Chapitre 14

189 2 0
                                    

moi : je pourrais allez chez Lia demain soir ?

mikey: pour faire quoi ?

moi: une soirée.

mikey : mmh , il y auras du monde ?

moi: elle faite ses 15 ans. Donc je pense qu'elles va inviter pas mal d'amis proche et de la famille. Mais elle m'a dit que c'étais que des gens digne de confiances et qui ne buvait pas .

Bon j'avoue j'ai menti mais il fallait bien que je soit présente à cette soiré.

mikey: seulement si il y a Ryu avec toi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne dans cette maison de fou.

moi : c'est pas sympa ça mais merci je t'aime comme même !!!

mikey: heureusement que tu m'aime enfin!!

Après ces bref mots je fonce dans ses bras en le serrant le plus fort possible. Puis je le lâche et vais dans ma chambre sans oublié de faire un petit détour pour voir les cadres du Bonten.

ECLIPSE AU SOIR

Je suis allé plus tôt chez Lia pour me préparer et l'aider à en faire de même. Mais là actuellement je suis en train de me débattre pour ne pas qu'elle recommence à vouloir me maquillé pendant que Ryu est sur son téléphone à attendre s'en fichant royalement de notre gueule, tout en gardant un œil au cas où je me ferais mal en me cognant. Bon au final j'au réussie à me retrouver avec un maquillage léger, et pas un full face.

Je suis actuellement en train de m'éclaté avec ma bestie sous l'œil attentif de l'autre dans un coin de la pièce, quand je sens un bras me tirer dehors et me plaquer contre le mur d'une ruelle sombre à côté de la maison. La personne commença à me mettre de coup à la tête et au ventre quand tout s'arrêta d'un coup.

je me laissa glissé au sol pendant que Ryu lui faisait sa fête, il se stoppa un moment en entendant des sirènes de polices arrivé, il me regarda puis finit par dire:

Ryu: cour... cour le plus loin plus loin et le plus vite possible .

Je le regarda une dernière fois puis me mis à courir comme si comme si ma vie en dépendait et c'est le cas!!

j'était proche d'un pont puis je trébucha me cogna très fort la tête contre la barrière et roula jusque sur la route et me stoppa, j'entendait une voiture arrivée puis plus rien je m'étais évanoui après avoir rouler sur se béton.

POV INCONNU

Je devait aller faire un règlement de conte et passé par un pont pour pouvoir le faire , mais il y agit une le corp d'une jeune fille sur la route. En temp normal je m'en foutrait et je lui aurait roulé dessus mais je remarqua qu'elle avait une écharpe rouge comme ma mère, elle en avait une avant de mourir, je m'arrêtât et descendit de la voiture, je sais pas pourquoi je fait ça.

Je m'approcha d'elle, elle avait le visage cachait par les cheveux, je les dégagea alors pour voir son visage et fut choquée de voir qu'elle lui ressemblait à quelques traits près de différences. Peut êtres qu'elle, je pourrait la sauver je m'en suis voulut toutes ma vie de pas avoir pus sauver ma mère, alors elle je réussirait à la garder en vie.

Je mets ma main sous son nez pour voir si elle respire et sens de l'air en sortir. Puis je la porte et la dépose sur ma banquette arrière. Je redémarra et fµck au règlement je m'en bat les
c0µ!lles, le boss aura cas me virer j'en ait rien à f0µtre de lui.

Je suis arrivé dans le parking en dessous de mon immeuble puis je sort de la voiture puis je vais cherché la petite à 'arrière de la voiture. Je la porte en mode princesse puis je vais vers l'ascenseur, tape le code et rentre une fois au 22 ème étage je sonne ayant oublié mes clefs et c'est Georges qui m'ouvres.

G: bah t'en a mis du temps tu faisais quoi?

Moi: ...

G: tu sais quoi? Je veux même pas savoir se qui c'est passé.

Je rentra dans l'appart où la télé étai allumé avec le son au maximum et les gars en train de se faire un match de foot sur fifa.

Moi: Antoine, Maxence, Paul baissaient le son s'il vous plaît.

A: nous aussi on est content de te voir mec.

la fille de MikeyWhere stories live. Discover now