Loup

6 1 0
                                    

Les semaines filent tranquillement. Nous passons vraiment beaucoup de temps tous ensemble.
Peter et Sarah sont enfin ensemble avec ma bénédiction et celle de Maria (la grand-mère Osborne). Nicolae au départ n'était pas trop d'accord à cause des conflits du passé. Mais Maria lui a rappelé que ces conflits sont liés à Viktor et non à eux. Nicolae en a convenu du bienfondé de ces remarques.
Durant les vacances, Erika a décidé de développer ses dons de sorcières avec Maria. Alecto a donné son accord et vient même de temps en temps voire ses entraînements. Erika apprend vite et bien pour le plus grand bonheur de son professeur.
Demain nous reprenons les cours. Aujourd'hui, nous allons passer la journée au manoir Bartholy afin de faire le point sur les progrès d'Erika.
On décide de s'y rendre vers 10h. Au passage, on récupère Sarah chez elle. La journée se passe entre fou rire et jeux divers. Le repas que nous a préparer Nicolae est tout bonnement un délice. Vers 18h nous décidons de rentrer chez nous afin de nous reposer pour la rentrée. Sarah décide de rester avec Peter pour la nuit.
(Je vous passe la soirée car rien de bien nouveau)
Ce lundi avec Erika nous nous sommes levées en même temps. On se taquine même pour savoir qui fera le petit déjeuner mais on finit à le faire à deux. Une fois fini, on débarrasse et finissons de nous préparer. Prête à partir car nos cours commencent à 9h avec de "Mythes et Légendes".
Arrivé à l'université, on se rends à l'amphithéâtre. Tout le monde prend place, jusqu'au moment où Samantha m'attrape par la nuque en m'arrachant mon pendentif. Paniqué, je ramasse vite mon pendentif mais il est trop tard. Je sens que Drogo, Peter et le professeur Jones s'inclinent par respect. Je remets vite mon collier mais le mal est fait. Jones reprend sa place de professeur et comme si de rien n'étais, commence son cours.
Discrètement je regarde Peter et Drogo. Je communique avec eux par penser.
Sandie : "Peter, Drogo, je suis désolé de ce qu'il vient de se passer mais Sam m'a arraché mon pendentif. Je n'ai rien pu faire."
Drogo : "Ne t'inquiète pas pour nous. On était prêt de toi donc on pourra toujours dire qu'on a voulu t'aider à ramasser ton collier."
Peter : "Mais dis-nous pourquoi Jones s'est incliner lui aussi. Il n'est qu'un simple loup…"
Sandie : "Non Le professeur Jones est un Alpha depuis 3 génération et il a plus de 90 ans. Et en temps qu'Alpha, il est soumis au même règles vis à vis des Dieux. Le souci c'est que maintenant il sait plus ou moins ce que je suis. Par sécurité, il va falloir garder un œil sur Erika".
Je vois Peter et Drogo me dévisager. Je comprends qu'ils n'étaient pas au courant. Il faut dire que Jones sait bien cacher son aura.
Le cours se passe sans aucun autre problème mais à la sonnerie, Mr Jones me regarde.
Jones : "Mlle Allegri, pouvez-vous rester quelques instants. Je souhaiterai vous parler.
Je fini de ranger mes affaires et les garçons me font comprendre qu'ils restent près de la porte en cas de souci.
Jones : "Mlle ALLEGRI, excusez-moi, je veux dire Ma Déesse, Pourquoi être sur Terre? Vous ne savez pas les risquent que vous prenez !!!"
Sandie : "Professeur, je me doutais bien qu'avec cet incident vous sauriez qui je suis. Toutefois, je suis sur Terre depuis bien des siècles. Les risques je les connais que trop bien."
Jones : "Si je puis me permettre votre Céleste. Puis-je savoir de quelle nature vous êtes car je n'ai pas reconnu votre aura divine. J'ai bien sentir notre Mère à Tous, Gaïa. Mais il y a autre chose."
Sandie : "Je ne puis vous dire ma nature. Toutefois ma nature m'a permis de sauver votre sœur Catherine."
Jones : "Alors père avez raison. Un Céleste est venu sauver ma sœur. Mais où est -elle?"
Sandie : 'Votre sœur est dans un autre monde et heureuse, je peux vous l'assurer. Qui sait un jour, on vous donnera peut-être la possibilité de la rejoindre. Mr Jones mais je ne peux rien dire d'autre. Je vais rejoindre les miens et vous penser à réfléchir à une possible réconciliation entre les espèces car vos cours manquent cruellement de faits…"
Sur ceux, je le laisse en plan et part rejoindre les garçons qui ont tout entendu.
Peter : "Jones à une sœur ????"
Sandie : "Oui. Catherine a voulu sauver des jeunes loups au péril de sa propre vie. J'ai pris sa défense et je lui ai proposer de devenir l'Alpha de mon nouveau monde. Elle a accepté et elle est très respecter. Un jour, Jones aura la possibilité de la rejoindre mais il doit attendre son heure."
La journée c'est fini sans autre incident. Le soir venu, alors que j'étais installé sur la terrasse, un loup noir au yeux jaune apparaît devant moi la tête baissé.
Je me lève et communique avec lui par télépathie.
Sandie : "Jones que faites-vous ici? Je ne vous ai pas autorisé à venir."
Jones : "Je vous prie de me pardonner de cette intrusion. Mais je voudrais en savoir plus sur ma sœur. Lorsqu'elle a disparu je n'étais qu'un jeune louveteau et mes parents n'ont jamais rien dit."
Sandie : "Tu es en droit de savoir que ta sœur est une Alpha respecter. Mais tu ne peux la voir car la décision ne me revient pas. Prie notre Mère et peut être qu'elle t'accordera le droit de la voir. Moi je ne peux rien faire de plus."
Jones : "Je vous remercie Déesse de vos réponses. Vous pouvez me compter parmi vos protecteurs. Les vampires Bartholy vous protège, avec respect et bienveillance. Je comprends donc votre conseil sur de possible réconciliation."
Le loup s'incline de nouveau et part. Erika vient me rejoindre. Je lui explique ce qui vient de se passer. Rassuré d'avoir un nouveau protecteur, elle part se coucher.

Un amour titanesque (IIL Nicolae)Where stories live. Discover now