✧*̥˚ chapitre 12 : bataille *̥˚✧

269 15 1
                                    

POV : NovaGéonosis - TIMELINE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



POV : Nova
Géonosis - TIMELINE

"Je t'aime Nova, de tout mon corps, de toute mon âme."

Je fond une nouvelle fois sur ses lèvres, toucher par ses paroles, des papillons plein le ventre je me sens remplie de soulagement. J'en oublierai presque que nous allons mourrir.

A l'extérieur de l'arène, la foule se mets à acclamer. Je m'éloigne donc d'Anakin et constate que nous rentrons dans l'arène.

Je constate que quatre énorme cylindre de pierre sont installés au milieu de l'arène et qu'un homme est enchaîné à l'un d'eux, je reconnais rapidement Obi-wan.

La première chose que je remarque chez lui lorsque que nous sommes approchés pour à notre tour être enchaînés, c'est son regard.
Déçu mais pas surpris.

Nous sommes descendus tour à tour de la charrette suivis par des gardes qui n'ont pas perdu de temps pour nous attacher.

Je me suis retrouver à la droite d'Obi-wan et Anakin à ça gauche.

"Je commençais à me demander si vous aviez reçu mon message." Il commence en altérant le regard.

"On la fait suivre, comme vous l'avez demandé. Ensuite Anakin à décider de venir vous délivrer." Je résume les mains pendus au dessus de ma tête.

Obi-wan constate d'un regard que ses mains a lui sont toujours enchaînés et il répond simplement. "Bravo."

Soudainement un silence s'installe dans toute l'arène, aussitôt rompu par le discours d'un homme dans une langue qui mets inconnu.

De nouvelles acclamations résonne puis trois grandes porte s'ouvre devant nous. Trois énormes créature en sortent : menaçantes.

Le première, une énorme mente-religieuse se précipite sur Obi-wan, la seconde une créature féline prend pour cible la sénatrice, alors que la dernière, un espèce de rhinocéros fonce sur Anakin.

Je souffle soulager. Grâce à mon entraînement je bondit en haut de l'énorme poto au quel je suis toujours enchaînée.

Il faut que je trouve comment me débarrasser de ses menottes au plus vite. Je détaille les alentours et constate que Padmé est également percher sur un poto.

Elle me remarque également et après s'être détacher elle m'envoie son épingle que je rattrape de justesse.

"Padmé !" J'hurle pour la prévenir que malgré ça hauteur le félin l'attaque toujours, elle reçois un puissant coup de griffe dans le dos.

Au-delà des Étoiles - Anakin Skywalker Where stories live. Discover now