Prologue

431 11 0
                                    

(Salut à tous, voici ma fiction sur Virginity Games, cela fessais un petit moment que je voulais me lancer sans jamais le faire, bon, voici le prologue, en espérant que cela vous plaisent. En média je vous est mis le personnage principale, sont nom? Vous le connaitre plus tard)


J'était devant le bureaux de mon directeur, accompagné de mes parents, ils avais était convoquer pour mon comportement dit "néfaste" pour moi et mon entourage, le directeur de mon lycée expliquer à mes parents les ennuis que j'avais commis en seulement deux mois.. J'était arrivé en cour d'année, juste pour le dernier trimestre, mon regard se tourna vers mon père qui sembler en avoir rien à foutre de cette situation, à vrai dire il en avais l'habitude, dès qu'il y avais un truc ces lui que l'on appeler dans la foulée. Mon regard s'intéressa alors à ma mère qui était droite sur sa chaise (comparé à mon père et moi ou nous étions complètement avachie) elle écouter attentivement ce que le gros chauve lui raconte, elle était plus autoritaire que mon père, elle espérais que je ne suie pas les traces de mon frère du côté comportement, malheureusement pour elle, mon frère est mon modèle, ces devenue un chanteur connue et quand il est à la maison nous passons notre temps à chanter. Penser à nos moment partager me fis afficher un maigre sourire que mon directeur remarqua sans difficulté.


"Vos nombreuses journée à faire l'école buissonière semble vous amusez.
-Pour ma défense, je profité du faite que mon frère sois un peut à la maison
-Oui, et je suis actuellement entrain de boire un thé avec votre majesté la reine.
-Allez vous...
-Elle dit la vérité, mais nous vous préviendrons l'année prochaine si cela venez à ce produire, me coupa mon père en pleine insulte verbale"


Je me laissa tomber sur ma chaise faisant tomber quelque mèches de ma chevelure bleu sur ma figure que je dégagea en soufflant dessus.
Une heure plus tard nous sortons enfin du bureaux de l'enfer, je parlé avec mon père de la prochaine chanson de mon frère et si cela était possible que je l'interprète avec lui, ma mère tant qu'à elle ne disais rien mais une fois dans la voiture sa serais ma fête, je le savais déjà,  après tous, c'était mon troisième lycée cette année, je connaissais déjà ce qui m'attendais.


De retour à la maison, elle était encore entrain de me dire que j'était désespérante, que je ne devrais pas suivre les trace de mon frère, que je le regretterais quand je me retrouverait en taule etc... Je ne fessais que de lui répéter que je savais, que j'était désolé, qu'au prochain lycée je me calmerais, le petit discours habituel quoi.
Je me figea à ce rire habituel que j'aime tant, je me tourna et vue ce mec, ce putain de beaux mec aux yeux bleu bleu et multiple tatouage, il me lancer un immense sourire que je lui rendis me précipitant dans ces bras.


"Machin trop grand, lui dit-je le serrant dans mes bras
-Schtroumpfette, me répondit-il resserrant son étreinte.
-T'as soeur ces encore fait renvoyer Andy! Mais dit quelque chose!
-On est au même nombre ma belle
-Mais je te battrait!" nous nous regardâmes avant de partir dans un fous rire, rejoins par notre père ce qui énerva encore plus notre mère.


Cela fessais maintenant trois heures que j'était dans la chambre de Andy à écouter sa nouvelle composition, la partition sous le nez à chanter les paroles écrite. Avec Andy nous avons une relation fluide, basé sur la confiance et la franchise, je sais que je peut compter sur lui et inversement. Je le vis s'arrêter de gratter sa guitare au milieux de la musique, je leva le nez vers lui puis me redressa avec un regard interrogateur.


"Tu sais ou vont t'envoyer les parents?
-J'en sais rien, pour les deux dernières semaines je vais rester à la maison puis on verra.

-Mais t'as fait tous les lycées du coin
-Pas le tien, sa serais cool que j'y aille

Il marqua une courte pause avant de me répondre

-On reprend du début" Et se remis à gratter sa guitare, nous eûmes le temps de chanter qu'une seul fois que notre mère nous appela afin de nous mettre à table. Nous descendîmes et la table était mise, elle était garnis de bon plat et une assiette était déjà pleine, je me mis devant celle-ci car c'était mon plat spécial végétarien.


Nous étions à la veille de la rentrée scolaire, mes parents avais choisie un lycée sans m'en parler et Andy ne voulais pas cracher le morceaux, sois disant qu'il me plairait malgré tout. Mon frère voulais absolument m'accompagner pour mon premier jours, mon sac était prêt, ainsi que mes vêtement. Nous étions tous deux dans ma chambre à nous remémoré nos vieux souvenir, il ce redressa alors et tourna son regard vers moi


"Tu sais ou tu vas demain.
-Dans mon nouveaux lycée, qui est?
-Le mien, bon, faut que je t'avoue quelque chose schtoumpfette

-Vas-y, je suis toute ouïe. Je me redressa à mon tour pour lui faire face.

-Il y a un jeu là-bas, un jeu que j'ai crée avec des potes et dont je ne suis pas fière, j'aimerais qu'il n'existe plus car ils te prendrons sans hésitation.

-Andy....putain tu fait flipper, mais parle trous du cul!

-Son nom est le Virginity Games"

Virginity games (Versions français)Where stories live. Discover now