Chapitre 26

215 12 2
                                    

On est entrée dans le bus, je me suis assises côté vitre et Su-ho côté couloir. Soo-jin voulait s'asseoir à côté de Su-ho mais je l'ai balayé, nan mais ça va pas ? Je me mets où sinon moi ? Mais du coup la on est sur la route direction le camps, j'ai peur je vais être avec qui dans ma tente ? Vous pensez que c'est possible que je tombe toute seule ?
D'ailleurs ils ont encore fait leur coup du couple entre Seo-jun et Jukyung, non mais sérieusement quoi je m'en fou mais bon ils abusent un peu nan ? Bref, je pense que pendant le trajet je vais dormir un peu je suis évincée.
~
Su-ho- "Réveilles toi marmotte, on est arrivé."

- "J'ai pas envie de bouger je suis bien là !"

Su-ho- "Bouge ta tête sinon je te laisse tomber."

- "Rohh t'es nul."

Su-ho- "Dépêches toi."

- "Ne."

On sort tous les deux du bus et après avoir pris nos valises on se dirige vers le camps. Tout le monde est trop pressé d'arriver, moi je suis stressé. Je sens qu'il va se passer plein de chose et ça me mets un peu sur les nerfs, enfin vous voyez quoi le stresse.
On arrive enfin au camps et on se dirige déjà vers les tentes qui nous sont attribués. Je sais vraiment pas dans quel tente je vais tomber et ça aussi ça me stresse, j'espère juste ne pas tomber dans la tente de Jukyung. Me demandez pas pourquoi.
Sur le chemin Su-ho a essayé de parler à Jukyung mais elle l'a complètement ignoré en courant vers Su-ha, c'était comment dire... Un vent royal !

- "Aishhh, dans toutes les filles qu'il y a dans la classe il fallait que je tombe avec Jukyung ? Omo, j'ai vraiment pas de chance."

Jukyung- "Tu veux m'éviter ? Je t'ai fait quoi ?"

- "Rien.. Je voulais juste pas tomber dans votre tente."

Jukyung- "Alors pourquoi ne pas vouloir être avec moi en particulier ? Je ne t'agresse pas tp, je veux juste comprendre, depuis quelque jour tu n'es plus comme avant avec moi."

Qu'est ce que je fais exactement ? Elle n'y est pour rien, c'est pas comme si qu'elle avait choisi que Seo-jun tombe amoureux d'elle.

- "Rien..." Et sur ces mots je m'enfuie en courant.

Aishhh, je pense à quoi déjà ? Elle va penser que je suis une personne horrible, comment ne pas le penser, même moi je le pense. Je suis juste envieuse parce que Seo-jun lui colle au cul, enfin qu'il est toujours là pour elle et tout, bref.
Après avoir déposé ma valise dans la tente je suis directement sortie prendre l'air, j'ai pas la tête à être entourée la tout de suite. Et il faut que je réfléchisse à quelque chose. Sérieux pourquoi j'ai plus envie de voir Jukyung ? Elle m'a rien fait pourtant et je ne veux pas la détester, elle est tellement adorable.

- "Ouch, Mianhae-."

Seo-jun- "Omo.. Tu peux pas regarder ou tu vas ? T'es aveugle ou quoi ?"

- "Ya Han Seo-jun, pourquoi tu me parles comme ça ?"

Seo-jun- "Ferme la et déguerpi." Et il s'en va.

Il est vraiment détestable maintenant, je comprends pas... Pourquoi mon coeur bat aussi fort et pourquoi il me fait aussi mal ? Vous pensez que je le mérite ? J'aurais peut-être dû lui avouer ce que je ressentais et ce que je ressens toujours d'ailleurs... et ne pas l'éviter. Mais même c'est un peu dans l'extrême non ?

Su-ho- "Tp, ça va ?"

- "J'ai mal. Je savais même pas que l'amour pouvait faire aussi mal. J'aurais dû écouter mon frère et ne parler avec aucun garçon."

Su-ho- "Tu pourras pas faire ça toute ta vie tu sais ? Et puis il y a des garçons beaucoup plus méritant de sortir avec toi que lui !"

- "Et si moi je le veux lui et seulement lui ?"

True beauty or true love ?Where stories live. Discover now