16

261 21 15
                                    

mercredi 20 octobre 2006, tokyo, après midi.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la dernière mission des adolescents. Les jours étaient passés sans qu'ils ne s'en aperçoivent et la vie d'exorciste de Yua au sein de l'école s'améliorait au fur et à mesure du temps. Après être rentrée de leur mission, la blonde avait dû prendre quelques jours de repos à cause de sa légère blessure, ce qui lui avait permis de se rapprocher de ses camarades et surtout de Shoko avec qui elle restait la majeure partie du temps. Après le rétablissement de Yua terminé, les adolescents s'étaient remis à partir en mission séparément et à s'entraîner. C'était pourquoi les deux jeunes filles se retrouvaient à s'entraîner toutes les deux sur le terrain d'entraînement, les joues rougies à cause de la transpiration qui transperçait leurs vêtements.

__ Tu t'es vachement amélioré depuis la dernière fois ! S'exclama Shoko en se laissant tomber au sol.

__ Merci.

Yua sourit à la brune, l'observant s'allonger sur l'herbe fraîchement tondue. Elle finit par s'assoir à son tour à ses côtés et regarda le ciel l'air pensif.
Les deux jeunes filles avaient finis leur court combat et s'était assises à l'endroit où elles se trouvaient à l'heure actuelle, un coin ombragé où elles pouvaient se reposer tranquillement sans être embêtées par les rayons du soleil de l'après midi.

__ Il fait chaud pour une journée d'octobre, je me demande si les températures resteront chaudes, lança Shoko en fermant les yeux.

__ Hum.

Yua acquiesça. Même si il était vrai qu'il faisait anormalement chaud, la blonde ne s'en plaignait pas. Elle se sentait bien, aux côtés de Shoko, ici, à l'école d'exorcisme. Ses jours étaient meilleurs à ses côtés, et elle espérait y rester pour l'éternité.

__ Ne me dites pas que vous compter faire une sieste maintenant ?

Reconnaissant la voix railleuse du blanc, Shoko laissa échapper un râle les yeux clos, trop lessivée pour répondre au garçon. Yua leva elle les yeux vers Satoru qui affichait un sourire amusé sur son visage.
Il était habillé avec un simple teeshirt blanc et un pantalon bleu, une des nombreuses tenues qu'il arborait lors de ses jours de repos. Ses lunettes était sur le bout de son nez et il tenait un sac plastique dans ses mains.

__ Où est Suguru ? Demanda la blonde en se redressant.

__ Ici.

Yua sursauta en sentant un solide glacé contre sa joue droite. Elle se retourna brusquement et aperçut Suguru devant elle le sourire aux lèvres, tenant une bouteille d'eau dans sa main qu'il pressait contre la joue de la jeune fille.

__ Tu m'as fais peur ! S'exclama la blonde en soupirant.

__ Haha, désolé.

Le garçon ria légèrement et posa la bouteille dans le creux de la main de la blonde avant de s'assoir à sa hauteur.

__ C'est pour ? Demanda Yua en montrant l'eau dans ses mains, les sourcils froncés.

__ S'hydrater. Vous venez de faire un effort physique, c'est important de boire, il répondit avec un rictus taquin.

Yua pouffa, amusée de la réponse du garçon.

__ D'accord docteur.

__ Et moi j'ai acheté des glaces ! S'exclama soudainement Satoru en secouant son sac plastique énergiquement.

__ Encore ? Maugréa Shoko en ouvrant un œil, gardant l'autre clos.

__ Continue de dormir au lieu de râler toi, répliqua le blanc en farfouillant dans la poche. Yua ! Vanille, c'est ça ?

Je te laisserai des mots (Suguru x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant