Chapitre 15

589 10 2
                                    

Ça toque à la porte, encore un échec, encore un moment gênant, encore un malaise, et Lewis me regarde avant d'aller ouvrir la porte.

- voila le repas, bon appétit. Je vais me doucher.

- hum... ok merci.

Lewis se dirige vers la salle de bain. Quant à moi je commence à manger, les larmes me monte en repensant à ce qu'il viens de se passer. Quand j'ai fini j'attrape mon téléphone et je scroll sur Instagram avant que Lewis ne sorte de la salle de bain. Il a juste un serviette autour de la taille. Cela me gêne un peu et je rougie. Il me regarde puis regarde sa serviette.

- à oui pardon.

- non t'inquiète.

Il se rhabille, et me ramène chez moi. Je le remercie avec un bisou sur la joue se qui lui donne le sourire. Il repart et il me manque déjà. Mon père nous as vu et me demande si ça va mieux. Je lui répond que oui que on a parler et que l'on c'est expliqué. Mais que ma frustration est de retour à cause de ce qu'il c'est passer. Il m'explique que ce n'était juste peut être pas le moment et que le destin fera les choses. Il m'offre un étreinte et je monte me doucher. La soirée passe vite. Je pense encore et toujours à Lewis mais je ne le montre pas à mon père. Je monte me coucher après un échange de quelques messages avec Lewis.

Coucou madame.

Salut monsieur.

Ça va ?

Oui mais c'est plus tôt à toi que je devrais demander.

C'est encore douloureux mais ça va.

Tu passes demain matin on va recommencer.

Ho non ça suffit. 😞

Non Lewis si tu veux courir à Spielberg tu dois le faire !

Bon d'accord.

🫶🏽🫶🏽

Bonne nuit princesse 🩷

Bonne nuit mon métisse 🩷

Je m'endors.

Le lendemain matin. 6h. Je me réveil, je regarde l'heure. Je suis épuiser mais impossible de me rendormir. Je décide alors de me lever. J'enfile un cargo noir et un croc top blanc. J'y ajoute une veste noir et mes jordan blanches. J'attrape mon sac à main. Je met mes clé, mon téléphone et mon porte monnaie. Je descends les escaliers et je le dirige vers la cuisine.

- coucou ma chérie.

- coucou papa, ça va ?

- très bien merci et toi ?

- super, je mange et Lewis va venir je dois le soigner.

- ok pas de soucis, tu vas me le présenter quand même.

- oui mais...

- mais ?

- et bien, en tant que collègue.

- oui je sais, ça va changer ne t'inquiète pas.

- hum si tu le dis.

- aller viens manger.

Je m'assois, je mange une salade de fruits et quelques céréales. Un verre de jus d'ananas. Je discute avec mon père en attendant Lewis. Au bout de 10 min ça toque à la porte. Je le lève et je vais ouvrir.

- coucou princesse.

- salut Lewis ça va ?

- ça va, mais ça ne va pas durer longtemps. Il baisse les yeux et force son sourire.

- je sais Lewis, mais tu es fort. Entre j'ai quelqu'un à te présenter.

- ah bon ? Merci. Il entre et je le guide vers la cuisine.

- alors papa je te présente Lewis Hamilton. Lewis mon papa.

- je n'en crois pas mes yeux Lewis Hamilton est dans ma maison.

- en personne. Bonjour monsieur.

- oui pardon bonjour. Les hommes se sert la main. Fait comme chez toi.

- on s'installe sur la table ?

- ok...

Je vais chercher tout mon matériel, je pose tout sur la table et je voie que Lewis n'est pas bien. Je le rassure mais c'est compliqué je ne veux pas lui mentir. Sa peau est à vif il va falloir le laisser à l'air mais dans des endroits propre. Je lui demande de posé ses mains sur la table, à plat, il s'exécute. J'attrape le désinfectant et c'est partit... j'y vais doucement mais c'est très douloureux il se retient de crier la première fois mais c'est trop compliqué pour les autres fois. Il pleure, il cri, j'ai envie d'arrêter mais je ne peux pas pour son bien. Mon père essaye de l'aider au mieux mais il ne peut rien faire. Une fois fini je demande à mon père de nous laisser. Il ne me demande rien et sort de la maison familiale. J'attrape les mains bander de Lewis et je l'emmène vers le canapé. Je m'assoie et il s'allonge. Il pose sa tête sur mes genoux et je lui fait des papouilles. Il s'endort rapidement et moi aussi.

Quand je me réveil Lewis dort encore. Je regarde l'heure. Il est 12h37. Je commence à avoir faim et ce n'est pas étonnant. Je me lève délicatement et je met un coussin sous la tête de Lewis. Je vais faire à manger. Je prépare des pâtes bolognaise, une fois fini je reviens vers le canapé et je réveil Lewis.

- Lewis. Aller viens manger.

- hum... manger ? Mais quoi ? Sa voit du réveil me fait fondre.

- des pâtes bolognaise.

- tu as fait à manger ?

- oui pourquoi ?

- ce n'était pas nécessaire.

- aller viens manger.

Lewis se lève et dépose une bisou sur ma joue. Il me remercie et s'installe à table je lui sert à manger. Il essaye d'attraper sa fourchette mais n'y arrive pas. Il me regarde avec ses yeux tout mignon.

- quelqu'il y'a ?

- j'arrive pas à manger...

- sérieux ! Bon j'arrive.

- les pansements sont trop gros.

- oupss. Je rigole.

J'aide Lewis à manger on s'en met partout. On rit et on est très proche. Quand monsieur a fini on décide d'aller à la plage. A 10km de ma maison. Bien sûr je conduis, une fois arriver on s'assoie dans le sable il y a personne c'est un plage très peu fréquenté. Je suis entre les jambes de Lewis on regarde la mer. Lui a ses bras autour de ma taille et mes mains son dessus.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Thanks RoscoeWhere stories live. Discover now