Hidden in your heart✨

8 2 0
                                    

Sans réfléchir plus, pour courir la sauver. Je sens une montée de puissance m'envahir. Comme lorsque la marque astrale a évolué sur mon dos la veille. Mais à Rome fait comme les Romains.

Je suis humaine. Et les humains ne s'élève pas dans le ciel. Pourtant je ressens que j'ai cette faculté au plus profond de mon cœur.

Cependant, je cours et une fois dans la maison, mes jambes bougent toutes seules à une vitesse que je ne peux contrôler. Mélodie avait raison, la magie est dans mon cœur. Elle ne disparaîtra jamais.
Dans la chambre la petite fille a déjà une jambe suspendue dans le vide. Tant elle recule pour échapper au boa. Mon sang ne fait alors qu'un tour.

_Qui es-tu ? Dis-je au serpent en sentant sa nature maléfique bien trop évidente remplir l'air.

_Qui ssssuis-je ? Psssss. Mais csssse n'est pas la bonne quessssstion. Toi, qui es-tu ? Répondit-il du tic au tac. Aucun humain ne parle la langue des dieux oubliés !

_Je t'ordonne de me répondre ! Qui t'envoie dévorer la lumière de cette enfant ?

_Psssss, quel ton impérieux, n'as-tu pas peur misérable humaine que la colère du puisssssant Ssseth psssss ne s'abate ssssur toi ? Me lança-t-il.

_Seth, dis-tu ? Peu m'importe qui t'envoie. Je ne te laisserai pas lui faire le moindre mal.

_Tu penssssses à ce qui pourrait arriver aux autres psssss ? Mais tu devrais plutôt t'inquiéter pssss pour toi. Dit le serpent. Je te dévorerai donc en premier psssss. Ainsi dans ta prochaine vie, tu apprendras à te mêler de ce qui te regarde pssss. Impertinente.

Il fonce vers moi, mais je ne flanche pas un seul instant. Pourtant je hais les reptiles et en temps normal je me serais enfuie, même toute déesse que je suis redevenue.

_Disparais tout de suite. Hors de ma vue maintenant. Lui ordonnais-je.

Sans le réaliser, j'avais usé de la voix de foudre de mère, celle qui commandait aux esprits. Car aussitôt sans demander son reste, le démon qui s'était emparé du serpent commença à s'évaporer. Sûrement, il irait faire son rapport, à ce satané rebelle de Seth. Bah pour la discrétion, on repassera, je crois que j'ai bien mérité un 0 pointé. "Fais toi toute petite" avait dit Mélodie.

La fillette était recouverte de lumière, son âme était si belle. Je me rapproche d'elle et la porte dans mes bras. Elle brille tellement, toujours en état de choc.

_Bonjour ! Je m'appelle Estrella et toi ? Lui dis-je pour tenter de briser la glace.

_Moi... Moi, mon nom c'est Mirabella. Mais tout le monde m'appelle Mira. Me répondit-elle de sa douce voix.

_Mira, t'as été extrêmement courageuse tout à l'heure. Tu es très forte. Lui dis-je en souriant.

_Un peu comme une super héroïne ? Dit Mira avec les yeux brillants.

_Oh ça oui, un peu comme une super héroïne ! Dis-je.

_Oh non, c'est toi la super héroïne. Tu n'as même pas eu peur un instant quand le serpent s'est rapproché de toi. Dit Mira.

_Shuuuut, est-ce que ça peut rester notre petit secret ?

_Rien qu'à nous deux ? Dit Mira le regard émerveillé.

_Oui, notre secret de super héroïnes !

_Alors, je dirai jamais rien. Promis !

_T'es super. Oh regarde voilà ta maman. Lui dis-je.

_Mira, mon trésor. S'écria la jeune femme en me voyant descendre avec sa fille. J'ai eu si peur, mon amour.

_Maman ! S'écria l'enfant dans mes bras.

Je confis donc Mira à sa mère qui tendrement, la serre contre son cœur. Cela me met les larmes aux yeux. Oh mère...

_Merci, mademoiselle d'avoir sauvé mon petit bout. Je vous en serai éternellement reconnaissante. Mira est tout pour moi. Me dit la jeune femme.

_De rien madame, ça m'a fait plaisir. Elle est fantastique votre fille.

Quelque minutes plus tard, la propriétaire du boa, madame Eleanor, est passée récupérer le fauteur de trouble. Elle s'est excusé mille fois de ce que l'animal avait failli faire à l'enfant.

_Mira, tu vas bien ? Jensen, ne t'a fait aucun mal j'espère ? Demanda-t-elle à Mira.

_Non, aucun ! Je vais très bien. Merci madame. Répondit l'enfant distraitement.

_Tant mieux, pardonnez moi. Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris, Jensen n'avait jamais fait cela par le passé. Il s'est échappé de sa cage. Reprit Eleanor.

C'était une vielle dame charmante. Elle n'avait aucune once de magie noir en elle, qui aurait pu la relier à la tentative d'enlèvement de l'âme de Mira. C'était une humaine lambda.

Pour me remercier d'avoir sauvé sa fille, Nilpa m'avait invité à déjeuner. J'aurais refusé, mais mon estomac d'humaine me l'a chaudement déconseillé par des gargouillis fort expressifs. Alors, je me retrouvais assise sur leur terrasse en attendant que le repas soit prêt.

Les enfants étaient des gens surprenants. Il y a quelques minutes, Mira était traumatisée, et là, elle était entrain de s'appliquer à faire des dessins aux formes et aux coloris toujours plus farfelus.

Mais la voir dessiner ainsi, finit par me donner une idée, de génie je crois...

La fille des AstresWhere stories live. Discover now