chapitre 2

2 0 0
                                    

Le temps est passé si vite on est déjà en Octobre, j'ai vraiment pas vu le temps passe, je m'apprête pour aller en cours avec les filles sur le chemin les filles parle de quelqu'un.

Maïna:Eh les filles vous voyez Warren le le gars en terminale,vous voyez c'est qui nan?

Léa:Wee si je vois de qui tu veux parler, d'ailleurs jsp si vous savez il était en CP avec nous vous vous rappellez?

Maïna:Arrête de mentir jure c'est lui mais il a grave changé et tout genre c'est devenu un gars quoi.Mais on étaient si petit comment ça tu te rappelles de ce moment là encore toi?

Léa:T'inquiète chuis pas du genre à oublier les choses aussi rapidement.

Moi:Euhh les filles, je vois pas de qui vous parlez la c'est qui Warren ou jsp quoi la, c'est un gars d'une autre ville mais vous connaissez vraiment tout le monde ma parole!

Maïna:Mais pas du tout Maelys hahaha.Tu vois pas c'est qui Warren?Je sais pas si tu te rappelles toujours de lui avec le temps aussi mais il est dans le lycée en plus hein tu sais?Mais Léa t'es sur il était avec nous?

Léa:Mais oui je te dis, je me rappelle et même mon frère et son frère étaient potes avant maintenant j'en sais rien pour être honnête.

Moi:Heuu nan je vois vraiment pas pour le coup, tu sais quoi montre le moi à la récréation peut être que je saurais savoir c'est qui cette fois de vu.

Maïna:Vzy.

Léa:Eh et moi aussi je te le montre hein avec Maïna!

Moi:Oui oui tkt pas vous deux vous allez me le montrer dans tout les cas.

Nous étions déjà arrivées au collège, en mettant déjà un pied dedans je savais que j'allais souffrir et que ma journée allez être trop dur à tenir, je commence à 8h pour terminer à 18h05, je sais même pas si je ressortirais vivante.
Les cours de la matinée passe.C'est l'heure de manger, je mange à la cantine malheureusement, la nourriture de la bas est immonde mais bon je suis obligée car j'habite à 35minutes du collège et nous avons 1h pour manger une heure ça passe tellement vite, pour la cantine je mange seule sans mes meilleures amies cette fois ci, ce n'est pas si grave j'ai l'habitude et pour être honnête rester seule ca fait du bien ca permet de se reconnecter avec sois meme et psychologiquement cela fait un bien fou.Comme d'habitude j'ai vu le gars après la sonnerie du midi, j'étais encore en retard comme a mon habitude cela ne devrais plus étonner maintenant.Je passe donc le reste de mon après midi à l'école en cours. En rentrant Léa me dit:

Léa:Purée on a la blinde de devoirs pour demain, francais, maths, physique, et en histoire qui dit mieux franchement!

Moi:Arhhhgg c'est ça le lycée, l'année prochaine le bac nous attends j'ai vraiment pas hâte, c'est tellement difficile les cours, j'aurais du écouter mes profs du collège qui m'avertissaient me voila maintenant à galèrer.

Léa:Ouais la en ce moment cela doit être dur pour les terminales...EN PARLANT DE TERMINALE.

Moi:Wshh calme toi il se passe quoi?

Léa:J'ai oubliée de te montrer Warren la.

Moi:Ohhh ça, t'inquiète pas Léa c'est pas la peine de crier hahaha, tu me le montreras demain ou une autre fois?

Léa:Vzy, mais oublie pas retiens à ma place stp.

Moi:T'es pas sensée être du genre à pas avoir la mémoire aussi courte je me trompe?

Léa:Ohh toi chut, chuis déborder en ce moment haha.

Moi:Oui comme par hasard Léa hahaha.

Ton dernier motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant