MILANO; Chapitre 1

11 0 0
                                    

Séoul,

Gangnam-gu,

19:55


La Mercedes-Benz se gare devant les journalistes, exposant la chère voiture, sans aucune surprise, les journalistes commençaient déjà à capturer chaque détail. Malgré les fenêtres teintées, les plus observateurs savaient déjà qui se trouvait à l'intérieur de la voiture.

« C'est Yoo Yeonga ! » Un journaliste annonçait.

Et après quelques secondes, un homme imposant apparaît devant la portière passagère, portant une oreillette cachée dans son oreille droite, un polo noir et un pantalon tout aussi noir. Il ouvrait rapidement la portière et dès que le talon de la femme claquait sur le béton du trottoir, les photographes n'attendaient même pas une seconde de plus et s'approchait dangereusement au dos de l'homme pour aveugler la femme de leurs flash.

Yeonga sort de la voiture, mais reste cependant planter à sa place. Elle fronce les sourcils dû à la luminosité et sort un léger grognement. Quand son regard retrouve les yeux de l'homme qui était en face d'elle, elle se figeait encore plus en fronçant les sourcils. C'était peut être son nouveau garde du corps. Elle est bien consciente qu'elle a viré son ancien garde du corps à cause de sa performance ennuyante. Et elle compte bien virer les prochains à venir, si elle s'ennuie avec celui-ci bien sûr. Elle restait figée sur place, les yeux de l'homme était bien trop beau pour quitter son regard.

Sans un mot, le nouveau s'exécuta pour faire son travail en ne fessant pas plus attendre la femme. Son bras droit s'occupait de pousser les journalistes qui bouscule et son bras gauche bougeait derrière le dos de Yeonga pour la faire avancer sans être trop brusque. Rapidement, la sécurité des alentours rejoignent l'homme pour l'aider contre ce troupeau de photographes.

Elle ne traîne plus et marche au rythme des gardes, elle baisse la tête et couvrait ses yeux à cause des lumières aveuglantes. Son garde du corps l'accompagne presque collé à elle jusqu'à l'entrée du restaurant, c'est-à-dire leur destination.

La sécurité de l'intérieur ouvre les grandes portes en verre et elle entre enfin pour s'échapper du monde extérieur, l'ambiance changeait et le garde du corps le remarquait avant de se déplacer rapidement pour la suivre de derrière, surveillant ses arrières. Elle continue à marcher sans dire un mot lorsqu'elle est arrêtée par le serveur qui dirige les clients à leurs tables réservées.

« Bonsoir mademoiselle Yoo, c'est un honneur de vous revoir dans notre restaurant. » Dit-il en souriant et en se penchant avec les mains jointes pour montrer son respect.

« Bonsoir. » Répondit-elle froidement, accompagnée de son visage neutre.

Le garde du corps restait silencieux et écoutait leur conversation. Mais soudainement, des autres serveuses venait pour ôter le manteau de la femme. Il donne des pas en arrière pour laisser de l'espace.

« Dirigez-moi à notre table habituelle, Taehan arrivera bientôt. » Dit-elle en retirant ses bras pendant que les serveuses tiraient le manteau. Elle portait une chemise blanche avec par-dessus, une robe noire sans manches ni bretelles (média).

« Bien, suivez-moi. » Répondit le serveur en se penchant poliment.

Ils suivent le serveur en passant devant plusieurs tables avec des gens qu'elle ne connait pas, mais eux si. Ce qui produit des regards de partout, elle ignore, pensant juste à marcher derrière le serveur, et à son garde du corps derrière elle.

Lui, cependant, il regarde autour de lui, croisant les regards de chaque client. C'était fou comment tout le monde la regardait, il savait que ce sera difficile de la protéger. Et il se rappelait de chaque avertissement de son manager.

MILANO; ksjWhere stories live. Discover now