CHAPITRE 1 JE CROIS

12 0 0
                                    

20XX

À l'heure où j'écris ces mots, je devrais réviser le bac. Bon sinon ça commence par UN TRUC : le fameux Frisk Joel et son Luffy D. Luffy 👍. Ils sont en expédition en sou-smarin dans l'océan (très océaniquement océanique). Car Frisk Joel a besoin d'inspiration pour re-faire un hit au succès international.

L'expédition en sou-smarin se passe de manière correcte c'est à dire qu'elle sou-smarine bien :) Jusqu'à ce que : les Jordan de Frisk Joel soient fausses, inexactes, infidèles, incorrectes, imaginaires, erronées, controuvées, injustes, insoutenables, mal fondées, irrationnelles, mensongères, vaines, supposées, prétendues, falsifiées, contrefaites, copiées, factices, altérées, artificielles, feintes, frelatées, pastichées, plagiées, simulées. En somme, que ses artefacts godassiers n'étaient qu'un tissu de cuir lisse et non une refente de cuir enduit. Complètement chokbarizé Luffy D. Luffy s'en exclama ce qui a fait malfonctionner les systèmes de pilotage du vaisseau : la manette nintendo 64 (Lodgenet).

Parce que la manette N64 no ha fonctionado :( le véhicule de Frisk Joel est ASPIRÉ par un tourbillon et même qu'il peut pas en sortir. C'est vraiment désespéré pour lui genre. Il s'exclamera d'ailleurs, "mdr on cool" tellement cela l'ennuyait. Et y'a Luffy qu'est sorti du sou-smarin et mtn il regarde son pote couler depuis le côté.

"Whoa-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh" Frisk Joel chutait de la lumière. La chute depuis le tourbillon dura le temps qu'il fallait pour construire un jeu de tarot en réorganisant des atomes de l'air puis d'en gagner une partie contre soi-même.

Tombé au fond du trou, Frisk Joel faisait face à littéralement une cave et Nanachi. Nanachi est le giga chad tout en gigachadellesquismes. Devant un être si majestuatisé, Joel repensait à quel air il devait renvoyer en comparaison. Il ressemblait au réel Slim Shady. Nanachi prenait sa respiration. Le ton grave de son souffle n'annonçait que la destruction prochaine d'univers entiers :
"Huamin, je me souviens de votres genocides"

Frishks Joel avait en réalité peur. Il déclare, deux mois plus tard, dans une interview "J'avais en réalité peur.", ce qui nous montre que fFrisk Joel avait peur. De surcroît, cette terrifitude aurait pu lui être fatale techniquement. Parce qu'en gros il était paralysé du mouvement et, um baaaaaaaaah pfff en face Nanachi, bon ouais Nanachi avait envie de lui infliger une quantité infinie de guilis jusqu'à ce que Frisk Joel meurt de rire, ok j'avoue c'est thrash mais telles sont les choses. Cependant : twist !!!!

🔥🔥🔥🔥𝓥𝓔𝓡𝓖𝓘𝓛 𝓐𝓟𝓟𝓐𝓡𝓐𝓘𝓣🔥🔥🔥🔥
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥(c'est toriel askip)🔥🔥

À son arrivée, il dit fondamentalement "                                    ", et ensuite il a sauvé Firsk Joel de Nanachi. 

Pour cela, Vergil a attaqué Nanachi avec son stand. Mais là !!!! Son adversaire a répliqué avec le sien de stand. Gros le combat il est terrible, ils font la bagarre genre de zinzin : Il est à prendre notes que le stand "2010 Toyota Corolla" de Vergil a pour capacité de faire des étoiles qui brillent telles que : ✧・゚: *✧・゚:* et "Among Us - Trap Remix" de Nanachi peut aussi faire des étoiles brillantes mais les siennes sont figurés ainsi : ".。*゚+.*.。". Les combattants avaient le même type de stand tu vois et le combat était équibiliré. La querelle est cependant résolue par l'intervention de Kaworu qui fait un barbecue et du coup Frisk Joel il est sain et sauf et tout le monde est copain :D

FISHSTATESWhere stories live. Discover now