• Chapitre 3•

2 1 0
                                    

Je me réveille toujours près de ce feu de camp avec cette fameuse flamme bleue. Je sais pas pourquoi mais ce feu bleu me dit quelque chose je sens que au fond de moi je le sais mais ça veut pas venir.

Je m'assoie et bizarrement je n'étais pas ligotée, au contraire, j'avais même une couverture sur moi, en même temps j'étais en sous-vêtement vu que je me suis transformé en loup tout à l'heure. Oui l'inconvénient c'est que je me retrouve en sous-vêtement à chaque transformation seul mon costume de vilain peut m'empêcher de me retrouver en sous-vêtement enfin pas complètement en tout cas.

Soudain j'entendis un bruit à ma gauche je tourne la tête et vie un homme arrivé vers moi avec des morceaux de bois j'imagine que c'est pour les mettre dans le feu.

En effet il met les morceaux de bois qu'il avait ramassé dans le feu et s'assit à côté de moi.

? : Salut. Je suis désolé de t'avoir frappé Amaya. J'ai cru que tu étais l'un de ces héros.

Moi: alors de un tu es qui, de deux je m'appelle Ōkami et pas Amaya et de trois je suis une vilaine pas une héroïne.

?: Bah si Amaya! Tu me reconnais pas? C'est moi Dabi.

Moi: Dabi ! Ton nom me dit quelque chose.

Dabi: bah évidemment que mon nom te dit quelque chose ! C'était le surnom que tu m'as donné quand on était gamin. Tu sais quand tu sortais avec Shoto, mon frère. D'ailleurs il n'a jamais pu t'oublier, aujourd'hui encore je crois qu'il n'a pas de copine puisqu'il n'a sûrement pas dû t'oublier encore.

Moi: on se connait ? Et qui est Shoto?

Dabi: bah bien sûr Shoto c'est mon frère, et toi et lui depuis que vous êtes gamins vous faisiez que jouer ensemble alors un jour vous vous êtes mis tous les deux en couple et à tes 3 ans tu as mystérieusement disparu de la circulation. Shoto n'a toujours pas fait son deuil je pense, je ne l'ai plus vu depuis un bail aussi, depuis que j'ai eu mon problème avec mon père à vrai dire, je pense qu'il ne sait même pas que j'existe. Quant à toi et moi on était meilleurs amis c'est comme ça que tu as rencontré mon frère, un jour tu es venu jouer à la maison et tu as rencontré mon frère il a passé la journée avec nous puisque mon père n'était pas là mais en mission et que ma mère l'a laissé venir avec nous pour une fois c'est à ce moment-là que vous êtes tous les deux tomber amoureux de l'un de l'autre et toi tu m'as donné comme surnom Dabi du coup en tant que méchant, j'ai repris ce surnom j'espère que ça te dérange pas.

Soudain un énorme flashback me montra ce qu'il venait de m'expliquer.

~flashback~

Je vis une petite fille d'à peu près 2 ans avec un garçon un peu plus âgé qu'elle, ils jouait tous les deux. L'un avait un alter de feu et l'autre avait des ailes et des yeux rouges avec des oreilles. Je devine donc que il s'agit de Dadi et moi quand nous étions enfants. Quelques minutes plus tard un petit garçon avec ses cheveux divisé en deux couleurs, une partie blanche et l'autre rouge, arrive et viens jouer avec nous pendant un moment. Dabi était partis aux toilettes et l'autre garçon et moi on était restés tous les deux on a beaucoup parlés et le lendemain on s'est rendu compte qu'on étaient dans la même école à partir de ce jour-là on a passé toutes nos récréations ensemble on est devenu inséparable finalement un mois plus tard il m'a offert une fleur et on s'est mis ensemble comme un petit couple j'imagine donc qu'il s'agissait de shoto le frère de Dabi.

Ensuite le paysage change pour laisser place au jour de mon anniversaire pour mes 3 ans. Ce jour-là avec mes parents on étaient dans la rue quand des vilains ont surgis de nulle part et ont attaquer un peu autour et surtout tout ce qui bouger je ne voyais pas distinctement la tête du Vilain qui venait vers moi mais il était grand super musclé et avait assommé mes parents avec un haltère. Il me prit dans ses bras et me mets sur son épaule comme un sac à patate je me débattais et pleurer mais je pouvais encore voir mes deux parents qui étaient au sol assommé et à côté d'eux il y avait un petit garçon qui était en pleurs et tétanisé de peur qui n'osait pas bougé. Il tendait sa main vers moi et moi je tendais la mienne vers lui.

~ fin du flashback~

À la fin du flashback je fond en larmes tout ce que j'avais vu me remémore beaucoup de souvenirs. Comment ai-je pu oublier, rien que la tête de mes parents ? Ou même ce gars la... Dabi ? Ou même Shoto ?! et ce petit garçon qui me tendait sa main. Qui est-ce que c'était.

Dabi me pris dans ses bras et me consola. Un quart d'heure plus tard mais larmes avait cessé de couler et je pouvais à nouveau reparler normalement je comptais bien demander des explications à Dabi.

Moi: comment ça se fait que je me souvienne plus de tout ça ? je viens de tout revoir dans un flashback, c'est pour ça que j'ai fondue en larmes mais comment j'ai pu oublier tout ça? Comment j'ai pu vous oublier? J'ai même oublié la tête qu'avait mes parents. Et j'ai revu le jour de mes 3 ans, un vilain m'a arraché des bras de mes parents et les a assommés, à côté d'eux il y avait un petit garçon qui me tendait sa main et je lui tendais aussi ma main il avait l'air très triste et moi tout autant que lui.

Dabi: Je pourrai pas te répondre ce jour-là je n'étais pas là et je ne peux pas non plus savoir comment tu as pu perdre la mémoire. C'est peut-être ce vilain qui t'a jeté un sort si tu pouvais te rappeler de sa tête ça serait bien.

Moi: oui tu as sans doute raison. C'est peut-être même lui que je vois dans mes cauchemars, je sais pas je verrai bien. Merci de m'avoir aidé euh....Dabi.

Dabi: de rien rentre bien !

Je rentre au bar et retourne me coucher shigaraki était toujours dans mon lit et dormait encore comme un bébé. Je sais pas si c'est une bonne idée que je lui raconte car j'ai l'impression que mon côté vilain ne contrôle plus mon corps, peut-être que lui ce n'est pas la même chose et que son côté vilain le contrôle toujours . Alors vaut mieux que je ne dise rien pour le moment. Sur ce je retourne me coucher, à côté de lui et m'endors 10 minutes plus tard.

~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 3

Bisous bisous

A Hidden HeroineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant