𝐋𝐞𝐬 𝐫é𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬

999 29 4
                                    

Sarah s'était levée tôt, comme à son habitude, elle était descendue, ne parvenant pas à se détacher de cette impression, cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait qu'elle allait être nominée, tout le monde avait réussi à être super jusqu'a la fin, sauf elle. 

Elle avait trouvé, en arrivant dans la pièce de vie. Djebril et Pierre, l'air crevés. 

Elle arriva vers eux. Essayant de paraitre en pleine forme, comme si elle ne s'était pas levée toutes les heures à cause du stress, pour qu'aucun d'eux ne s'inquiètent.

- Bonjour ! Julien a ronflé ?

Djebril hocha la tête. 

Pierre la regarda, un peu perturbé par sa voix trop enjouée. Elle avait toujours eu cette joie de vivre, il le savait, bien qu'elle ait un petit coup de mou mais, plus discrètement. Elle n'était pas expensive.

- Franchement, ça faisait longtemps mais, là, ils s'y sont mis à deux. Encore pire !

Pierre regardait Sarah, elle se mordait la lèvre, fatiguée, elle n'arrivait pas a gérer son stress. 

Il se leva. 

- Tiens je me rappelle je devais montrer quelque chose à Sarah. A toute Djebril !

Djebril beugua avant de voir un signe discret de Pierre et de hocher la tête. 

Les voyant sortir, Sarah dans l'incompréhension et Pierre qui essayait de la rassurer avec un sourire et son éternelle joie de vivre, malgré la fatigue. Djebril sourit, si il ne finissaient pas ensemble avant la fin de la star academy, il ne croyait plus en l'amour.

De son côté, Pierre se mis à côté d'elle, s'asseillant sur une chaise. Alors qu'elle commençait a stresser.  Sa peur se lisant sur son visage.

- C'est grave ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Il la regarda. 

- Quoi, non ? Je voulais juste savoir ce qui t'arrivait, t'as pas l'air dans ton assiette, t'es enjouée et stressée ou les deux. J'arrive pas à comprendre.

Elle le regarda alors que sa jambe battait à un rythme effréné.

- Je ne sais pas vraiment... Elle leva la tête vers lui, sentant que c'était le bon moment pour s'ouvrir un peu, elle voyait son regard, l'air soucieux, pour elle. Je peux être franche ? demanda-t-elle.

Il lui sourit. 

- Je ne dirait rien a personne. dit-il, faisant mine de fermer sa bouche avec un zip.

Il la regarda, attendant qu'elle lui dise ce qui l'inquiètait mais elle n'en fit rien. Il lui sourit, se rapprochant un peu. 

- Alors ? Qu'est ce qui te tracasse.

Elle se mordit la lèvre.

- J'ai ce pressentiments que je vais être nommée. Mais, je me suis loupée, donc je le mérite. Ce qui me dérange plus c'est que, je ne serais pas la seule. Il y aura forcément quelqu'un qui va partir. Je ne veux pas partir mais, je ne veux pas que l'un de nous parte... Elle se tut et le regarda, des larmes perlant dans ses yeux, alors qu'elle admettait doucement. Et puis...j'ai peur que vous m'oubliez, si je pars.

Il l'enlaça. 

- On ne va pas t'oublier aussi facilement. T'inquiète, on se rappellera de ta p'tite bouille.

Elle lui sourit, mais il pouvait voir la tristesse dans ses yeux.

- Tu n'es pas le premier à me dire ça, et certains de ceux qui m'ont dit ça m'ont oubliée. 

𝙲𝙻𝙴𝙵 𝙳𝚄 𝙱𝙾𝙽𝙷𝙴𝚄𝚁 // star academyWhere stories live. Discover now