Épilogue

37.8K 3.8K 520
                                    



Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord j'espère que l'histoire vous a plu bien qu'elle ait été écrite dans des conditions assez difficile. Cette histoire de plagiat m'a littéralement miné le moral affectant les derniers chapitres de "Captive" ainsi que la sortie de captive de la mafia en version broché.

Je voudrais vous remercier pour l'énergie que vous avez déployée pour m'aider à régler cette affaire. Vous m'avez aider par vos actions, vos mots réconfortants et j'ai été très touché.

Pour l'année 2024 j'ai de nombreux projets qui j'espère vous plairont et j'ai hâte de commencer cette nouvelle année avec vous.

Pour ma part l'année 2023 a été très difficile et l'épuisement mental m'a quelque peu privé de mon imagination débordante d'idées. J'ai décidé de me recentrer et surtout d'arrêter de me mettre cette pression constante dont je n'arrive pas à me débarrasser.

J'ai hâte...vraiment très très hâte de commencer cette nouvelle année avec vous. Je vous remercie pour cette bienveillance constante que vous m'apporter.

Merci merci merci !

Je vous dit à très très vite et je posterais davantage d'informations sur Instagram.

Un gros bisou à tous !

❤️❤️❤️❤️❤️




Les premières feuilles d'automne commençaient à tomber sur les plaines merveilleuses de la Sicile. Ce petit coin de paradis apparaissait comme un monde à part. Abby ferma les yeux pour profiter de cette vague de vent qui arrivait depuis la mer et inspira profondément l'air marin. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire heureux parce qu'elle l'était.

L'innocence qu'elle tenait dans ses bras fit couler dans ses veines une joie pure.

Sa fille âgé seulement de quatre mois agrippa une mèche de ses cheveux et tira dessus les yeux à moitié fermés. Fascinée par ce petit être si fragile et si merveilleux elle voyait en elle l'achèvement d'un long chapitre qu'elle ne voulait pas oublier ou du moins...qu'elle gardait secrètement enfouie au tréfonds de son être.

Un bruit de moteur s'éleva derrière les rocheuses et Abby s'empressa de se relever en tenant sa fille fermement serré contre elle.

Elle remonta le chemin qui menait jusqu'à la villa et attendit dans l'allée.

Une voiture de sport bleue nuit passa les grilles et se gara à la hâte. Il sortit de la voiture en retirant ses lunettes de soleil. Son cœur se mit à palpiter comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

- Bonjour mon ange, murmura-t-il d'une voix si douce qu'elle sentit des frissons délicieux parcourir sa nuque.

- Bonjour, murmura-t-elle en penchant la tête pour recevoir son baiser.

- Viens, rentrons avant que vous attrapiez froid.

Il prit sa fille dans ses bras en posant délicatement sa grande sur sa minuscule tête. Cette image lui transperça le cœur de plusieurs émotions tandis qu'elle le suivait dans le salon.

- Chaque fois que j'arrive tu es déjà dehors à m'attendre, je peux connaître ton secret, lui demanda-t-il en déposant Élina dans son berceau.

- Je m'installe au sommet des rocheuses côté jardin et j'attends d'entendre le moteur de ta voiture.

Il souleva un sourcil, un sourire en coin.

- Je te manque à ce point ?

- Chaque fois que tu pars, tout devient trop silencieux et un peu angoissant.

La bonne humeur du mafieux tomba aussitôt après cette confidence et il s'empressa de prendre son visage en coupe.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?

- Pour m'éviter le regard que tu as en ce moment, répondit-elle en posant ses mains sur les siennes. Je ressens parfois certaines angoisses ressurgir, mais je pense que c'est normal.

Inquiet, il posa un baiser sur son front puis plongea son regard dans le sien.

- Tu m'as donné tellement que j'ai l'impression de faillir à ma promesse.

- Non tu te trompes, je suis si heureuse, lui dit-elle en agrippant sa chemise un sourire aux lèvres. C'est la peur de ne pas te revoir revenir qui m'angoisse parfois. Et pourtant je ne devrais pas car Nikki et tant d'autres m'ont dit à quel point tu étais fort, agile et rapide.

- Je trompe la mort, ne l'oublie pas mon amour, murmura-t-il avant de l'embrasser.

Elle rit en secouant de la tête.

- Je vais prendre quelques semaines pour les passer avec vous. Massimo me doit bien ça, décréta-t-il en caressant ses cheveux.

Le regard de la jeune femme s'illumina à cette nouvelle. Au fond d'elle et depuis la naissance de leur fille, Abby avait espéré l'entendre lui dire ça. Elle avait besoin de lui, besoin qu'il mette de côté son travail au sein de cette mafia Sicilienne pour qu'elle puisse savourer ce bonheur ô combien inespéré.

- Tu en es sûr ?

- Oui, confirma-t-il en posant un regard vers leur fille qui dormait. J'ai besoin de m'enfermer ici avec ma femme et ma fille pour une durée indéterminée. Rien que nous trois.

- Ça serait merveilleux.

- C'est toi qui est merveilleuse.

Il plaqua sa bouche contre la sienne avec force et douceur mêlées. Ensuite il glissa ses doigts sous son menton et déclara d'une voix rauque.

- Je ne vous mérite pas, mais je suis trop égoïste pour renoncer à vous madame Lombardi...

CaptiveWhere stories live. Discover now