Chapitre 8

271 13 0
                                    

Plusieurs semaines s'écoulèrent sans que le piaf de l'équipage ne fasse son retour. Mes journées étaient bien remplies avec l'entrainement d'Haruta, il m'avait forcé à faire tout un tas d'exercices différents pour développer mes muscles.

Il n'avait commencé à m'apprendre à me battre qu'au bout de 3 semaines, au début il n'avait fait que quelques techniques simples  comme des coups de pieds ou des coups de poids et m'avait fait les reproduire jusqu'à ce que j'y arrive parfaitement pour m'inculquer des bases.

Puis on est passé à la pratique, je devais l'attaquer jusqu'à ce que je parvienne à le toucher. Le problème était qu'il bougeait trop vite, il se contentait de ne bouger que de quelques millimètre pour esquiver à chaque fois. 

Echouer aussi lamentablement à le toucher m'énervait énormément, j'avais pris l'habitude de rester un peu me défouler sur les sacs de frappe. Rapidement, j'ai réussi à m'adapter à sa vitesse et à m'approcher de plus en plus d'Haruta, qui se contentait de reculer à chaque fois.

Désormais, soit il sautait pour esquiver, soit il parait mes coups. Ce n'était pas énorme mais cette évolution m'emplissait de fierté, il était quand même l'un des commandants de l'équipage ! En plus, la présence du bracelet en granit marin ne me gênait plus tant que ça, j'arrivais à oublier sa présence durant les entrainements.

Autre changement, tout l'équipage était désormais au courant pour ma maladie. Les commandants avait décidé d'attendre que tout le monde soit rentré pour en parler, l'équipage l'avait étonnament accepté facilement.

Bien sur, ce ne fut pas aussi simple. Beaucoup contestèrent à cause des rumeurs sur la maladie mais les commandants surent expliquer la situation.  Même si certains restèrent encore méfiants, la plupart n'avait pas changer de comportement vis à vis de moi, ce qui me rassurait beaucoup.

Le seul absent était Marco, il n'était toujours pas revenu de la fameuse mission que le capitaine lui avait confié. Je l'attendais impatiamment pour commencer l'entrainement mais j'étais aussi inquiète, même s'il appelait une fois par semaine le dernier appel était... comment dire...

C'était comme si quelqu'un le poursuivait. Le Marco habituellement si calme était pressé et loin d'être calme, il avait simplement dit qu'il rappelerait quand il pourrait et avait raccroché.

Même si personne n'en parlait, cet appel avait inquiété l'ensemble des personnes présentes. Les membres de l'équipage n'était pas présent, j'avais pu m'incruster uniquement en faisant les yeux doux à père pendant 1 heure.

Les seuls autres au courant de cette mission sont Père, Vista et Blamenco. Les autres commandants se doutaient qu'il se tramait quelque chose mais ne posait pas de question, sachant que s'il y avait besoin qu'ils sachent des chose, père leur dirait.

C'est incroyable la confiance qui existe entre eux.

Peu importe la situation, ils ne posent jamais de question lorsqu'il s'agit d'un ordre de père.

Dès que je finis mon repas, je rejoins Haruta dans le dojo comme chaque jour. Sur le chemin, je tresse mes cheveux et les attache en chignon pour éviter qu'ils ne me gênent comme j'en avais pris l'habitude.

Je trouve Haruta dans le dojo en train de donner des conseils aux quelques membres présents qui s'entrainaient, nous nous mettons dans notre coin habituels, face à face.

Haruta : Vu que tu as bien assimilié les bases, on va tester ce que je t'ai appris en situation réel. Tu m'attaques comme d'habitude mais maintenant j'attaque aussi.

Miana : Et comment je gagne ?

Haruta : En mettant l'autre à terre. Même une simple chute suffit.

Miana : Ok... Mais Haruta, quand est-ce que j'apprendrais à manier une arme ?

Renard Malade {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant