Chapitre 18. Un avenir

22 0 0
                                    

Scène 69.

Un mois plus tard, toute les choses étaient remise en place et comprises. Mike et Jake étaient libérer de prison. Quant à Eddie, il ne fait plus partie des suspect de l'histoire des meurtre grâce à Hopper qui est le chef et qui en avais la preuve. La malédiction était bel et bien réel, elle a disparu pour de bon grâce à nos héros qui ont sauvé Hawkins.

Angela et Chrissy ont retrouvé leur familles, tout était redevenu comme avant, des moments assez émotifs. Tandis, Patrick à été en état d'arrestation pour enlèvement sur la jeune Elena.

En parlant de cette jeune fille, elle est honoré d'accompagner Will au bal. Cela ne veut nécessairement dire qu'ils ont des sentiments. Il avait personne avec qui aller et elle l'ignorais aussi. Deux personne toute seule, pourquoi pas?

C'est le début de l'après-midi, tout les jeune se prépare pour aller au bal. Mike et Elena arrive chez les Byers accompagner de Eddie avec sa nouvelle voiture. Le jeune garçon frappe à la porte. Il tient dans ses mains une petite boîte avec une fleur à l'intérieur pour accrocher au poignet. L'adolescente l'observe entrain de glisser ses doigt dans ses cheveux pour les arranger.

- T'as ton miroir? Lui demande t'il.

- Tu trouve pas que t'es assez sexy comme ça? Sourit-elle.

Will ouvris la porte en laissant sa soeur passé. Cette dernière s'approche de son cavalier et celui-ci lui dit en souriant:

- Salut, wow t'es vraiment belle.

- Merci, sourit-elle à son tour. Je parie que c'est pour moi, dit-elle en regardant la boîte dans les mains.

- Approche, dit-il en ouvrant la boîte.

La jeune fille approche son poignet pour que son petit ami lui accroche la fleur.

- Woaw, elle est magnifique, souffle t'elle en observant la fleur.

- Et moi c'est toi que je trouve magnifique.

Celle-ci lève la tête sans lâcher le sourire aux lèvres en le regardant dans les yeux. Elle portais une robe blanche en dentelles avec une tissus de la même couleur en dessous.

- C'est une jolie robe, je te trouve vraiment belle, complimente Will en accrochant la fleur autour du poignet de sa cavalière.

Cette robe qu'il venais de nommé était légère, en brettelles avec la présence de la couleur rose pâle.

- Merci, t'es pas mal non plus.

- On y va? Leur demande t'il.

- Attendez les enfants! Je n'ai pas encore pris la photo! Interrompe Joyce.

Tout d'abord, le jeune Byers et la jeune Munson sont les premiers à être pris en photo. Il lui tient la taille tandis que elle, lui tient l'épaule. C'est tout de même pour le jeune Wheeler et sa petite amie à leur tour. En troisième, c'est les quatre ensemble et ensuite, c'est tout le monde, supplément les deux parents, Jonathan et Eddie. La photo a été pris par l'aide du voisin.

- C'est bon, vous pouvez y aller! Amusez vous bien! S'exclame t'elle avant que tout le monde rentre dans la voiture.

Après plusieurs minutes de routes, le jeune Munson dépose les jeunes en face du lycée. Elena remercie son frère de les avoir déposer tandis qu'il lui dit de l'appeler si il y a quelque chose. Cependant, Will, Mike et Jane trouve Dustin et Suzie près de l'entrer.

La jeune Munson les rejoint lorsqu'ils se dirigent vers le duo. Dustin croise ses amis et leur salue en les voyant de près. Sa copine s'exclame:

- Mike? Will? Oh mon dieu j'y crois pas, salut!

Stranger Things Season 5Where stories live. Discover now