En virée solo

553 94 27
                                    

_ Emmy.... Soupira dans une longue plainte Peter, le front collé à la porte de sa chambre, fermée. 

_ J'AI DIS NAN. Beugla une voix étouffée qui venait de l'autre côté du battant. 

_ Laisse lui un peu de temps. Lui souffla May, une main sur l'épaule, avant de rejoindre le salon. 

Peter soupira une énième fois, certainement la centième fois depuis qu'Emmy était arrivée chez lui, c'est à dire il y n'y a pas plus de dix minutes. En arrivant, la jeune fille s'était ruée vers la chambre du jeune homme et s'y était enfermée à double tour, refusant de parler à qui que ce soit. Il fallait dire que son arrivée avec Stark avait été plutôt houleuse; May et Peter ayant été alertés par l'arrivée de la jeune fille par des éclats de voix qui leurs étaient parvenus depuis le bas de l'immeuble, Stark et Emmy se hurlant les injures les plus stupides qu'ils n'aient jamais entendu. Finalement, leur échange c'était terminé par une Emmy qui claquait sa portière aussi fortement que ses quelques fibres musculaires le lui permettaient et par un Tony qui lui hurla encore plus fort dessus en sentant toute la carrosserie de sa voiture s'ébranler. 

_ Ouvre cette poooOOooorte.... Se lamenta une fois de plus le jeune homme. 

Pour seule réponse, un poing fermé ornée d'un majeur sortit du battant, juste sous son nez. A la seconde, Peter jeta un furtif coup d'œil au salon qui donnait sur le couloir de sa chambre, n'y vit pas sa tante, et tendit sa main, paume vers le haut, index et auriculaire tendu, lançant un jet de toile sur la main d'Emmy. Il tira d'un coup sec vers lui et la jeune fille fut happée dans le couloir, lui retombant lourdement dessus. 

_ Est ce qu'on va se battre à chaque fois qu'on se revoit ? Ricana Peter en prenant son amie dans les bras, au niveau des épaules, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bouger. 

_ Oui, s'il le faut. Répondit-elle calmement avant de lui donner un coup de boule, faisant geindre le brun qui dû la lâcher pour se couvrir le nez de ses mains. 

_ Hiiiinnnnggghhhhhhtttt.... Geignit-il en boule par terre. 

_ Ouais je suis d'accord. 

_ Mais c'est pas possible..... C'est si horrible d'être ici ? 

_ Hors contexte, non. Lui répondit Emmy en s'agenouillant près de son ami, le nez rougit. Dans ce contexte, oui. C'est la merde au QG, chuchota-t-elle, et moi on me met de côté, à l'écart, comme une gamine qui poserait plus de problèmes qu'autre chose. 

_ Comment ça ? Fronça les sourcils Peter en se redressant. 

_ Les Accords de Sokovie... Wanda et Pietro... Ce qu'il s'est passé il y a à peu près un an, un an et demi... j'sais plus... Personne n'a le même avis sur la question, ça va les déchirer, et moi on m'exclue de tout ça !

_ C'est peut être pour ton bien qu'ils le font, il y a forcément une raison...

_ Commences pas à t'y mettre toi aussi ! 

_ Quoi, j'essaie de comprendre leur point de vue. 

_ Y a rien a comprendre. Soupira Emmy en passant sa main à travers le battant de la porte pour la déverrouiller de l'intérieur. 

_ Qu'est ce que ça doit être pratique ça, quand t'oublies tes clefs ! Admira Peter. 

_ On a pas de clefs au QG. C'est de la reconnaissance faciale ou par empreinte digitale. 

_ Oh, je me disais aussi....Avoir sur soi le trousseau de clefs du QG des Avengers.... 

_ Parle moins fort ! Siffla la jeune fille en désignant la porte restée grande ouverte. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant