Chapitre 2. La douleur familier.

90 2 0
                                    

Scène 4.

C'est bientôt l'heure des cours, le jeune Byers et sa soeur rentre dans le lycée. Ils croise le jeune Wheeler entrain de parler avec ses amis du Club Hellfire près des casiers.

- Il est pas vraiment à la hauteur aujourd'hui, dit Will.

- Pourquoi il le serait pas? Demande t'elle avec curiosité.

- Ça se voit, sa voisine a été assassiné hier soir.

Un gars inconnu les interrompe en arrière d'eux en les entendant tout le long. Il fait un petit saut à côté de la jeune fille avec un sourire démoniaque en disant:

- Peut-être que c'est lui le coupable.

- Tais toi Ross! Dit-elle sèchement en le poussant sur son épaule.

Ross ricane en courant ailleurs, ce gars était dans sa classe. Il arrêtait pas de l'embêter verbalement, des mauvaises blagues et se moque sur l'orientation sexuel de son frère...

Will ne sait même plus si il doit continuer à aimer Mike, à cause de Ross, il a l'impression de se forcer à ne plus l'aimer. Cela lui fait de la peine, à tout les soirs qu'il n'arrive même plus à dormir! Il n'ose pas le dire à sa mère, ni son frère et même pas son meilleur ami.....Car il estime qu'ils vont rien comprendre, mais Jane le comprend, et c'est pour ça qu'il n'y a que sa soeur qui le sais. Mais, elle ignore avec qui il est vraiment amoureux.....

Jane l'appelle par son prénom en le tirant de ses pensés et elle lui lance:

- Tu vient? On va aller le voir.

Le jeune adolescent acquiesce en rejoignant Mike et ses potes dans les couloirs. Jane l'appelle en deux reprises mais il ne l'entend pas donc, elle lui fait le saut en lui touchant les épaules.

- Salut, dit-il.

- Salut, dit-elle en l'embrassant.

Les amis du copain de Jane regarde Will avec des doutes car il avait la tête baisser avec un air triste. Mais surtout, une jeune fille de son âge a le même regard, elle a les cheveux blond châtain, lisse et long, elle paraît vraiment gentille, pas de maquillage, la peau naturel et habillé comme une vrai fille.

- C'est qui? Demande Jane.

- Oh oui euh- Jane, Will je vous présente Elena.

- Nouvelle membre du club, Will et Jane? Cool, dit-elle.

- La soeur du parfait assassin Munson de l'an dernier, crache Ross en revenant près d'eux.

Ce dernier se met à côté d'Elena en la tenant par l'épaule. La fille tourne sa tête pendant qu'il lève sourcils en tant que fausse réaction amoureuse. Elena se fâche et clac! Un clac méritante est donner à Ross. Jane secoue la tête avec rage et dit a Elena de ne pas faire attention à lui, il le méritait.

Dustin avec panique arrive après que Ross se sois tirer de la troupe.

- Salut.

- Salut? Dit Jane en le regardant bizarrement.

- Rendez-vous sur le toit à midi, inclus à tout le monde.

La bande réponde d'un accord, suite à ça, la cloche sonne et c'est l'heure des cours.

Scène 5.

- J'arrive pas à comprendre, genre pourquoi lui? Eddie à jamais voulu de mal à personne, dit Nancy questionné dans sa tête.

Nancy, Robin et Jonathan sont assis dehors entrain de discuté d'Eddie et la victime à la pause de Robin. Cette dernière fume sa cigarette après avoir entendu ce qu'avait l'autre. Sa fumé sort de sa bouche en soufflant près de Nancy, celle-ci le fait fuir avec sa main en disant:

Stranger Things Season 5On viuen les histories. Descobreix ara