32

2.9K 85 300
                                    

🪶

32


Salam aleykoum,
comment allez-vous ?

_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Moi : tu m'as oublié ?

Issa : ***
________________

23h12
📍hôpital.

Issa : oui.

Moi : t'es sah la ?

Issa : je t'avais prévenue et toi tu m'as oublié ?

Moi : bah oui mdr, mais c'est vraiment finis ?

je l'ai vraiment pas oublié.

Issa : c'est finis depuis 154 jours.

Moi : tu calcules les jours ?

Issa : Je calcules chaque jour de ma vie en me disant que ça m'a fais un jour de plus.

Moi : tu te fais tellement de mal

Issa : c'est toi qui me fais mal, j'avais dis que jamais j'aimerais une fille mais toi j'avais tellement confiance en toi. Je me suis dis que jamais tu m'abandonnerais que jamais tu me délaisserais, que tu m'aimerais toutes ta vie. je me suis dis que tu était spécial, la seule à qui je pouvais faire confiance mais je regrette tellement w'Allah. Je te hais, je te souhaite de vivre la souffrance que j'ai vécue à cause de toi. Tu m'as fais vivre un enfer. Tu étais la personne la plus importante pour moi ! Je me suis dis que j'avais tord et que c'était que ma mère qui était comme ça mais vous êtes toutes pareilles. Toutes des traitres. W'Allah je regrette de t'avoir connue et w'Allah je regrette de t'avoir aimer. J'aurais préféré ne jamais te connaître Chayma. Je te déteste.

Jamais j'aurais crus qu'il puisse me dire ça. J'ai tellement mal au coeur, il parait tellement sincère et puis il le regarde avec .. dégoût..

Moi : Et toi tu crois que tu es un ange ? Tu m'as trompé pleins de fois ! Avec maya, la meuf de la soirée, la meuf de la vidéo. C'est toi qui m'a demandé de t'oublier et maintenant tu oses me faire culpabiliser ? Issa on est tord tout les 2 !

Issa : tu crois qu'à j'allais voir des filles pourquoi ? M'amuser ? Je voulais juste t'oublier parce que j'avais peur, j'avais peur que tu me trahisse, que tu me délaisses mais par la suite j'ai arrêté. Parce que comme un con j'ai crus que tu étais une bonne fille. Mais pas du tout.

Moi : tu racontes n'importe quoi Issa, tu mélanges tout !

Issa : tu sais quoi ? Je vais plus parler parce que quand je vais insulter tout tes morts tu vas te mettre à chialer donc c'est mieux je me tais.

Moi : je te reconnais plus.

Issa : tu crois que moi je te reconnais ?

« réussirons nous a être heureux ? »Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon