•Chapitre 1•

4 1 0
                                    

Ce matin j'ai décidé de faire une grasse matinée pour me reposer de tous les crimes qu'on a commis ce weekend. On ne dirait pas mais n'empêche c'est épuisant peut-être une Vilaine. Mais malheureusement Tomura n'était pas de cet avis.

Évidemment j'aurais dû m'y attendre puisque ce weekend je n'ai pas réussi à tuer la jeune femme qui était en face de moi, Tomura voudra sûrement me faire faire un exercice d'entraînement aujourd'hui pour me renforcer.

Tomura: allez lèves-toi Ōka faut que je t'emmène quelque part.

Je ronchonne un peu mais finalement me lève de mon lit j'enfile ma tenue de Vilaine et le suis. On commence à marcher dans les rues sombres pour éviter de nous faire repérer même si on est encore très tôt donc le soleil n'est pas encore levé. Je vois pas du tout où il m'emmène le chemin que l'on prend cette fois n'est pas pareil que d'habitude.

Moi: Tomura où m'emmènes-tu ?

Tomura : tu verras t'inquiète pas suis-moi, c'est All For One qui m'a demandé de t'emmener là-bas ?

Je me tais et continue de marcher à ses côtés on arrive devant un grand entrepôt puis on entre. L'entrepôt est dans le noir complet mais une petite lumière éclaire une pièce dans le fond. On se dirige vers cette pièce et y trouvons  All For One. Cette pièce est la seule de l'entrepôt qui était éclairé, on y voit des tas de bassin et un cerveau en dépassés, je compris donc que c'était les Brainless.

All For One: Ōkami viens approche-toi.

Je vais faire All For One et il pose sa main sur mon front

All For One : ne t'en fais pas ça ne fera pas mal tu ressentir juste un tout petit picotement.

Je n'ai rien le temps d'ajouter que All For One utilise l'un de ses alters sur moi puis c'est le trou noir.

Je me réveille dans mon lit avec à côté de moi allongé Tomura. Je me pose pas plus de questions puisque je sais que Tomura a l'habitude de me rejoindre quelquefois puisque parfois je parle dans mon sommeil et fais des cauchemars, il est le seul à réussir à me calmer.

Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h30. Quand je vois l'heure je saute direct de mon lit réveil vite Tomura qui remarque immédiatement l'heure et couru dans tous les sens aussi on était en retard pour la Réunion et All For One va nous tuer. On court dans les rues sombres de Musutafu pour vite arriver à la Réunion. On arrive et entrons dans le hangar. Bizarrement All For One n'avait pas l'air très en colère de notre retard comme s'il le savait.

All For One avait décidé de faire une réunion pour nous parler de son prochain plan et Tomura et moi devons absolument y être car nous serons les commandants de cette attaque.

Nous arrivons juste à temps et rejoignons All For One.

All For One : bien ! Ce soir j'ai réuni plusieurs vilains afin de faire une attaque préparer! Nous allons attaquer le lycée yuei et par la même occasion All Mignt!

Tous les vilains dans la salle y compris Tomura et moi hurlons un ''ouais !!!!''

À la fin de la réunion all for one nous prend moi et Tomura à part et les autres vilains rentrèrent tous chez eux.

All For One : tous les deux vous avez une mission spéciale. Ce sera de conduire mon Brainless que j'ai conçu exprès pour détruire All Might jusqu'à lui.

Moi et Tomura : c'est d'accord !

Puis Tomura et moi laissons All For One seul et rentrons dans notre bar abandonné.

L'attaque de yuei aura lieu demain. Moi et shigaraki décidons de nous entraîner la nuit alors nous partons pour la colline sur laquelle nous nous entraînons tous les deux avant les grosses attaques.

On s'est entraîné jusqu'à ce qu'il soit à peu près minuit/minuit et demi, puis faisons une pause on s'assoit et on regarde la ville de Musutafu éclairer.

J'ai cette question qui me trotte dans la tête. Qu'est-ce qui s'est passé hier quand All For One a posé sa main sur mon front et à utiliser son alter sur moi qu'est-ce qu'il a bien pu me faire pour qu'après je tombe dans les vapes et que je me réveille ensuite dans mon lit avec Tomura à côté et qu'il n'en parle même pas? Alors je décide de lui en parler.

Moi: Tomura ?

Tomura : hum?

Moi: qu'est-ce qui s'est passé hier soir? Tu sais quand All For One a posé sa main sur mon front et à utiliser son alter?

Tomura : à vrai dire Ōka je ne sais même pas moi-même car vois-tu juste après que tu te sois évanoui quand il a utilisé son alter sur toi il l'a fait sur moi aussi et je ne sais pas du tout quel alter il a pu utiliser sur nous.

Moi: ah d'accord merci quand même.
...
Est-ce que toi aussi depuis hier soir tu as une envie folle de tuer les gens ?

Tomura : bizarrement oui je sais que d'habitude j'ai envie de tuer des gens mais là c'est encore pire que d'habitude là j'ai envie de le faire tout le temps.

Moi : c'est bizarre quand même ce qui nous arrive. Tu angoisses pas toi pour demain ?

Tomura : non pas du tout. Mais toi par contre tu dois être angoissée non? Je te connais tu dois bien flipper quand même.

Moi: bizarrement non pas du tout j'ai même hâte d'y être.

Tomura : waouh peut-être que All For One nous a mis du courage en faite.

Après ce que shigaraki vient de dire on se regarde et éclatons de rire. Après ça on rentre au bar et on part se coucher.

~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour la fin du chapitre un j'espère que ça vous aura plu. ^⁠_⁠^

Bisous bisous (⁠ ⁠˘⁠ ⁠³⁠˘⁠)⁠♥

A Hidden HeroineWhere stories live. Discover now