Chapitre 14

53 2 1
                                    

Je me réveillé dans ma chambre, en ayant mal à toutes les articulations. Quand je décide de sortir du lit, je sens un bras m'empêche de bouger. Je me retourne pour voir Paul totalement endormie. Il est tellement mignon quand il dort.

- Je sais que je suis beau mais quand même on dirait une psychopathe, me dit Paul en ouvrant les yeux.

Dès qu'il ouvre les yeux, je nous vois ensemble plus tard, dans cinq, dix ans; à notre mariage, avec nos enfants... je ne comprends pas qu'est ce qui se passe.
- Paul qu'est ce qui se passe entre nous, lui demandais je.

- On n'est de personne qui s'apprécie me répond-il.

Il me regarde comme s'il essaye de voir si je le croyais ou pas. Mais malheureusement pour lui je ne le crois pas du tous, du moins pas tout à fait, il me dit pas tous.

- Tu me dis pas tous ou pas la vérité.

- Tu viens de t'imprégner, me répondu t'il en regardant ma réaction.

Je lui demande ce que ça signifie. Il m'explique que c'est un phénomène qui arrive chez les loups quand ils trouvent leur âme sœur, ils peuvent devenir tous ce que l'autre voudra un frère, un confident, un ami, un petit ami, un mari. Paul me raconte qu'il s'est imprégné dès que l'on s'est vu pour la première fois, il comptait me le dire mais le problème c'est qu'il a su que j'étais la sœur de Sam, et que même s'il tenait tête à mon frère, il ne savait pas comment il allait réagir quand il saura qu'il s'est imprégné de sa sœur.

Au bout d'une heure de discussion on décide de descendre rejoindre les autres. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas que mon frère vu le volume des voies. Arriver en bas toutes discussions s'arrête dès que je rentre. Bizarre pas du tout du moins jusqu'à ce que je vois mes parents assis à table. Je regarde Sam pour avoir une explication mais vu la peine qu'il y avait dans ses yeux, ils ne doivent pas être ici pour nous dire bonjour.

- Papa, Maman qu'est ce que vous faites là, demandais -je.

- Tu prépares tes affaires, tu rentres à la maison, me réponds mon père en se levant.

- Pourquoi je suis bien ici !?

- Luna, tu n'a pas le choix. On a décidé que tu revenais à la maison. Tu nous suis un point c'est tous, me dit ma mère.

- Attendez pourquoi il faut que je rentres? Je suis bien ici comme jamais je ne l'ai été à la maison. Il y a du monde qui s'intéresse à moi, comme jamais vous ne l'avez été même quand j'étais à l'hôpital vous foutez de moi, vous ne pensiez qu'au travail. Je viens à peine de retrouver mon frère. Et puis y a Paul, il est hors de question que je m'en aille, leur répondis-je avec le ton le plus haineux possible.

- Luna calme-toi, me dit Sam en ayant remarquais mes tremblements.

Je n'arrivais pas à calmer mes tremblements, je regarde mon frère totalement paniquer.

- Paul sors ma sœur vite.

Paul me sors. A peine ai j'eu le temps de sortir de la maison que je me transforme sous les yeux de mes parents mais pour le moment à vrai dire je m'en fous je m'en vais le plus vite possible de chez mon frère. Je savais que Paul me suivait mais je ne voulais pas m'arrêter avant d'être assez loin de chez mon frère.

Je m'arrête juste avant d'arriver à une falaise. Paul arrivant derrière moi me regarde en me faisant comprendre qu'il me mettait au défi de sauter de la falaise avec lui. Paul recule, prend son élan et saute. Je décide de le suivre. Arrivé dans l'eau je me change en humaine avec Paul. Je ne sais pas pourquoi mais on se rapproche, et je décide de prendre l'initiative de l'embrasser. Je passe mes jambes autour de son torse pour être encore plus prêt de lui. Paul met ses mains au niveau de mes cuisses, pour me soutenir.

- Paul et Luna dépêchez-vous de rentrer, hurlais Jacob de la plage, Sam veut te parler Luna, me dit-il dès que j'ai finis de m'habiller avec les affaires qu'il nous a amené.


On arrive chez mon frère il m'attend avec mes parents. Sam me fais signe qu'il veut me parler en privé.

- Luna, je ne veux pas te laissez partir mais papa et maman ne veulent pas te laisser ici d'une parce que tu t'es métamorphosée en loup, de deux, ils ont peur que tu fasses comme moi que tu ne leur parles plus du jour au lendemain. J'ai essayé de le dire que maintenant tu ne pouvais pas être séparées trop longtemps de Paul, car tu t'es imprégnée mais il s'en fout. Ils ne veulent rien entendre, me dit Sam.

- Sam, on vient juste de se retrouver. Tu me manquais énormément. Je ne veux pas partir et puis de toute manière, je crois que papa et maman ont oublié quelque chose, Paul me laissera jamais partir comme ça même s'il doit me kidnapper.

Sam rigole. On décide de rentrer voir avec nos parents une solution. Quand on arrive mes parents étaient sur le pas de la porte, Paul derrière eux. Mon père s'approche et me dit:

- ...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now