17

752 29 7
                                    

ATTENTION! Il y a eu 2 chapitres encore cette semaine pour la 1 ère de Lando la semaine dernière! Lisez le 16 avant le 17 :)
Bonne lecture et surtout à bientôt et prenez soin de vous <3
———————————————————-

-Hin mais pourquoi tu dis ça Anna ? ( Lando la prit dans ses bras et la chatouilla pour la faire rire et surtout la faire taire)

-Faut pas dire des choses comme ça Nana ( je regardais si mes parents avaient entendu, évidemment que oui)

-vous devriez vous méfier les jeunes, elle avait raison pour Josie et Max ( mon père me prit dans ses bras)

-pff n'importe quoi. Vous m'avez pas vus depuis des semaines et vous avez que ça à me dire au lieu de me prendre dans vos bras ?

Mes parents me firent un câlin et les parents de Lando firent de même avec leur fils. Puis on leurs fit visiter l'appartement, au moins 3 fois plus grand que la maison de mes parents et celle des Norris réunis. Chacun choisi sa chambre. Je pris celle collé à Lando et choisi celle de Anna le PLUS LOIN possible des nôtres. On sait jamais avec cette sorcière.

On profita tous du repas du soir pour parler du winter break de Lando, qui avait apparemment un programme bien chargé, loin de chez nous, super, ça j'étais pas au courant.

- Et dans tout ça, tu comptes venir voir tes parents un peu ou? ( sa mère semblait un peu vexé)

- évidemment maman pour les fêtes je serais la et entre chaque destination je viendrais. Et puis, je louperais pour rien au monde notre semaine au ski en famille annuel.

- J'espère que quand tu dis famille tu parles aussi de nous Lando ( mon père lui fit un clin d'oeil)

- Bien sur que oui! Et puis c'est vrai qu'on en a pas parlé mais tu pourrais peut être venir avec moi Elia? Tu pourrais venir à Monaco chez moi ( il lança un regard en biais à Anna) enfin dans ma chambre d'amie, puis si ça te dit de rendre visite à Daniel avec moi?

- Merci de m'inclure dans tes plans au dernier moment, je suis un peu la pièce rapporté c'est ça?

- Quoi? Mais pas du tout, c'est juste que je pensais que tu serais aussi occupé au boulot mais comme maintenant nous sommes ens ( cette fois ci c'est moi qui lança un regard en biais) enfin comme tu as rencontré tout le monde et que tu sembles ne pas chercher de boulot tu pourrais venir avec moi?

- Premièrement, je cherche un boulot Norris. Deuxièmement, non merci, je ne vais pas m'incruster. ( mon ton paraissait légèrement sec à la vue du regard de mes parents alors je me radoucis en souriant) mais merci de proposer.

Le père de Lando changea de sujet pour parler des vacances, ils sembleraient que le chalet où nous allions habituellement était loué alors on va devoir changer. Josie en profita pour demander si Max pouvait venir avec nous, ce qu'on accepta. Dis donc, il y a beaucoup de changement dans l'air.

On choisi tous ensemble un autre chalet, presque identique à l'ancien. ca semblait aller à tout le monde. Sous la table je sentis la main de Lando se poser sur ma main sur ma cuisse. Mais je la retira. Pas par peur, mais plus par colère. Il le vit alors ne força pas mais il colla tout de même son pied au mien ce qui me fit légèrement sourire.

----------------------------

Je partis m'allonger dans ma chambre le temps qu'Anna faisait sa sieste. Je me mis dans ma petite couverture lorsque j'entendis qu'on toquait à la porte.

Pour une nouvelle histoire entre lui et moiWhere stories live. Discover now