Chapitre 12

269 7 3
                                    

Je ne sais pas quoi répondre à ce que Paul venait de dire. Donc pour moi la meilleure des solutions est de fuir. Je pars en courant je ne veux pas croire que mon frère m'a menti.

Je m'arrête sur une falaise. Je tombe par terre dès que je m 'arrête. Je pleure pourquoi il faut toujours que l'on me mente. Mon frère m'a menti, je suis sur que c'est pour ça qu'il est parti car c'est devenu un loup. Paul est le seul qui m'a parlé et qui a été franche. J'étais idiote de m'en fuir comme ça. Il a dû mal le prendre. J'aurai pas dû partir. Mon portable sonne, je regarde qui c'est, Sam. Super! Je décroche.

-Allo, Sam. Qu'est ce qu'il y a, lui demandais-je ?

-Luna, rentre vite s'il te plaît!

Je me permet de lui demande pourquoi, mais il me dit qu'il m'expliquerai quand je serais à la maison. Je n'ai pas le temps de dire autre chose que mon frère raccroche. Quand je me décide de me lever, j'entends un bruit de branche craquer, derrière moi. Je me retourne et avec stupéfaction, je trouve un loup immense. Il me grogne dessus. Alors que je recule, je perds l'équilibre et tombe par terre. Plus ce loup avance et plus je me recule. Au bout d'un moment je sens les bords de la falaise mais c'était trop tard j'avais trop reculé et je me retrouve dans les airs avant de rentrer en contact avec l'eau. Le courant est beaucoup trop fort et m'en mène contre les rochers. Mais une personne me retient avant que je puisse rentrer en contact avec les rochers. La personne me ramène sur la plage avant de me lâcher. Quand, on arrive enfin sur le sable je peux distinguer que la personne m'ayant sauvé est Paul.

- Luna ça va ? Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris! Mais ton frère m'a énervé et je suis parti et dès que j'ai senti ton odeur je suis immédiatement venu. Je sais je n'aurai pas dû. Je savais que tu risquais d'avoir peur. Je suis désolé. Ton frère a raisons je suis dangereux, tu ne devrais pas t'approcher de moi. Déballe Paul d'un seul coup.

Je ne sais pas quoi répondre à ce qu'il m'a dit encore sonné de la chute et de ma rencontre avec le côté loup de Paul. Paul me regarde puis voyent que je ne lui répond pas, rajoute :

-Il vaudrait mieux que l'on ne se voit plus. Au moins je serais sur que tu seras en sécurité, loin de moi. Je vais appeler ton frère pour qu'il viennes te chercher puis après je partirai et tu ne me reverras plus.

Ce n'est absolument pas ce que je veux mais quand j'essaye de parler rien ne sors. Paul s'en va après avoir appelé Sam et m'avoir promis de ne jamais revenir. Je n'arrive toujours pas à parler. Deux minutes plus tard, je suis prises de bouffé de chaleur. J'ai chaud. Heureusement mon frère arrive et quand il voit mon état, il me prend dans ses bras pour me ramener chez lui. Mais ça n'arrange rien j'ai de plus en plus chaud, je le repousse et tombe par terre. Le sol est froid ça fait du bien. Mon frère se baisse pour me reprendre dans ses bras. Quand j'essaye de reparler j'y arrive et lui dit :

- Sam, j'ai chaud et j'ai mal partout.

Mon frère devient blanc comme si ce que je venais de lui dire ne lui plaisait absolument pas. Mon frère prend la parole pour me dire qu'il fallait absolument que je me lève et que l'on aille chez lui.

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now