chaque fois. Pas marrant hein ? Mais c'est comme ça, puis après tout, je suis jeune je fais des conneries et c'est comme sa, je n'ai rien à me reprocher.

J'ai la tête en feu, je vois flou par moments et je n'ai pas l'impression de marcher droit. Je crois que je n'aurai pas du forcer sur les shooters... Tant pis pour maintenant c'est trop tard.


...


Je me suis réveillé sur le canapé de chez... Ah merde je ne sais même plus chez qui je suis... Pas chez Niall ça c'est sur, peut être Angelo ? Non je connais sa maison. Ahh mais oui c'est vrai, je suis chez Derek, un gars de l'équipe de foot de l'université. Je ne venais pas souvent à ses soirées parce qu'en général, elles sont nul. Mais Niall m'avait emmené de force, puis après tout, une cuite de plus n'a jamais tué personne si ? Bref. Je me suis levé doucement et j'ai été me servir un verre d'eau. Je suis le seul debout et en plus de ça j'ai perdu mes potes. Bon bah je suis parti pour faire le tour de la maison. Quand j'ai trouvé Niall, il dormait à l étage sur un divan. Je l'ai réveillé puis il a râlé « Humm... il est quel h... ah putin ma tête ! » J'ai souris.

« Il est 10h10 et il est l'heure de rentrer parce que ça va gueuler chez toi gars. »

« Rah fait chier, attend moi en bas, j'arrive. »

J'ai fais signe de la tête, j'ai rassemblé mes affaires et je l'ai attendu à ma voiture. Il a mis moins de 5 minutes avant de me rejoindre. On est monté dans la voiture et on est rentré. Je savais que ses parents allaient l'engueuler alors j'ai roulé légèrement au dessus de la vitesse autorisé. Oups. Pas grave à cette heure ci, y'a pas de flics. Je l'ai déposé devant chez lui. « J'tenvoi un message pour le combat demain. » Parce que oui on fait de la boxe et demain on a un combat. J'ai intérêt à me reposer parce que pour aujourd'hui je suis crevé.

Il ma répondu en me faisant signe de la tête et il est rentré. J'ai démarré et je suis rentré.

Je me suis garé devant la porte d'entrée, Michael le voiturier à pris mes clés et à rangé ma voiture au garage. « Maman, Papa, je suis rentré ! »

« Nous sommes dans le salon chéri ! » Je déteste quand me mère m'appelle comme ça, c'est un manque de virilité je trouve. Fin bon je l'aime quand même.

« Alors comment c'est passé ta soirée ? » Mon père je l'adore, c'est avec lui que je m'entraîne à la boxe le week-end, je passe des super moments avec lui.

« C'était bien. » Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet et leur raconter ma cuite, ça paraît évident. « On mange quoi au déjeuner ? ».

« Je pensais qu'on aurait pu aller manger en ville ? Tu sais le restaurant que ton père et moi on adore ? ».

« Ow oui, avec plaisir. Je monte me changer. Je serais prêt dans 20 minutes. »

« Très bien, nous t'attendons dans la voiture ».

Je suis parti en vitesse prendre ma douche, mettre une chemise et voilà. Je suis du genre à pas trop m'attarder dans la salle de bain. Je suis descendu et nous sommes partis.


...


Le repas c'est passé comme à notre habitude, maman et papa me posaient des questions, je leur répondais, j'écoutais ce qu'ils disaient puis on est rentré. Il devait être 16h quand je me suis allongé dans mon lit, j'ai lancé la musique et sorti mon téléphone.

SMS d'Harry à Niall

- J'ai vue avec mon père, pour demain on passe te prendre à 7h30 pour aller s'entraîner. Soit prêt mec. 

SMS de Niall à Harry

-  Pas de problèmes je serais prêt. 

Puis je me suis endormi.





Two Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant