chapitre 1

4 0 0
                                    

J'ai tellement pas envie de reprendre les cours,les devoirs !Pfff la loose...En plus de ça je vais devoir me faire des amies si Léa et Maïna ne sont pas dans ma classe.Bon restons optimiste quand même.Je vais en cours en ayant le sentiment d'obligation « Mais peu être que petit à petit je vais kiffer ma classe comme la 6e ».Aller assez de nostalgie comme ça.Arrivée au lycée je m'aperçois que je suis dans la même classe que mes deux meilleures amies Léa et Maïna mon best trio, j'ai finalement même pas besoin de sociabiliser, j'ai déjà mes copines et elles me suffisent amplement comme fréquentations!
Ma rentrée se passe bien mais comme je n'ai pas du tout le rythme de l'école, qu'en rentrant de l'école je suis si fatiguée que je m'effondre dans mon lit m'endormant petit à petit. « Oh puta**  il est quelle heure, déjà 20h mais je réussirais même pas à dormir pour demain,en vrai de vrai c'est pas si grave je finirais mon k-drama.Deja une semaine est passée comme ça.J'ai finis par remarquer un garçon que je croisais quasiment tous les jours dans les couloirs, qui est venu seulement cette année mais avant ça je ne l'avais jamais vu en ville, c'est un gars que j'ai l'impression de déjà l'avoir vu dans mon passé.Qui est-ce?
Hier,je suis arrivée en retard au cours d'anglais.

Moi:Bonjour,mme excusez moi pour mon retard.

La prof:Ah non non non c'est intolérable je ne peux pas t'accepter en cours.

Moi:Mais pourquoi, mon bus il a été an....

La prof:Maelys je ne veux rien savoir sors j'en est assez laisse moi faire mon cours en paix bordel.

Moi:Mais eh azy sayez frr,*claque la porte*.Sayez depuis elle me soule frr elle viens je m'excuse elle commence à dire chepa quoi chepa quoi azy elle,dans tout les cas je m'en fou de sa vie son vieux cours qui pue la.

Sans m'en rendre compte quelqu'un m'écoutais et c'était le fameux gars que j'ai vu dans mon passé, je pourrais même jurer déjà l'avoir vu.

Le gars:Qu'es qui ce passe encore des profs qui font chi** les gens?

Moi:Oui clairement j'ai eu 10minutes de retard hein et en plus parce que mon bus il a été annulé et elle a commencée à dire we je veux pas t'entendre, cnest intolérable et je sais pas quoi la elle me soule depuis elle est sur mes cotes c'est quoi son problème à la fin.

Le gars:Ouais jte comprends mais tu lui as pas dis la raison pour laquelle tu arrives autant en retard?

Moi:Bah nan elle m'as même pas laissée m'expliquer elle commence a me dire qu'elle veux rien savoir de ma part et que j'ai cas la laisser faire son cours tranquillement,il pue son cours dans tout les cas.

Le gars:Raweee les profs ils aiment trop faire ça,ça te donne envie de les tarter a la fin

Moi:Mais oui clairement et toi pourquoi t la?

Le gars:Moi en toute honnêté j'ai été exclu ou on peu dire j'me suis auto exclu, c'est tout bête mais je voulais juste pas enlever mon menteau il m'as dit que c'est de l'impolitesse et tout ça et que j'ai le choix soit je l'enlève et basta soit je sors et je suis sorti mdrrr il croyais quoi lui aussi.

Moi:Bahahaha il l'a bien cherché, on peut dire on est dans le même sac.

Après notre discussion nous sommes descendus en perm,nous nous sommes plus parlés,telle des inconnus.

Ton dernier motWhere stories live. Discover now