la geule d'ange

40 1 0
                                    

Angel

Elle me devisage de sont minois boudeux. 

je sais que deux hommes en plus dans la villa ne te plait pas. je le sens dans ton regards. tu regards noisette au sous tons vert. bordel... personne ne fait réellemnet attention au yeux marrons mais c'est yeux la on quelque chose de plus que tout les autre.

il sont en amande et presque ténébreux se qui contracte parfaitement avec se minois boudeur qui quand il se mets a sourire explose comme une super nova au yeux de tous. il nous eblouis et après on s'étonne a fixé chaque recoins de se visage angélique. 

tu pense que je me moque de toi quand je t'appelle Hermosa mais je le pense vraiment t'es magnifiques. 

une geule tout droit tomber du ciel , une désses sur terre. tu m'obsèdes Eve... depuis la première fois que je t'es vue.

Dans se café , celui de la grogniasse qui te sers de copine. tu était la assis un café au lait a la mains a lire un livre super vieux que personne ne lirait. ton appareil au coup... tu gromeles a ta rouquemoute que tu en avait marre de ton taffe et que ton patrons était un con qui te prenait pour un demoiselle en détresse. Ce connard qui t'avais toucher le culs pendant que tu t'était baisser pour décoincé l'imprimante de ton bureau. Si tu savais que c'était grace a moi qu'il avait demissionné.

On avait attendue sur un parking, Gabriella c'était fait passé pour la fille qu'il aller date sur l'une de c'est applis de rencontre ou l'on trouve que des pervers et des mecs chelou. 

elle lui avait fait signe et on a débouler Félix , Moi , Emilio et Lu des battes de base ball a la main . il avait un prénom du genre pierre-rick ou pierre quelque chose. 

nos visages était couvert de vieux masque d'halloween de l'ans passé . on la pris en embuscade.

il était effrayé tellement qu'il c'est pissé dessus. Ce qui me fait toujours autant rire aujoud'hui.

Felix , l'a attrapé par sa tignasse et lui a coller le visage contre le goudron froids. en le menacant. au début il fésait le fière du genre je vais appeler la police reculer. mais il a commencer a menacé Gabriella. et sa ma mis or de moi. il ne pouvait pas être un connard a se points . c'était trop pour moi je l'ai chopper et le criblla violament de plusieurs coup de poing dans les cotes et au visages. et au fur et a mesure que je tapé je n'arriver pas a m'arrêter. quand Luciano ma relevé pour me calmer. 

Emilio s'était accroupie en lui disant " demain tira a ton travaille tout pinpant que tu es , et tu déposera ta démission et tu n'ouvriras pas ta bouche sinon on te retrouvera et on te saignera comme le porc que tu es " 

je mettait mis a rire quand une flaque de pisse commença a humidifier le sole.

" On ne touche pas au chose qui m'appartiens " j'avais déclare avant de partir et suivre la troupe qui était venue avec moi.

- Angel ? on peut aller se coucher ? il fait froid ici.

- Hum ? ouais *fis je en sortant de mes pensais.*

bordel... qu'est ce qu'elle est belle. Ces cheveux noir, son visage poupin au teint de pocelaine. même quand elle me dévisage et fait la tête on dirait qu'elle sourit, avec ses yeux au reflets d'automne pleins de malice. j'aime ça chez elle.

je plaça ma main dans le creux de son dos pour l'aider a avançais. je colle les chiffre sur le clavier du moniteur pour fermé mon bureau. 

je le vois se diriger seule vers la chambre les bras croisé signifiant qu'elle a froid. je pouvais que voir qu'elle cogité dans sa tête.

- Eve ?

elle se tourna vers moi. Mine surprise.

- Hum ? fis t'elle en mordant l'intérieure de ça joue.

- Tout ce passera bien ...

- j'en doute pas.

- tu mens très mal 

je la dépassa d'un pas déterminer et part dans le dressing pour me deshabiller. j'enleve mes chaussures en m'assaiant sur le sofa blanc de se dressing la ou l'amoire vitré a chaussure se tenais. je me surprends moi même a chanter a haute voix .

- I-I-I got this feeling, yeah, you know Where i'm losing all control 'Cause there's magic in my bones !!! 

je la chante a tu-tête avec un accent bizarrement bon et dans la chambre a coté j'entends un rire qui me fait sourire. Puis quand je regards mon reflet dans le miroir se sourire s'efface immédiatement. j'enleve alors ma chemise la fous dans le bac a linge dans salle de bain passant par la chambre pour rejoindre celle ci. Mademoiselle quand je passe lache un commentaire qui m'esquisse presque un sourire. avait elle declare :

- Jolie petit brain de voix.  *se moqua t'elle *

Je finis de me déshabiller dans la salle de bain et me retrouve en calçon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Silencioso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant