Chapitre 6

108 1 4
                                    

Lorsque je suis entrée dans la chambre d'hôpital de ma sœur, j'ai vu un grand sourire rayonnant apparaitre sur son visage malgré son piteux état.
Je suis tellement heureuse de la voir, même en étant dans le mal absolu, elle a toujours un sourire magnifique. Je me dirige vers elle, mes cadeaux à la main.

- Coucou, je t'ai apporté les derniers tomes que tu voulais. Dis-je, lui donnant mon sac rempli de cadeaux.

-Merci beaucoup, je t'adore ! Me dit-elle toute contente en feuilletant un des deux livres que je lui ai achetés.

-Alors tes opérations ? Je questionne.

- Je suis en bonne voie pour guérir, la rééducation sera dans plusieurs mois, selon comment je m'en remets. Me répondit-elle avec le sourire.

- C'est super, j'ai tellement hâte de te revoir sur pied ! Je souris à l'entente de cette bonne nouvelle.

- Alors ce nouveau lycée ? Il paraît qu'il est très réputé. S'exclama-t-elle des étoiles dans les yeux.

- Je t'avoue que je me plaît bien dans ce nouveau lycée, les gens sont sympas, je me suis faite des nouvelles amies gentilles et attachantes, elles s'appellent Su-ah, Su-jin et Ju-Kyung, les gens sont vraiment gentils là-bas. Répondis-je.

- Et les garçons sont beaux là-bas ? Questionne-t-elle me regardant avec un sourire malicieux. (et plein d'espièglerie)

- Euh, je n'ai pas vraiment fait attention. Mens-je en bafouillant

- Ton lycée a l'air vraiment super bien, je me demande à quoi ça ressemble là-bas.

Pendant plus d'une heure, ma sœur continuait à me poser un tas de questions sur le lycée et la conversation tournait sur plusieurs sujets, notamment les parents, les garçons ou encore quelques potins par-ci par-là.
En sortant de l'hôpital, j'avais déjà hâte de la revoir. Même si je ne la vois pas souvent, nous gardons encore une bonne alchimie. Je prends le bus pour rentrer chez moi et me détendre devant une série. C'est ce que je sais faire le mieux.
Le lendemain, en arrivant dans ma salle de classe, j'aperçois ju-kyung à sa table mi-endormie.

- Ju-kyung ? Dis-je en posant mon doigt plusieurs fois sur sa tête, essayant de la réveiller de son sommeil avec délicatesse.

-Mmh... Fredonne-t-elle. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle dormait, elle lève immédiatement la tête de son bureau.

-Tu as dormi cette nuit au moins ? Je ricane.

-Si seulement je pouvais... Se plaint-elle avec dépit.

Je m'éloigne d'elle en voyant notre professeur arriver dans la salle de classe, nous disant tous de nous asseoir. Pendant le cours, je me préoccupe plus de Ju-kyung qui est en train de lutter contre son sommeil que du cours en lui-même. Je lui donne de légers coups de pied dans sa chaise pour éviter qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée. A chaque fois, elle se réveille immédiatement, ce qui me fait rire évidemment.
A la fin de la journée, je sort de l'établissement, les filles à mes côtés, je les salue en leur souhaitant bonne soirée, puis je pars de mon côté direction mon chez moi. Soudain, à peine sortie de la cour du lycée, j'entends un bruit de moteur qui ralentit en s'approchant peu à peu derrière moi. Je me retourne pour voir ce qu'il se passe derrière moi et je vois une moto conduite par un garçon avec l'uniforme du lycée, son visage est caché par son casque. Sa moto s'était arrêtée à côté de moi, le garçon enlève son casque et je le reconnais presque instantanément. Seo-Jun est là, il replace ses cheveux légèrement ébouriffés à cause de son casque.

-Salut ? Tu veux quelque chose ? Je demande surprise, mais à la fois contente de le voir.

-Je te raccompagne chez toi à partir de maintenant. Dit-il avec un ton neutre, me regardant dans les yeux, me déstabilisant légèrement.

-Hein? Mais pourquoi ?

- Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose comme la dernière fois, je ne serai sûrement pas là si jamais cela arrive. réponds-t-il

- Non, merci, je vais marcher, ne t'inquiète pas pour moi. Je déclare en tournant les talons pour continuer ma marche.

-Ce n'était pas une proposition. Affirme-t-il avec sérieux, ce qui m'arrête sur ma lancée.

- Je n'ai pas besoin de garde du corps. Je lâche, me retournant face à lui.

- Peut-être, mais je ne veux pas prendre le risque. insiste-t-il avant de prendre quelque chose accroché à sa moto. "Tiens, la sécurité avant tous." Ajoute-t-il en me tendant son deuxième casque.

Seo-Jun me fixe pour avoir mon feu vert, même si je crois que je n'ai pas trop le choix.

-Bon d'accord. Je soupire dégoutée d'avoir perdue.

Je mets le casque qu'il m'a prêté puis nous nous installons sur sa moto, je lui donne mon adresse, qu'il tape sur son téléphone pour avoir le chemin à suivre.

-Tiens-toi bien à moi, surtout. Me conseille-t-il avant de démarrer et de prendre la route en direction du centre ville.

Nouvelle page de couverture pour la fanfic vous en pensez quoi ? 👀

Désolé de vous avoir fait attendre super longtemps mais mon inspiration était partie comme la team rocket donc j'ai vraiment eu du mal à reprendre 💀

Pour ceux qui ont lu la fanfic il y a longtemps, j'ai fait quelques changements concernant le personnage vous pouvez voir dans le chapitre "introduction de l'histoire" ça vous permettra peut-être de mieux comprendre .

{Heart To Heart}Where stories live. Discover now