Chapitre 24

224 9 1
                                    

Ok, alors je prends le courage à deux main et je vais aller lui parler. Imaginez que je me prends un râteaux, après je l'aurais un peu mérité. J'espère que ça n'arrivera pas, je m'en voudrais toute ma vie.

Je suis actuellement à la recherche de Seo-jun, mais je le trouve nul part. Super ironie du sort maintenant c'est lui qui m'évite. Pourquoi je l'évitais déjà au départ ? C'est vrai, j'assumais plus de lui avoir dit ça alors que j'étais bourrée. Mais qui m'a envoyé même ?

- "Ouch, pardon, je regardais pas où j'allais et-. Seo-jun ? Je t'ai cherché partout."

Seo-jun- "Et j'aurais préféré que tu ne me trouves pas."

- "D'accord je le mérite mais s'il te plaît écoute moi."

Seo-jun- "Nan, là c'est toi qui va m'écouter, j'en ai marre de toujours courir après toi, donc tu sais quoi, si maintenant tu cherches à me fuir, je vais te laisser fuir et ne compte plus sur moi pour te courir après."

- "Tu t'entends ? On croirait même que je ne fais que te fuir. Tu oublies quand c'est moi qui te courais après ?"

Seo-jun- "Bye."

Il en a rien à foutre ou je rêve ?

- "Et du coup là tu vas m'ignorer ? Tu vas vivre comme si tu ne m'avais jamais connu ? Ou tu vas peut-être faire comme avec Su-ho ? Tu sais quoi laisse tomber."

Je dis ça à croire qu'il en a quelque chose à foutre. Et voilà, qu'est-ce que je disais ? Il m'a complètement ghoster, mais je le comprends c'est de ma faute. Woa, je savais pas que ça faisait si mal, je soutiens toutes les filles qui se sont faites larguer, ou qui ont largués ça doit pas être facile. Bref, je pense que je devrais faire abstraction, après tout je ne suis jamais sortie avec lui, et ça n'arrivera peut-être jamais... Pourquoi je suis pas douer comme ça ? Non la question est pourquoi je suis conne comme ça ?

Su-ho- "Tp, tu vas bien ?"

- "Hm ? Ah, oui t'inquiète pas, je vais bien."

Su-ho- "T'es sur ? Je sais même pas pourquoi je pose la question. Aller vient là."

- "Je vais bien je te dis.."

Su-ho- "Oui, oui j'ai compris."

Il me fait un câlin, pourquoi ? J'ai l'air aussi déprimé que ça ? Aishhh, c'est pas possible je vais me mettre à pleurer si ça continue.

Su-ho- "Pleur pas..."

Bon bah je pleure déjà enfaite.

Su-ho- "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

- "J-je parle plus avec Seo-jun."

Su-ho- "Ah ouais ? Pourquoi ?"

- "Longue histoire. Bref, je pleures pas. On va en classe."

~

La journée est enfin finis, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, ah bah non enfaite j'ai entrainement ce soir, j'avais complètement oubliée ça. Je vais pouvoir extérioriser, et voir Min-ho par la même occasion. Il me permettra peut-être de penser à autre chose, enfin pas peut-être vu qu'il va le faire j'en suis quasiment sûr. Bon bah go, direction à l'entrainement sans pour autant dire go voir Min-ho.

Je suis enfin arrivée et le trajet était super long. Mes gambes me lançais un tout petit peu et je commençais à avoir mal à la tête mais je fais abstraction de tout ça, puisque je veux passer une bonne soirée avec Min-ho. Même s'il me bat a plate couture je passe des super moment avec lui, il me fait rire, sourire par la même occasion. Et il a un effet d'amnésie, quand je suis avec lui j'ai l'impression d'oublier tous mes problèmes et je ressens beaucoup de chose mais ils ne sont jamais négatifs. Et ça me parait bizarre, je sais pas j'ai l'impression que tout marche avec lui, pas de prise de tête, pas de difficulté. J'ai aucune difficulté à parler avec lui-.

Min-ho- "Tu penses à quoi ?"

- "Bo ?"

Min-ho- "T'es dans les vapes et je sais que tu penses à quelque chose mais j'arrive pas trop à savoir quoi."

- "Je pense à plein de chose et à rien à la fois."

Min-ho- "Tu veux en parler ?"

- "Non je veux pas forcément en parler mais je voudrais bien que tu m'aides à penser à autre chose, si tu veux bien sûr moi je dis pas nan."

Min-ho- "Alors je propose que tu attaques."

- "Bo ? C'est toi qui commences d'habitude."

Min-ho- "Eh bien, pour changer. C'est partie."

- "Aishh, ok."

J'attaque mais-.

- "Bo ! Tu fais quoi là ?! Ya ! Min-ho."

Min-ho- "Bo ?"

- "Pourquoi tu répliques avec une attaque de Taekwondo, je fais de la boxe pas du Taekwondo !"

Il se met à rire.

- "Ya, Min-ho t'es lourd !!"

Enfaite il m'a mise par terre avec une technique que je connais bien puisque j'ai vu plein de fois Su-ho la faire, mais je l'avais jamais subit jusqu'à maintenant.

Min-ho- "D'accord d'accord je me lève. Aller vient on va faire un tour."

- "Et l'entrainement ? On a séché beaucoup d'entrainement à cause de mon humeur."

Min-ho- "Et pour toi quel est plus important, ton entraînement ou ton humeur ?"

- "Ok, alors c'est parti !!"

~

Encore une fois j'ai passée une soirée incroyable ! Enfaite je pense que c'est Min-ho qui est incroyable. Il m'a emmené dans un bowling et il m'a invité au restau, on a beaucoup ris et on a aussi parlé sérieusement. Il m'a dit que je devais pas me prendre la tête pour un gars car j'étais trop belle pour ça. Il m'a dit que plein de garçon voudrait de moi et encore plus en apprenant à me connaitre car j'étais une personne incroyable. Franchement je sais pas quoi dire, j'ai pas les mots pour son discourt, on aurait même dit qu'il l'avait préparé. En tout cas je ne lui remercierais jamais assez pour ça, il m'a aussi proposé de venir avec moi pour acheter le cadeau de Go-un et évidemment j'ai dit oui. Donc la je suis dans le centre commerciale pour acheter le cadeau avec Min-ho, enfin je suis en train de l'attendre puisqu'il est en retard. Rahhh il fait quoi ce mongole ?

Min-ho- "Mianhae, je suis en retard, j'avais mal calculé la route."

- "C'est pas grave, aller vient on se dépêche ! Plus vite on y va et plus vite on fini."

Min-ho- "C'est parti."

True beauty or true love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant