Date Night

83 3 7
                                    

Olivia avança lentement dans le long couloir luxueux. Elle ferma les yeux tout en se stoppant devant l'unique porte qui se trouvait sur cet étage. Elle essuya ses mains moites sur son jean tout en se remémorant la conversation de la veille.

________________________________________________________________________________

Olivia quitta le commissariat après avoir terminé toute sa paperasse de la journée. Elle laissa Elliot continuer sa propre pile de dossiers. Olivia ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez elle, se mettre dans son lit et s'endormir pour le reste du week-end, malheureusement pour elle, ses pieds en avaient décidé autrement. Olivia se stoppa devant la porte close. Elle respira longuement avant d'ouvrir la porte. Elle posa son corps contre l'encadrement de la porte. Elle regarda longuement la blonde qui se trouvait derrière son bureau.

- Comment puis-je vous aider détective ? demanda Alex sans prendre le temps de la regarder.

Olivia se racla la gorge et entra dans le bureau. Elle regarda Alex qui avait stoppé sa paperasse pour la regarder. Olivia ne put stopper son sourire. Alex posa son dos contre sa chaise et croisa les bras.

- Très bien, détective. Comment puis-je vous aider ? Avez-vous besoin d'un mandat ? Avez-vous besoin d'aide pour vos dossiers ?

- Non, répondit Olivia.

Alex regarda longuement Olivia en fronçant les sourcils. Elle se leva et s'approcha d'Olivia qui s'était installée sur la chaise face à son bureau.

- Êtes-vous nerveuse détective ? demanda Alex sans cacher son sourire.

- Non, répondit rapidement Olivia. Bien trop rapidement au goût d'Alex.

- Très bien. Si vous n'avez besoin de rien. J'aimerais pouvoir finir mes dossiers avant de rentrer chez moi.

- D'accord, répondit Olivia, toujours assise. Elle joua avec la manche de son pull, tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Alex regarda une dernière fois Olivia, avant de prendre place dans sa chaise. Olivia se racla la gorge une nouvelle fois, puis se leva pour quitter le bureau. Elle se stoppa sur le pas de la porte et regarda Alex une dernière fois. Elle pouvait entendre la voix d'Elliot dans sa tête, « je ne savais pas que tu étais une lâche Benson. Ravale ta fierté et demande-lui un rendez-vous. »

- Détective ? dit Alex vivement. Elle était fatiguée par l'attitude d'Olivia.

- Je voulais savoir si tu souhaitais venir prendre un verre avec moi demain soir ? demanda Olivia sans respirer.

Le silence d'Alex fut clair pour Olivia. Elle se tourna et quitta le bureau rapidement. Elle était devant l'ascenseur quand une personne agrippa son bras. Elle se tourna et la première chose qu'elle vit fut la confusion dans ces magnifiques yeux bleus, elle rêvait de ces yeux toutes les nuits.

- Je suis désolée, dit Olivia en reculant d'un pas.

- Tu ne m'as même pas laissé te répondre.

- Ne t'en fais pas, ton silence m'a donné une réponse très claire.

- J'étais juste surprise. Je ne m'attendais pas à cette question que ce soit aujourd'hui ou jamais, pour être honnête.

- Tu attendais que je t'invite à sortir ? demanda Olivia surprise.

Ce fut au tour d'Alex d'être nerveuse. Elle passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre inférieure.

- C'est un rencard ? demanda Alex hésitante.

- Tu veux que ce soit un rencard ?

- J'aimerais ça, répondit Alex en souriant. Elle sentit des papillons dans son ventre. Mon dieu, elle était bien trop vieille pour le trac du premier rendez-vous.

- C'est un rendez-vous alors. Je passe te prendre à dix-neuf heures.

Sans laisser le temps à Alex de répondre. Elle posa un baiser sur sa joue et entra dans l'ascenseur. Elle ne put stopper son sourire alors que les portes se fermaient.

________________________________________________________________________________

Olivia sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement devant elle. Elle regarda Alex qui était plus belle que jamais. Elle portait un jean qui lui allait à la perfection, une chemise bleue assortie à ses yeux et une magnifique veste en cuir noire. Elle était tellement sexy qu'Olivia avait dû mal à respirer.

- Le chat a pris ta langue ? la taquina Alex.

- C'est juste que... les vestes en cuir, c'est mon truc, pas le tien, dit Olivia tout en l'observant. Mais ça te va parfaitement, comme tout ce que tu portes, répondit Olivia après de longues secondes.

- Je suis sûre que mes costumes t'iront aussi à merveille, dit Alex en souriant.

Alex ferma la porte derrière elle et regarda Olivia avec un grand sourire sur le visage. Olivia prit la main d'Alex et s'approcha d'elle.

- Tu es magnifique, dit Olivia tout en caressant la joue d'Alex.

- Seulement magnifique, détective ? demanda Alex en fronçant les sourcils, déçue et moqueuse.

- D'accord, tu as l'air sacrément sexy.

- Très bien, rit Alex. C'est le compliment que j'attendais.

- Tu es vraiment moqueuse.

- Je sais, rit Alex. Maintenant, peut-on aller à notre rendez-vous ? Et juste pour information, détective. Je ne couche JAMAIS au premier rendez-vous.

Elle lui fit un clin d'œil et sur ces derniers mots, Alex se dirigea vers l'ascenseur, laissant Olivia dans ses pensées. Elle avait hâte de rencontrer et de connaître Alex en dehors du travail.

________________________________________________________________________________

Merci à vous de m'avoir lu. Pour toutes les personnes qui me suivent pour les histoires d'Alice, je suis désolée mais pour le moment, je n'ai toujours pas commencé de nouvelles histoires. Si toutefois, ce couple ainsi que d'autres OS sur elles vous intéresse, je pourrais les publier ici. Il me faudra juste un peu de temps pour les traduire car je les ai écrit en anglais. Merci encore, bonne soirée.

Date NightWhere stories live. Discover now