2.2

17 1 2
                                    

Du côté de K A C I

On est sur la route du retour Asim et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On est sur la route du retour Asim et moi. On rentre à la maison. Ça fait un moment que Capo nous ballote de gauche à droite mais il nous a enfin dit de rentrer. Apparemment ils à envoyer les jumeaux travailler dans le sud et Bachir et Nassim dans une campagne je ne sais où. J'espère que ça ira pour eux. Je ne peux même pas les contacter, on a pas accès à nos téléphones.. Il nous bloque sur tout. Personnellement j'ai vite pris le pli. C'est pas du tout confortable d'être dans cette position mais il en va de la survie de notre famille.

Ce mec est dingue. Quand tu le regarde dans les yeux tu sais qu'il a un grain et qu'il peut te tuer d'un sang froid. Alors il vaut mieux écouter et faire ce qu'il dit pour l'instant. Jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de le rembourser. Parce que sans ça, il nous laissera jamais filer.

Mais il y a quelque chose qui m'inquiète..

Il a jeté son dévolu sur ma petite sœur, Amani. J'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire. J'ai poser beaucoup de question autour de moi. J'ai eus l'écho que Capo n'était pas un violeur de femme. Même son bras droit m'a assurer qu'il ne toucherai jamais à mes sœurs. Il m'a aussi dit qu'il n'y a aucune chance qu'il les violente car il les appréciait beaucoup. En l'entendant parler j'avais limite l'impression que mes sœurs sont en sécurité avec Capo. Mais j'ai quand même des sueurs froides lorsque j'imagine le pire.

Il faut qu'on se sorte de là..

_______________________________

On arrive devant la porte.

Moi: T'as tes clés ?

Asim: Non je les ai perdues depuis un moment.

Il sonne à la porte juste après. Et c'est Dania qui nous ouvre. Elle me saute au bras comme une folle. Je souris en la serrant dans mes bras.

Dania: Vous m'avez manqué !

On est parti 7 jours en Espagne. Sous ordre de Capo.

Je lui fais un bisou sur la joue avant de la déposer. Elle va vers Asim pour le prendre aussi dans ses bras. Pendant ce temps là j'entre avec nos gros sacs.

Dania: C'était bien l'Espagne ?? Tu parles un peu espagnol maintenant Kaci, on va pouvoir discuter !!

Moi: En 7 jours j'ai appris juste: ¿Podría servirme mi cóctel habitual, por favor? (Est-ce que vous pourriez me servir mon cocktail habituel s'il vous plaît?)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| Pᴀs ᴅ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴀ̀ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴏᴜ ᴀ̀ ᴘᴇʀᴅʀᴇ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant