✧*̥˚ chapitre 2 : On sort ce soir ? *̥˚✧

590 26 5
                                    

POV : NovaCoruscant - TIMELINE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


POV : Nova
Coruscant - TIMELINE

Je suis assise en face d'Anakin, nous sommes séparés par un mètre environ. Obi-Wan est assis à ma droite, a égal distance entre Anakin et moi. À ma gauche, une dizaine de petites pierres de différentes tailles sont disposées sur le sol.

Le but de l'exercice est simple : crée la plus belle ligne entre soi et Obi-Wan et le plus rapidement possible, tout ça grâce à la Force.

Mais ça, c'était la théorie, avec Anakin c'est une autre histoire, on s'était mis en tête (enfin, c'était plutôt lui qui m'a mis cette idée stupide en tête), d'empiler toutes les pierres au-dessus de la tête de notre Maître. Bien sûr, je m'occupe de surveiller qu'aucune pierre ne tombe.

Anakin empile le tout pendant que je maintiens la structure. Sa semble simple.

Je ressens qu'il commence à faire bouger les petites pierres, je me concentre alors pour visualiser la tour dans ma tête. On arrive à la cinquième pierre lorsque Obi-Wan lance :

"Vous pensez vraiment que je n'allais rien remarquer ?"

J'ouvre un œil et constate que les seins sont toujours bien fermés. Je ne me rends même pas compte que mes yeux divaguent sur le bel adolescent en face de moi.

"Pouvez-vous me rappeler quel âge avez-vous ?" Il nous questionne encore une fois.

D'un petit geste de main, il retire les pierres qui flottent toujours au-dessus de sa tête, puis ouvre finalement les yeux, suivis par Anakin. Je détourne rapidement le regard sur Obi-Wan.

"17 ans" Je réponds, remarquant qu'il attendait vraiment une réponse.

"Aller, vous pouvez y aller" Dit-il avec un signe de main légèrement, même totalement désespérée.

Tout comme Anakin, je bondis sur mes jambes, l'entraînement d'aujourd'hui était extrêmement long. On s'apprête à partir lorsque notre Maître continue.

"C'est uniquement car vous manquez cruellement de concentration et que je n'obtiendrais rien de vous en cette fin de journée." On commence à partir quand il continue, ce qui nous coupe dans notre lancer.

"En revanche, je vous attends tous les deux à la première heure demain"

"Bien Maître, bonne fin de journée à vous" Je lui souris avant de partir.

✧*̥ ✧*̥

Nous avions rejoint la cafétéria du temple pour manger un peu avant de rejoindre nos chambres. Nous ne parlions pas vraiment, nous ne mangions pas vraiment non plus.

Au-delà des Étoiles - Anakin Skywalker Where stories live. Discover now