Chapitre 12

209 6 0
                                    

Le lendemain je me réveille en douceur suite au soleil qui vient de lever dans le ciel, je tourne la tête et vois le côté droit de mon lit avec l'odeur de mon père, il a dut rester là un moment avant de repartir. Je me souviens de se qui c'est passé hier soir et reste un peu dans mon lit à câliner mon doudou.   

Je quitte mon lit et me dirige vers ma salle de bain, je rentre et allume l'eau, je vais dans mon dressing en attendant que le bain finisse de se préparer. Je prend des vêtements et repart dans la salle d'eau, j'y reste trente minutes puis part dans la salle à manger en espérant n'y croiser personne, je n'ai  pas envie de devoir démarrer une discutions sur le sujet. 

je suis en train de prendre mon petit déjeuner seul, quand un Ran sauvage apparait et me saute dessus au sens propre. ( pas d'esprit mal placé svp )

Ran: je suis tellement désolé !!

moi: hein? Quoi? 

Il se calme et me lâche après que mon père soit arriver. Ce dernier me fait descendre de ma chaise et me porte en mode princesse, puis se déplace vers les canapés et s'assoit dessus en me mettant sur ses genoux pour finalement m'entourer avec ses bras ma taille et me serré contre lui, puis je mets ma tête dans son cou. Les autres sont arriver plus tard et s'assoit en fasse sur un canapé, je peux deviner qu'i sont en train de me regarder avec de la peine dans les yeux, il finisse par partir pendent que moi et mon père somment encore là, moi dans ses bras.

moi: pardon...

mikey: pourquoi tu dit  ça ?

moi: bah je m'attire toujours des problèmes.

mikey: c'est pas vraiment de ta faute. Je t'ai interdit d'y aller, t'y est allé, la nature humaine n'est pas faite pour suivre des ordres, elle veut être libre. Mais bon, tu as compris la leçon ?

moi: oui.

mikey: j'ai fait souffrir le mec en question puis je l'ai tué.

Moi: tu es irrécupérable.

Mikey : peut-être bon viens je t'emmène manger au resto.

ÉCLIPSE

Il est 16 heure et je suis tranquillement en train de faire mes devoirs. Après se qui c'est passé mon père à interdit à tout les hommes présents au QG de m'approcher sauf aux cadres et Ryu qui es littéralement devenu mon garde du corps, mais bon sa ne change pas beaucoup de d'habitude vue le temps que je passe dans ma chambre à lire.

Bref. J'ai terminé mes devoirs et je vais dans le bureau de mon père, j'allais ouvrir la porte mais avant pouvoir ouvrir la poignée je l'entends crier sur quelqu'un et je m'arrête donc.

Mikey : IL EN AI OR DE QUESTION!!!!

Je finis par entrer quand il a fini de gueuler. Il était avec Sanzu et avait un téléphone à la main lorsqu'il raccrocha en me voyant.

Moi: sa va?

Mikey: oui, un problème ?

Moi: non je viens juste chercher un livre.

Mikey : ok...

Je prends mon livre et finit par repartir sans oublier de lui faire un câlin.

POV MIKEY

Sanzu: tu vas lui dire.

Moi: t'es un fou je veux pas qu'elle le fasse parce qu'elle se sent coupable.

POV READER

Je me demande bien se qu'il me cache, il ne sait vraiment pas me mentir en fin bref.

je rentre dans ma chambre et me mets à lire puis finit par m'endormir de fatigue. Je me fais réveillé par du mouvement autour de moi, je regarde l'heure et vois qu'il est 21 heure et que je ferais mieux de rendormir, c'est se que j'allais faire quand je me rappella que je m'etait réveillé à cause de mouvement. Je finit par tourné la tête vers la porte d'un coup sec et remarqua Ryu en train de me regarder comme si il douter de quelque chose. Je lui fit signe de venir s'assoir à coter de moi de qu'il fit.

moi: un problème ?

ryu: ton truc bizarre là, le câlin...

moi: oui?

ryu: tu peux m'en refaire un?

moi: heu d'accord.

Je me pencha vers lui et le recouvrant de mes bras, fin façon de parler, parce qu'entre mes bras de nain et et son corp aussi grand qu'un girafe bah...

On resta comme ça encore un peu et je finis par couper l'étreinte, mais il ne fus pas de cette avis et il décida de me retirer vers lui.  

la fille de MikeyWhere stories live. Discover now