33

3.3K 89 141
                                    

🪶

33


Salam aleykoum,
comment allez-vous ?

_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Issa : *** **** *'*** ******* ** **** ***** *** ********* *** *** ********** *** ** *********, *'** *** ** ** ******** ** ** ********* ** ********** ** ****.

Moi : Issa.. pourquoi tu l'as caché ??

Je me mets immédiatement à pleurer... c'est pas possible.. c'est un cauchemar s'il vous plait...
________________

??h??
📍mon appartement.

Issa : kais a développé une maladie mais elle peut pas se soigner en France, le médicament se vend que en Allemagne et encore en allemagne Il est super dur à trouver. Il coûte super chère mais l'argent c'est pas un problème. Mais le problème c'est que le médicament a seulement 20% de chance. Et sans ce médicament il risque de devenir fou, développer de grandes maladies, lui crée des bactéries dans son système immunitaire ect bref c'est la merde. Je dois allez le chercher dans 1mois insha a الله mais je sais même pas où le trouver

Moi : Issa.. pourquoi tu l'as caché ??

Je me mets immédiatement à pleurer... c'est pas possible.. c'est un cauchemar s'il vous plait...

Issa : Chayma w'Allah je suis dans la merde.. je sais plus quoi faire. Si je perds Kais w'Allah je me tue avec. Jamais je pourrais accepter qu'il meurt. Chayma je sais pas comment faire. Je sais pas où le trouver ce putain de médicament. Kais commence à devenir fou, très malade, il s'affaiblît et je suis obligé d'y allez dans un mois parce que pendant ce temps il a des examens à passer. Il commence à devenir tellement faible, il est devenue aussi blanc qu'une feuille, il a d'énorme cernes. W'Allah j'en peux plus, si je perds Kais je perds tout, la seule trace qu'il me reste de mon père. Je perds mon coeur. Jamais je pourrais vivre sans lui, jamais. Il meurt, je meurt.

Pas kais, pas mon amour, pas mon sucre mais qu'est-ce que j'ai fais à الله pour que les choses s'enchaînent comme ça ? A chaque fois que je m'approche de quelqu'un, cette personne reçois du mal.

Moi : Issa, pourquoi tu parles de mort ?

Pas ce que je penses..

Issa : il a son système immunitaire trop faible, une seule bactérie ou juste un rhume pourra le tuer. C'est foutu, si ce médicament marche pas c'est la fin.

Moi : ne désespère pas Issa Dieu est avec toi !

Je me disais ça avant mais ma famille est quand même morte..

Issa : Chayma mon petit frère putain, il a que 11ans c'est tout.. un ange qui partira beaucoup trop tôt

Moi : ne soit pas pessimiste Issa, tu sais pas le futur est comment ! Patiente, invoque الله et tout ira bien insha a الله

« réussirons nous a être heureux ? »Where stories live. Discover now