Chapitre 4

450 31 9
                                    


Harry laissa échapper un soupir de bien être alors qu'il se laissait tomber sur son canapé, se détendant en observant la toute nouvelle déco de son salon.

Les meubles étaient tous en bois de qualité. Chacun de ses meubles provenaient de ses coffres à Gringott. La plupart, à un moment donné c'étaient retrouvés dans l'une des résidences Potter. Le salon était chaleureux. Il avait choisit comme couleur maîtresse le marron et le beige. On pouvait quand même voir de petites touches d'autres couleurs comme le rouge et le vert.

Son salon était vraiment un endroit où il pourrait se détendre et être à l'aise, se dit il en tirant une des multiples couverture vers lui.

Il Accio un bol de fruit et son sac puis en sortit son PC améliorer pour ne pas le griller à cause de sa magie. Quand il eu finit de s'installer il se mit au travail. Si il voulait commencer les cours dans le lycée de la ville à la rentrée il devait s'inscrire maintenant.

Bientôt Hedwige le rejoignait et se posait sur sa tête comme elle en avait pris l'habitude. Après lui avoir lancé un regard exaspéré Harry la laissa faire et retourna à son PC.

----

- Alors je me suis approché bien sûr car tu vois- Alice fut couper avant de finir sa phrase alors qu'une vision se déroulait devant ses yeux.

Un garçon assez petit, son visage flouté, elle ne peut discerner que des yeux vert saisissant, hésitant devant la cantine avant de finalement aller s'assoir à une table vide. Lauren et son petit groupe débarquent peu après et lui parle avec animation, elle ne comprend pas ce qu'il dise... Le garçon sourit puis, leur jette un regard a leur table et prend un air agacé et ennuyé il leur dit quelque chose, les regarde puis part, non s'en regarder la table des Cullen une dernière fois avant de partir.

La vision se termina ainsi.

Les Cullen qui c'était tous réunis là la regadraient avec leur yeux doré, en attente.

- Un nouveau au lycée.

- Un nouveau ? Demanda Carliste, leur père.

- Oui, assez petit. .

- Rahhh comme si on avait pas assez de problème avec cette petite humaine débile. Se plaignit Rosalie.

- Ne parle pas de Bella comme ça ! Lui grogna Edward.

- Les enfants calmez vous ! Leur ordonna Carliste. Nous avons mieux à faire je penses, Alice dis nous en plus sur ce nouveau.

- Je n'ai pas beaucoup d'autres informations apars qu'il a dit quelques mots au groupe de Lauren à la cantine avant de sortir et qu'il a des-

- Yeux vert saisissant. Le coupa Edward.

- Ouais, et ça.

- Est il dangereux ? Demanda son compagnon qui intervenait pour la première fois dans la conversation, Jasper.

- Oh Jasper ! Ce n'est qu'un simple adolescents humain ! Lui dit Esmée (elle s'appelle bien comme ça la mère des Cullen, on est d'accord ? Flemme de vérifier)

- Non chérie, il a raison.

- Je ne sais pas. Leur avoua Alice et elle les sentit tous se raidir.

- Comment ça tu ne sais pas ? Lui grogna Rosalie.

- Ne grogne pas sur ma compagne pour quelque chose qu'elle le ne peut pas contrôler, Rosalie. Lui grogna a son tour Jasper.

Emmet posa une main sur le bras de Rosalie pour la calmer et dit pour essayer de détendre l'atmosphère.

Jacob x Harry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant