15

670 32 12
                                    

ATTENTION! Il y a eu 2 chapitres encore cette semaine! Lisez le 14 avant le 15 sinon vous risquez de pas comprendre ( surtout ici hihi) bonne lecture
————————————————-

- Pourquoi tu..

- C'est ta soeur qui me la donnée. Elle la trouvé dans ta chambre.

- Ecoutes Lando je suis désolé ok, j'ai écris ça sur un coup d'émotion, je ne savais plus où j'en étais et je sais pas j'avais besoin d'écrire ça. Mais ça ne change rien entre nous. j'ai très bien compris que jamais tu ne ressentirais autre chose que de l'amitié pour moi et je m'y suis faite ok. c'est juste que ( il posa sa main sur la mienne pour m'interrompre, à ce moment précis je ne m'étais pas rendu compte que des larmes coulaient sur mes joues)

- tu crois ce que tu dis? Tu crois que je ne ressens rien pour toi ( je le regarda un peu perplexe) depuis cette soirée en juillet tu m'as complétement perturbé. Je n'ai jamais ressenti ça pour toi, enfin, il y a bien des moments lorsqu'on était petit où j'ai ressenti un peu plus que de l'amitié mais on était gosse. J'ai toujours su que tu serais dans ma vie. A chaque fois que ma mère me disait qu'un jour, on finirait ensemble j'explosais de rire mais j'ai finis par arrêter d'exploser de rire et de réellement réfléchir à cette possibilité.

- Mais pourtant tu as dis que.. Tu m'as dis que ça ne serait pas possible.

- Je sais, mais j'avais peur. On ne s'est jamais autant prit la tête que depuis que mes sentiments sont arrivé alors..

- C'est de ma faute Lando, c'est moi qui ai compliqué la tache.

- Non c'est moi, c'est moi qui ai demandé à Lance de sortir avec toi. C'est d'ailleurs au moment même où je t'ai vu avec Lance que j'ai compris, j'ai réellement compris que ce n'était pas que de l'amitié, je m'en doutais mais je ne voulais pas me l'avouer de peur de tout gâcher. Mais les regards ne trompent pas, Charles me l'a dit.  Et je crois que, je ne pourrais pas plus longtemps laisser trahir mon regards sur mes sentiments. J'ai failli craquer sur ce pont lorsque tu filmais mais.. Je sais que ça fait peur et que ça peut ne pas fonctionner mais si ça ne fonctionne pas, je sais aussi que notre amitié est assez forte pour surmonter ça, tu es celle qui me connaît le plus, celle que j'appelle à chaque course et j'attend avec impatience ces appels, encore plus depuis ce soir de juillet. Je crois que, malgré tout, ça flottait autour de nous depuis un moment.( je ne répondis rien, étant un peu sous le choque) enfin, voilà. Je comprendrais si tu voulais prendre un peu de temps ou

Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassa. Je franchis cette barrière entre nous pour la première fois. Il passa son bras autour de mon buste et m'approcha plus de lui sur le banc. Ce fut naturelle et pour une fois, j'avais envie que ça dure une éternité et de recommencer encore et encore. Et pourtant ça devrait me gêner, j'embrassais mon meilleur ami, mais non, on s'accordait parfaitement.

- Je m'attendais à une autre réponse mais celle ci me va tout autant. ( je rigola en lui tapant sur l'épaule)

- Tu sais, à 9 ans, quand tu t'es écrasé cette gourde sur la tête, j'ai su que je pourrais tomber amoureuse de toi, ce que j'ai fais d'ailleurs durant 2 ans, mais, c'est passé car tu es mon meilleur ami. Je crois que en grandissant, en voyant ta relation avec Lui se finir, j'ai eu un retour de flamme, sans que je contrôle, ce que j'ai ressenti à 9 ans est revenu, alors, je ne me l'avouais pas car je me l'interdisais mais je crois que l'alcool m'a fait dire ce que je voulais depuis quelques semaines. Je t'aime Lando Norris et je crois que je veux que tu sois mon meilleur ami mais aussi bien plus que ça.

Pour une nouvelle histoire entre lui et moiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon