Chapitre 11

242 9 4
                                    

J'explore tranquillement l'île sur laquelle nous venions d'atterrir, Marco m'avait laissé une petite heure pour prendre mes marques. Elle se situait assez loin du Moby Dick, vu combien de temps le trajet avait mit et était entièrement recouverte d'une grande forêts aux arbres immenses, ils étaient bien plus hauts que des arbres normales.

Lorsque l'heure est finie, je retourne sur la plage où je trouve Marco, allongé sur le sable. Il se relève et retire le sable de ses vêtements en me voyant.

Marco : Bon, il est temps de commencer l'entrainement !

Miana : Qu'est-ce qu'on va faire, Marco ?

Marco : Tu vas développer tes capacités et apprendre à utiliser tout ton environnement.

Miana : Développer mes capacités ?

Marco : L'odorat, la vue, l'ouïe mais aussi l'instinct. Il ne faut pas oublier que nous, les zoan, sommes majoritairement guidés par notre instinct animal, tu dois apprendre à l'utiliser et à le contrôler.

Miana : Et on ne pouvait pas faire ça au Moby ?

Marcoo : Non, on apprend beaucoup mieux en situation réel. Tu vas rester là dedans aussi longtemps que je le déciderai et je ne ferai qu'observer, je n'interviendra qu'en cas d'urgence. Je t'entrainerai le matin, le reste de la journée tu devras te débrouiller seule.

Miana : Toute seule ??

Marcio : Je te conseille de faire gaffe, cette île regorgent d'animaux en tout genre. Il y a un arbre au centre de l'île bien plus grand que les autres, les animaux n'y vont pas alors chaque nuit, retrouve moi à son sommet, on sera tranquille pour dormir.

Miana : Quoi !? Mais Marco, comment je vais faire !? L'île est immense !

Marco : Si tout est clair, on va pouvoir commencer.

Il m'ignore complètement...

Marco : Premier exercice ! Retrouve moi à l'arbre dont je viens de te parler, tu as 4h pour traverser l'île !

Sans me laisser le temps de réagir, il se transforme et s'en va d'un battement d'aile, m'abandonnant sur la plage.

Miana : Marco ! Pars pas !!

Trop tard, il était déjà trop loin pour m'entendre. Je me tourne vers la forêt et soupire, quand faut y aller...

J'entre dans la forêt et me déplace prudemment, prenant ma forme hybride pour mieux mon concentrer.

Cette. Jungle. Est. Un. Cauchemar !!

Les arbres ne sont pas les seuls à être immense, les animaux et plantes aussi ! J'ai eu la peur de ma vie lorsqu'un serpent géant à essayer de m'avaler tout rond et qu'en tentant de le fuir, j'ai fini dans la bouche d'une plante carnivore !

J'ai réussi à m'en sortir en grandissant jusqu'à déchirer la bouche de la plante, elle voulait vraiment pas me lâcher !

Je galère à me retrouver et à me guider sur cette île, non seulement je n'ai pas de carte mais en plus que tout le monde essaye de me manger, je ne peux pas utiliser mon ouie et mon odorat pour tenter de retrouver Marco, les bruits et odeurs des animaux me brouillent complètement !

La nuit commence à tomber alors que je parviens enfin à entrevoir l'arbre dont me parlait Marco, j'avais grimpé à un arbre pour pouvoir me localiser et enfin prendre la bonne direction.

C'est vrai qu'il est plus grand que les autres...

Pour ne pas me perdre à nouveau et éviter les animaux et plantes, je décide de me déplacer de branche en branche tel un ninja. Je finis par arriver au pied de l'arbre mais aucune trace de Marco, ce fichu piaf s'était contenté de graver une flèche dans le tronc de l'arbre pour m'indiquer le sommet.

Renard Malade {EN PAUSE}Där berättelser lever. Upptäck nu