7

726 27 1
                                    

BONJOUR À TOUS!!!! Comment vous allez après ce bon weekend dernier de formule 1 qui m'a ( personnellement) rempli de joie!!! Hâte au Gp du Japon!
J'espère qu'on aura un aussi beau podium ( Super Max la terreur va revenir en force mais au moins un bon p2 et p3 MAISSSS on sait jamais ;) )
J'espère que vous pensez un bon weekend sous la pluie ou le soleil! Pour moi c'est boulot boulot et Lundi direction une course de voiture ou j'ai espoir de croiser Julien Febreau :0
Prenez soin de vous et à très bientôt <3
——————————————————-


Je me prépare pour la soirée du soir. Demain c'est repos intégrale. On prend l'avion pour Sao Paulo mardi très tôt le matin.

J'enfile un de mes hauts de soirée orange en hommage à Lando et passe mes mains dans mes mèches bouclés pour les coiffer. J'ai 30 minutes d'avance mais je décide de descendre au bar pour attendre les autres. Je me commande un Ice Tea, on va pas abusé. J'ai dis que je ralentissais la dose d'alcool pour éviter toute connerie.

- salut Elia, tu es très jolie ce soir.

- ( je sursauta en me retournant) salut Lance, merci! Tu ne viens pas avec nous ce soir?

- Non, je ne mérite pas de fêter ma victoire car je n'en ai pas eu.

- Ne dis pas ça, tu as fini la course c'est ce qui compte, sans dégâts sur toi ou la voiture. Tu devrais venir te vider la tête avec nous.

- Merci de l'invitation mais je préfère me reposer. Vous partez quand pour le Brésil?

- Mardi matin et toi?

- Pareille! Peut être qu'on pourra se voir demain? Demain midi?

- Si je suis réveillé et en forme oui pourquoi pas ( au même moment je vis Alex, Charles et Lando sortir de l'ascenseur) ils sont là, je vais y aller. Tu es sur de ne pas vouloir venir?

- Vraiment non , merci, amuses toi bien et sois prudente, si tu as besoin tu m'appelles, je viendrais te chercher.

- Merci Lance c'est adorable ( je le pris rapidement dans mes bras) bonne soirée alors

Puis je parti rejoindre les autres. On attendit le restant du petit groupe pour prendre le van puis on monta dedans. Lando était assis à côté de moi au fond.

- Pour une fois, c'est toi qui va pouvoir dire je serais en orange.

- J'ai fais exprès, pour ta deuxième place.

- Tu es magnifique, il te va à ravir.

- Merci Lando, tu n'es pas mal non plus dans ta chemise noir.

Je lui fis un clin d'oeil puis m'intéressa à la conversation déchainer de Charles et Daniel à savoir qui sera le plus lucide à la fin de la soirée. Je pris part à la conversation en entendant " on peut être sur que ça ne sera pas Elia, j'ai prévu de prendre ma revanche sur le concours de bière de la semaine dernière"

Update : Daniel m'a battu, pas par loyauté mais car j'ai abandonné. ce type est complétement cinglé. Il nous vendrait pour gagner. OK j'avais dis que je ne recommencerais pas mais il m'a provoqué. Plusieurs fois. Ma fierté était en jeu.

Mais ça va. Je gère. Enfin je crois.

Je suis au bar a commandé un verre d'eau bien fraîche. Il fait une chaleur dans ce club. Je bois mon verre d'eau d'une traite et vais au toilette. Lorsque j'y rentre je croise Lando que je n'ai pas vu depuis au moins 3heures, qui se lave les mains. Je lui souris et m'apprête à rentrer dans une cabine lorsqu'il lança.

Pour une nouvelle histoire entre lui et moiWhere stories live. Discover now