75.

117 3 35
                                    

Benjamin Pavard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Benjamin Pavard.


On est typiquement sur le genre de journée de merde. Elle avait bien commencé, Lucy était dans mes bras quand je me suis réveillé ce matin. J'étais de bonne humeur comme chaque jour de match mais comme également chaque fois qu'on perd un match, je finis la journée de mauvaise humeur. À ça il faut en plus ajouter que je reverrai pas Lucy aujourd'hui, ce qui me casse encore plus le moral.

Parfois elle m'énerve avec ses manières, à ne pas vouloir qu'on se voit trop souvent. On est ensemble ? Alors on devrait pouvoir ce voir quand on veut. Le principe de vivre avec quelqu'un c'est de voir la personne tout les jours alors pourquoi elle ne veut pas ? Vouloir vivre avec moi seulement quand on aura trouvé notre maison est une excuse. C'est l'impression que j'ai, qu'elle ne veut pas être avec moi.

Quand j'ai dit au revoir à tout mes coéquipiers je me dépêche de rejoindre ma voiture et une fois au chaud j'attrape mon téléphone pour appeler Lucy. Elle ne veut pas me voir d'accord mais j'ai besoin d'au moins l'entendre me rassurer. Elle sait toujours trouver les bons mots quand ça ne va pas et elle sait mieux que personne comment m'apaiser.

- Allez Lucy répond s'il te plaît... dis-je en amenant mon téléphone à mon oreille. C'est pas le moment de m'ignorer...

Une sonnerie.

Deux sonneries.

Trois sonneries.

Répondeur.

Je raccroche immédiatement en réfléchissant un instant avant de la rappeler. Elle n'a peut-être pas entendu son téléphone.

Une sonnerie.

Deux sonneries.

Trois sonneries.

Répondeur.

C'est pas vrai ! Pourquoi elle me fait ça ? Elle m'en veut parce que je n'ai pas voulu qu'elle vienne au match aujourd'hui ? C'est ça ? Donc elle a décidé de me le faire payer en m'ignorant ? Mais moi c'est pour son bien que j'ai fait ça. Il ne fait pas beau et les températures ne sont pas très chaude pour un mois de mai... Je veux juste entendre le son de sa voix. J'ai pas l'impression de tant en demander...

Je tente tout de même de la rappeler une troisième fois en me persuadant qu'elle n'a juste pas entendu son téléphone, ce qui peut arriver.

Répondeur directement.

- Lucy... C'est moi. Benji... M'ignore pas s'te plaît... Je sais pas si tu as suivi le match mais j'ai besoin de parler. Tu peux me rappeler ? Non laisse tomber ! Je passe chez toi. J'arrive.

Je jette doucement mon téléphone sur le siège passager à et me mets en route direction chez Lucy. Elle ne pourra pas m'éviter si je suis face à elle. Je respecte toujours ce qu'elle veut en temps normal mais pour une fois j'aimerai que ce soit l'inverse. Je resterai pas longtemps mais j'ai besoin d'une dose de ma copine pour m'apaiser parce que je sens que ça ne va pas du tout. Je ne suis pas satisfait de moi et si reste seul, je sais que je vais ruminer toute la soirée et c'est pas bon.

Univers - Tome 2 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant