Chapitre 26

339 12 0
                                    

Une fois arrivée nous entrons dans la salle, je pose mon manteau et nous allons à table. Nous sommes en compagnie des pilotes Ferrari, McLaren, Red Bull, Alpine, Dani, Valterri et leurs femmes. Il y a donc Sofia puisqu'elle est avec Max. J'enlace un moment ma meilleure amie, cela fait maintenant un moment que je ne l'es pas vu. Nous parlons toute la soirée de se qui nous est arrivé dernièrement et elle m'annonce que elle est enceinte. Je pleure de joie et je suis si heureuse pour elle. Puis Max regarde Lewis et il rigole.

- pourquoi tu rigole ? Demande Lew.

- bah tu as pas oublier de nous dire quelque chose ?

- de quoi ?

- pourquoi Margaux est la ?

- à ton avis ?

- Sofia me regarde et elle me questionne des yeux. Bah... Lewis hésite, il me regarde et je hoche la tête.

- je sourie. On s'est remit ensemble.

- hooo félicitation ! Dani sourie.

Lando lui a l'air moins content et Lewis s'en aperçois.

- qu'est-ce qu'il y'a Lando ? Je lui demande.

- hum ? Non rien.

- très sûr ?

- oui oui tkt.

- ok.

La soirée continue. Nous sommes au désert, puis je sens la main de Lewis sur ma cuisse. Je m'étouffe légèrement.

- ça va ? Demande Charles.

- oui oui c'est rien.

Lewis sourie et je sens qu'il veux quelque chose. Je ne me pose pas plus de questions et la soirée continue. Je me lève pour aller au toilette et Lewis me rattrape. Il m'embrasse, je ne comprend pas trop pourquoi mais son regard me guide vite. Mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Je lui dit cela et il a l'air déçu. Puis même je ne suis pas sûr d'être prête. Bref je fini par réussir à aller au toilette et je reviens à table. Bien sûr Lewis remet sa main sur moi et nous finissons le repas.

- bon nous on va y aller. On est fatigué.

- ok bah bonne nuit les amoureux.

- Sofia s'approche de moi, elle me chuchote. Ça se voit qu'il t'aime. Ne rate pas ça !

⚠️ passé si vous êtes sensible ⚠️

Nous arrivons à l'hôtel rapidement. Je pose mes talons et je vais dans la salle de bain, j'essaye de détacher ma robe mais je galère un peu. Je me retourne et je vois Lewis qui me regarde depuis tout à l'heure. Il s'approche.

- tu veux que je t'aide ?

- s'il te plaît.

Il pose ses main chaudes sur mes épaules et détache ma robe. Je sourie quand il me demande si il peut aller plus loin. Il comprend immédiatement que c'est un oui. Il dépose un doux baiser sur ma peau dénudée. Puis il enlève son t-shirt. Il continue ses baiser sur chaque parcelles de mon dos dénudé. Puis il passe son bras autour de ma taille et me colle à lui. Je sens son corps si chaud. Sa main libre qui remonte le long de ma cuisse fait enflammer mon corps, ses baiser, son regard qui est si attentif à la moindre émotion me rassure énormément. Il cesse ses baiser pour se concentrer sur moi. Je gémis quand ses doigts arrive enfin à mon intimité. J'entends son soupire de soulagement dans mon oreille. Puis il stop délicatement son geste sur ma demande pour que je puisse être face à lui. Je m'empare de ses lèvres pour un baiser qui exprime toutes les sentiments que je n'arrive pas à lui dire. Puis je détache mes lèvres des siennes, je suis sur la pointe des pieds je parcourt tout le haut de son corps avec des baiser pour arriver à sa braguette. J'essaye de la détacher, Lewis gémit au contact de mes mains sur son intimité. Il finit par détacher lui même son jean serré. Celui ci glisse au sol et Lewis me porte jusqu'àu lit. Le contact entre nos parties intimes nous excite encore plus malgré nos sous-vêtements.

Lewis me dépose sur le lit et se met au-dessus de moi. Il retire mon soutien gorge. Les baiser reprennent il passe par mon cou, sur chacuns de mes sains, mon ventre et arrive à ma culotte. Il l'enlève soigneusement et j'échange nos positions. Il a l'air un peu surpris mais ne dit rien. Je recommence à parcourir son corps d'apollon. Je suis assise sur lui je me relève, nos parties intimes toujours l'une contre l'autre. Je fais des rond avec mon bassins pour le chauffer encore plus et je sens que sa marche.

- et bah on auras pas tenue longtemps monsieur.

- ah arrête ça ! Il gémit une fois de plus puis je me remet au dessus de lui.

Je lui enlève ensuite son caleçon et je continue avec pleins de baiser autour de son intimité. J'enfile la capote et Lewis est impatient, ses gémissements son intense. Il fini par se remettre au dessus de moi et je le sens entrer en moi. Sa tête dans mon cou, à côté de mon oreille il gémit et je ne tarde pas à le rejoindre. Mes mains qui son accroché à son dos musclé.

 Mes mains qui son accroché à son dos musclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant