Chapitre sans titre 13

275 6 0
                                    

-Sa famille m'a sauvé d'un groupe de vampire, répondis je.

Mon frère n'a pas l'air content quand il apprend que je me suis fait attaquer. Je comprend vite que je vais regretter de ne pas lui avoir dit pour l'attaque mais bon je commence en avoir l'habitude que l'on se crie dessus toutes les cinq minutes depuis que je suis arrivée c'est toujours la même chose. Heureusement, les garçons arrivent est disent bonjour à Renesmée ce qui détend l'atmosphère mais vu la tête de mon frère, je vais réentendre parler de cet histoire à un moment donner. Paul arrive en même temps que les autres, je me rappele qu'on a pas fini de parler tout à l'heure. Je lui fais signe de venir avec moi dans la forêt. On s'enfonce un peu et je m'arrête à côte d'un tronc avant de m'y asseoir. On reste un moment sans parler avant que je prennes la parole:

- Paul tout à l'heure, tu n'as pas fini ce que tu voulais me dire.

Paul ne me répond pas avant un moment, et il me dit:

- Je ne vois pas ce que tu veux dire. En plus tu ne devrais pas me parler c'est dangereux.

Quand il prononce sa dernière phrase j'ai éclaté de rire, il me regarde bizarrement. Je finis par reprendre mon calme.

- Alors de une tu sais très bien ce que je veux dire et deux je pense que mon frère a du te parler pour que tu dises ça. Je vais te dire un truc en plus, du moins plutôt deux trucs. Je commençai à bien t'aimer en premier et secondement je pensais avoir trouvé quelqu'un qui réussi à tenir tête à mon frère mais je me suis trompée tu es comme les autres dès que mon frère se rend compte que je commence à tenir à quelqu'un il leur fait croire des choses, ensuite il ne veux plus me parler. 

Quand j'ai fini je remarque que j'avais les larmes aux yeux. Paul ne réagit, je décide de rentrer mais quand j'allai commencer à partir je sens une main me retenir le poignet. Quand je me retourne je sens des lèvres se plaqué contre les miennes. C'est un baiser doux mais intense. On est obligé de se séparé.

-  Ton frère m'a parlé pour m'interdire de te parler ou de t'approcher parce que je suis dangereux. Mais en ce qui me concerne il a résond je suis quelqu'un qui peut te faire du mal à cause de ce que je suis. Je voulais t'en parler avant que l'on soit coupé tout à l'heure.
-Alors explique le moi maintenant, dis je.
- Est ce que tu as entendu parler des légendes des Quileutes?
J'acquiesce mon père nous racontait ces légendes quand mon frère et moi étions encore petit.
- Luna, ces légendes existent. Ton frère, la bande et moi sommes des modificateurs du moins plus communément appelé loup garou.

****************
Je reprends cet histoire. Le chapitre est un peu court, je pense que le prochain sera plus long. Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais je n'avais pas d'inspiration et en plus cet année j'ai des examens donc ça va être un peu compliqué de posté des chapitres régulièrement.

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now