1

49 3 3
                                    

15h30
House

POV Kai ( Kim jong-in )

Le bruit du contact du verre contre la table résonna dans toute la pièce me faisant immédiatement taire. Cela faisait bien une vingtaine de minutes que je me plaignais de la femme que j'avais fiancée contre mon gré.

Père : assez !

Kai : père, je n'aime pas la façon dont elle me regarde j'ai l'impression d'être un objet acquis-

Père : Kim jong-in ! Dois-je vraiment te renier de ma famille ? Ce mariage est seulement économique et nous a permis d'être là où on en est aujourd'hui, veut tu vraiment perdre tout ça ?

Kai : non...

Père : fait moi plaisir pour une fois et ne quitte pas cette fille qui nous sert d'assurance vie. D'accord ?

Kai : oui...

Je me leva et quitta la maison de famille, je suis sûr que je n'ai pas besoin d'elle pour avoir tout ça. D'ailleurs je vais le prouver, si je la quitte et que je deviens riche par moi même mon père sera extrêmement fière de moi, et je ne serais plus le clown de service.

Je me mis en route pour retrouver ma chère et tendre femme dans son bureau. Lorsqu'elle me donna l'autorisation d'entrée j'enfila mon masque d'acteur et commença ma comédie.

Jennie : kai !

Elle me regarde encore et toujours de cette manière comme si elle analysait mon visage et choisissait ma date d'expiration. J'ai l'impression d'être une poussière sur son épaule ça doit cesser.

Kai : Jennie...séparons nous

Étrangement elle changea d'expression, elle tient vraiment à moi ? J'Aperçu même des larmes couler de ses yeux de démon. J'étais à la fois content de la voir pleurer et à la fois honoré, je veux dire elle tiens à moi.

Jennie : non...kai, je t'en supplie ne me quitte pas, d'accord ? S'il te plaît je me ferais pardonner. Passons la journée ensemble demain, j'ai besoins de toi.

Je suis un homme, bien sûr je n'ai pas répondu, j'ai fais le désirer et je l'ai seulement prise dans mes bras. Finalement je préfère avoir le pouvoir plutôt que de la quitter. Elle m'embrassa de ses lèvres rouge avant de me chuchoter quelque mot doux à l'oreille.

Jennie : je prend quelque affaire et on sort

Kai : t'as finis ta journée ?

Jennie : je suis la patronne la journée s'arrête quand je le décide, Allons y.

Nous sommes passés par la foire puis au food truck , où nous avons partagé notre nourriture comme un couple normal, puis nous sommes rentrés chez nous. Depuis ces 2 ans de relation je n'avais jamais passé de temps avec Jennie. Notre mariage n'était qu'un accord significatif économiquement parlant. Passer du temps avec elle me fait apprendre de nouvelles facettes que je n'avais jamais vu, je pourrais même apprendre à l'aimer.

Une fois arrivé dans notre grande et luxueuse villa nous nous sommes vêtu d'habit de maison et avons passé la soirée à regarder des séries. Je pouvais ressentir et voir qu'elle faisait des efforts pour que nous ça marche. J'ai sûrement passé la meilleure journée de toutes ces années.

Je sentis sa tête minuscule se poser sur mon épaule, elle avait l'air épuisé alors je ne l'ai pas réveillé. Je pose sa tête sur mes cuisse pour qu'elle puisse s'allonger correctement et remis la couverture, qui était sur le point de tomber, sur elle.

If I want I got u Where stories live. Discover now