1

627 27 10
                                    

15 septembre 2006, Tokyo.

Le vent battait doucement dans les chemins terreux de l'école d'exorcisme de Tokyo, pour une journée de septembre, il faisait anormalement chaud.

Les 3 élèves de premières se regardaient sans mot, attendant l'arrivée de leur professeur qui tardait.
C'était une journée de septembre anormalement calme pour le trio d'exorcistes. Une journée de septembre accompagné par le vent teinté de renouveau.

__ Sérieux ? Il arrive quand ? On se fait chier...

__ Il doit sans doute parler avec les autres professeurs, sois un peu plus patient, Satoru.

La brune ne dit rien, occupée à observer les cuticules de ses ongles qui avaient encore repoussées. Il faudrait qu'elle pense à refaire sa manucure qui commençait à perdre de sa couleur.

__ T'as finis de faire ton fayot ? Le prof est pas encore là, raille le garçon à lunettes à son meilleur ami.

Le noiraud se contenta seulement de soupirer avec un petit sourire en coin, amusé par les paroles du garçon.

Après quelques minutes d'attente, la porte de la salle de classe s'ouvrit dans un fracas monotone.

__ Monsieur Yaga !

Le professeur lance un coup d'œil à ses élèves derrière ses lunettes de soleil noires. Il les regarde furtivement tour à tour avant de s'éclaircir la voix, et de prendre la parole.

__ Excusez moi pour mon retard, les discussions ont pris plus de temps que prévues. Je sais que c'est assez soudain pour vous mais nous allons accueillir une nouvelle exorciste, elle a été transféré ici et elle vous accompagnera dans vos missions à partir d'aujourd'hui.

Le trio resta sans voix pendant quelques secondes, essayant d'avaler l'information, qui, en soit, n'était pas une mauvaise nouvelle, mais laissait quand même un goût amer chez certaines personnes.

__ Une fille ? Demande la brune intéressée, prenant finalement la parole pour la première fois de la matinée.

__ Pourquoi est-ce qu'elle rejoint notre équipe et pas celle d'autres ? On est déjà trois ! Râle le garçon aux lunettes.

La fille lança un regard en coin à son ami, et son regard ennuyé quelques secondes plus tôt se transforma en une expression dure. Malgré toutes les choses qu'elle aurait aimé rétorquer, elle préféra pousser un soupire et se concentra vers le professeur qui lui, semblait bien vouloir parler.

__ On a longuement hésité pour l'équipe qui lui conviendrait le mieux, c'est pour ça que la discussion était aussi longue, il soupire, mais son sort pourrait être utile à l'équipe.

__ Elle est si forte que ça ? Demande le noiraud en levant les sourcil, c'est pour ça qu'elle se fait transférer à l'école ?

__ Oui, il soupire, soulagé qu'au moins un de ses élèves comprenne.

__ On a pas besoin de quelqu'un d'autre, moi et Suguru, on est les plus forts !

__ Tu ne l'as même pas encore rencontré, s'exclame la brune en baillant, moi je suis sure qu'elle est super forte.

__ Elle doit être aussi grande que toi, et encore plus musclé ! Pouffe Suguru amusé, je suis d'accord avec Shokko, elle doit être super forte et terrifiante.

__ Tu t'y mets aussi Suguru ?! S'exclame Satoru en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise.

Le noiraud ricana tandis que la brune se contentait juste d'un petit sourire en coin. Leur professeur, lui, les regardaient en silence et à moitié exaspéré.

Je te laisserai des mots (Suguru x oc)Where stories live. Discover now